Non de la 2 tu veux dire ?L'équipage de la 1 le plus mauvais d'Audi cette année aussi

Bourdias jusqu'à l'arrivée (2H15) je pense
Audi prépare Le Mans 2012 à ZuhaïAudi en pleine déconfiture en ce moment... Belle image affichée en Chine ....

il fait chaud on dirait quand meme...aussi bien Seb que Anthony ca transpire pas mal!

c'était ironiquePas de préparation du Mans 2012 pour Audi, ils essayaient bel et bien de réparer![]()