[ILMC/LMS 2011] 6 Heures de Silverstone : 09-11 septembre

pas etonnant qu' il soit decu fk puisqu' il vient de dire qu' il s' est rabattu trop rapidement , ce qui a provoqué la sortie de route

Je suis déçu une nouvelle pour la 8. Ca ne sourit toujours pas pour eux.

Le chat noir de Bourdais a changé de baquet... :sarcastic: Mais c'est sûr que le duo Montagny/Sarrazin signera prochainement de nouvelles victoires. :jap:

Jean-Christophe Boullion (Lola-Toyota) n'est qu'à 4" d'Olivier Pla (Pescarolo-Judd) pour le gain de la 3e place !

Dans l'état actuel des choses, Peugeot ne fait pas une si mauvaise opération que ça puisque le Lion marquerait 2 pts de plus qu'Audi. :ange:

Simon est prêt dans le stand. Il va vraiment falloir qu'il cravache pour ne pas perdre toute l'avance prise par Seb'...

Si les positions restent comme ça, ça fait 3 points en plus pour Peugeot, il ne faut pas oublier le point pour la pôle ;)

La Pescarolo-Judd n°24 reprend la 3e place. La Lola-Toyota n°13 s'est arrêtée pour ravitailler.

Si les positions restent comme ça, ça fait 3 points en plus pour Peugeot, il ne faut pas oublier le point pour la pôle ;)

:non:

Peugeot : 15 (1ere place) + 5 (8e place) + 1 (pole) = 21 pts
Audi : 13 (2e place) + 6 (7e place) = 19 pts.

Soit +2pts pour Peugeot, mais il faut que les positions restent ainsi... McNish est peut être en mesure de récupérer quelques places... :o

Ah oui exact, au temps pour moi :jap:

Au passage, je trouve que ça ne rapporte pas beaucoup la victoire :sarcastic: