[ILMC 2011] 6 Heures de Zhuhaï : 11-13 novembre














Mais... mais... C'est pas Delp' sur e plateau de la web TV ?? Il est ou lui, en France ? Et la stagiaire ? C'est celle de Delp' ou une chinoise ? :D
 













Belle course d'équipe aujourd'hui chez Peugeot : on se laisse passer quand celui derrière est plus rapide. C'est propre, c'est courtois.
Bravo les gars.