ouais moi aussij'ai cru que c'était l'audi qui avait allumé ses pneus!
A l'aise !Davidson est pas mal finalement car au prochain pit stops, tous ses adversaires vont devoir changer de gommes mais pas lui...![]()
la GTC en gros derriere c'est comme le "A" pour les jeunes conducteurs!![]()
![]()
