Tu semble avoir une meilleure conso que moi !!!![]()

ca nous compromet le beau doublé qui se profile à l'horizon...

Sourire de vendeur de voituresIl est pas beau notre Nico Minassian avec son grand sourire !![]()

L'ont pas la même en rouge leur casquette chez Peugeot ?
