Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et oui... enfin...
Comme on a à peu près tous la 908 en avatar, il fallait que je trouve un angle différent de ceux déjà utilisés. Vue du dessus, il n'y en avait pas encore...
Le prochain, il faudra qu'il trouve une vue du dessous !!!
Pour le capot avant oui. Par contre le capot arrière a retrouvé ses prises d'air "cheminées". Je suis assez étonné pour le capot avant. Ca prouve que la 908 est quand même pas mal appuyée sur l'avant malgré une carrosserie qui semble pourtant bien pauvre en appui contrairement à l'Audi ou à la Lola-Toyota...
peu etre du a la diminution generale de l' appui pour cause de puissance moindre avec la nouvelle reglementation ( cf famin ) , et compensé par le grip mecanique : pneus avant plus large , il n' y a eu qu' a sebring ou la config etait differente
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.