[ILMC/LMS 2011] 6 Heures de Silverstone : 09-11 septembre

bon et bien je vous laisse j'ai des oeufs à aller chercher! :lol:

A tout à l'heure dans une heure pour la web TV ;)

6 Heures de Silverstone
Dimanche 11 septembre

Temps du warm-up :

1- n°1 Audi Sport Team Joest (Audi R18 TDI) 01min 47.667
2- n°8 Peugeot Sport Total (Peugeot 908) 01min 48.038
3- n°2 Audi Sport Team Joest (Audi R18 TDI) 01min 48.844
4- n°24 Oak Racing (Pescarolo-Judd) 01min 49.944
5- n°13 Rebellion Racing (Lola-Toyota) 01min 50.498
6- n°15 Oak Racing (Pescarolo-Judd) 01min 50.876
7- n°12 Rebellion Racing (Lola-Toyota) 01min 51.740
8- n°16 Pescarolo Team (Pescarolo-Judd) 01min 51.889
9- n°46 TDS Racing (Oreca-Nissan) 01min 52.488
10- n°7 Peugeot Sport Total (Peugeot 908) 01min 52.703
etc...

Le départ va être chaud...

Ca me fait un peu peur aussi... :sweat:
Je vois bien Allan McNish virer en tête au premier virage : les Audi font souvent monter leurs pneus en température plus rapidement que les Peugeot, et je pense que Seb et FKM auront des consignes de prudence. Avec l'avance au championnat, le plus important est d'amener les deux voitures à l'arrivée. :jap:

Ca me fait un peu peur aussi... :sweat:
Je vois bien Allan McNish virer en tête au premier virage : les Audi font souvent monter leurs pneus en température plus rapidement que les Peugeot, et je pense que Seb et FKM auront des consignes de prudence. Avec l'avance au championnat, le plus important est d'amener les deux voitures à l'arrivée. :jap:

Priorité effectivement à ramener les 2 voitures à l'arrivée. Et Allan et TK ont vraiment trop envie de monter sur le podium.

Pour le temps de FKM il a claqué un 1'47"8 il me semble dans son dernier tour : pas compté ? Il est rentré à fond dans les stands alors ? :lol:

j'ai trouver les vidéo de la web tv pas encore d'image mais on entend se qui se passe dans les garage et on entend les voiture tourner

j'ai trouver les vidéo de la web tv pas encore d'image mais on entend se qui se passe dans les garage et on entend les voiture tourner

C'est où... c'est où... Je n'ai encore que l'ami Delp' et le générique ... encore 23 mn à attendre... :ouch:

http://www.dailymotion.com/Peugeot-Sport-Endurance#videoId=xjsw55
ici mais il ont du coupée le sons on entend plus rien

J'ai mis les principaux liens pour les live streaming et live timing dans le premier post du topic.
Faites moi savoir si vous voulez que j'en ajoute d'autres.

C'est plus pratique durant la course, s'il y a des coupures, ou si vous faites une pause... ;)

Ca y est, c'est parti sur la Web TV !!! :bounce: :bounce: :bounce:

http://www.dailymotion.com/sas/peugeot-live-6h-silverstone

Ouias ca baigne ! Bon je serai surement en ligne mais sans pouvoir éditer... pas avant 16H cause repas.

A tal' !!

C'est bien ce qu'il me semblait, mais je n'étais pas sûr : Peugeot a ajouté 1 pt supplémentaire à son total en signant la pole position.

Si Peugeot marque 14 pts de plus qu'Audi aujourd'hui, ils peuvent déjà remporter le championnat !!! :ouch:

Ca y est, le V8 HDi FAP a été démarré et les pilotes bouclent un tour de piste pour se placer sur la grille de départ.