[ILMC 2011] 6 Heures d'Imola [1-2-3 juillet]

Ayé, Léo tu as changé ton avatar ?!
j'ai trouvé la photo belle aussi à 2 doigts de l'utiliser en fond d'écran de mon bureau ....
 

Ah moi je l'ai mise en fond d'écran des que je l'ai vu sur le forum, elle est vraiment magnifique ! :love:

En plus on a rarement des photos de cet angle de vue, c'est dommage d'ailleurs
 

bonne soirée et bonne nuit les poteaux !!
plein de doux rêves de victoires !
 

Ayé, Léo tu as changé ton avatar ?!

Et oui... enfin... :sweat:
Comme on a à peu près tous la 908 en avatar, il fallait que je trouve un angle différent de ceux déjà utilisés. Vue du dessus, il n'y en avait pas encore... :whistle:

Le prochain, il faudra qu'il trouve une vue du dessous !!! :lol:
 


peugeot a garder le carossage type le mans???...

Pour le capot avant oui. Par contre le capot arrière a retrouvé ses prises d'air "cheminées". Je suis assez étonné pour le capot avant. Ca prouve que la 908 est quand même pas mal appuyée sur l'avant malgré une carrosserie qui semble pourtant bien pauvre en appui contrairement à l'Audi ou à la Lola-Toyota... :sarcastic:
 

peu etre du a la diminution generale de l' appui pour cause de puissance moindre avec la nouvelle reglementation ( cf famin ) , et compensé par le grip mecanique : pneus avant plus large , il n' y a eu qu' a sebring ou la config etait differente
 


Vidéo des essais libres d'hier :

[flash=640,390]
Source : http://www.lemans-series.com
 


:coucou: C'est parti les amis !!!

Kristensen est devant, Bernhard 3e...
Bourdais et Montagny sont encore aux pits. ;)
 




Montagny et Bourdais devant...une LMP2 :D

Edit: ah bah non, une Rebellion 3ème maintenant, devant deux LMP2 :p
 


Bourdais réagit mais reste derrière la Rebellion ;)


Edit: ça dort les commentateurs de F-P :dodo: