J'ai vu le 2008

10% me parait beaucoup même en fin d'année sur un véhicule fort demandé.
Mais tout se négocie...
Plus le véhicule est cher plus la marge est importante et plus la négociation est envisageable.
Au lancement, Peugeot a mal estimé la production. il y a (avait) pénurie en Féline. Il me semble que l'estimation avait été faite sur des allures hdi92 et absence totale de modèle essence.
Les CC ont donc en stock ses véhicules ce qui implique qu'il est plus facile de négocier un stock qu'une commande.

Depuis hier j'en vois un garé devant chez moi en permanence... à part quand je le conduis!! :p :bounce: :bounce:
Je fais quelques kilomètres avec et des photos et je vous donne mes impressions... déjà très bonnes pour le moment! :love:

Depuis hier j'en vois un garé devant chez moi en permanence... à part quand je le conduis!! :p :bounce: :bounce:
Je fais quelques kilomètres avec et des photos et je vous donne mes impressions... déjà très bonnes pour le moment! :love:

Hate de savoir...!!
Tu l'as prise de quelle couleur ta 2008 115ch??

désolé pour le retard, j'ai pu aller faire un tour avec ^^ je voulais plus la lâcher ^^

J'ai essayé pour la première fois un S&S (start & stop), j'ai été surpris la première fois que ça s'est coupé ^^ Sinon, à part ça, pas de problème de lisibilité des compteurs, petit volant, j'adore.

Autre point, j'ai essayé le park assist, avec une petite peur de laisser la voiture au commande du volant. Eh ben j'ai été tout simplement bluffé :pt1cable: pour le toit panoramique illuminé, du plus bel effet et pas trop voyant à la fois :)

allez, passons aux choses sérieuses, les photos :D

[url]http://s15.postimg.org/3xx2b6l6z/P5220032.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/b2evk7sgb/P5220034.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/rm7yspscr/P5220035.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/5s9wsx87f/P5220036.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/8furpjbuz/P5220037.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/5x92ouq4r/P5220038.jpg[/url]
[url]http://s15.postimg.org/dty5atqyz/P5220039.jpg[/url]

bonjour

Je vois sur une photo au dessus du rétroviseur entre les liseuses un petit écran il sert a quoi ?
Sur mon 2008 feline cuivre je n'ai pas ce genre de boitier

bonne soirée

RG14

Avant cette semaine, j'avais croisé 2 2008 dans ma vie (78 proche versailles), cette semaine j'en ai croisé 2 par jour :) ca avance...

Elles arrivent !!!!

1) Il y a 2 jours, j'étais devant puis derrière la même 2008 noir sur environ 3 km (une partie en ville et une partie sur voie rapide). Par devant, on a vraiment l'impression de voir une petite voiture un peu surélevé. A l'arrière l'impression est différente. On a l'impression de voir un petit 4x4. En tout cas on s'attend à avoir une voiture plus grosse que ce qu'elle n'est concrètement.

2) Aujourd'hui, une 2008 brun makaha est passée devant chez moi. C'est la première fois que je la vois dans cette couleur. Le noir, blanc et gris me semblent inspirer des choses assez nettes. Je trouve que le noir SE VEUT très classe peut-être un peu trop voyant, le blanc parait aérien ou sain et peut-être gracieux, le gris me donne l'impression d'une esthétique très pointue et très harmonieux... peut-être un peu intellectuel... Je n'ai pas grand chose à dire sur le bleu et le brun makaha (je n'ai pas dit que c'est mauvais mais ça m'inspire moins).

Elles arrivent ...

1) Il y a 2 jours, j'étais devant puis derrière la même 2008 noir sur environ 3 km (une partie en ville et une partie sur voie rapide). Par devant, on a vraiment l'impression de voir une petite voiture un peu surélevé. A l'arrière l'impression est différente. On a l'impression de voir un petit 4x4. En tout cas on s'attend à avoir une voiture plus grosse que ce qu'elle n'est concrètement.

Toute une histoire : la semaine dernière j'ai vu un 2008 bleu en stationnement, dans un premier temps je suis passé à côté sans y prêter attention, le regard plutôt attiré par la voiture qui était stationnée juste devant : une 204 bleu ciel des années 60. Puis, j'ai regardé le 2008 plus attentivement, qu'est ce qu'il est petit quand même ! Ai-je pensé ! En revenant de quelques pas en arrière, ma première impression a évolué, le trouvant tout à mon gout.

Hier, de nouveau un 2008, gris platinium, couleur que j'ai choisi pour mon futur 2008 et que je n'avais vu qu'en photo. Bon, j'aurai souhaité un peu plus foncé comme le gris shark des 308 ou 3008, mais je m'y ferai et je ne suis pas déçu.

Compteur toujours bloqué à un 2008 en ce qui me concerne. En revanche, premiers compliments sur le mien : sur un parking, j'aperçois en regagnant ma voiture un couple de trentenaires la regarder, visiblement séduits. Je ne dis rien, m'apprête à me mettre au volant quand elle s'approche pour me demander :

- c'est quel modèle ?
- 2008, c'est la nouvelle.
- elle est vraiment belle.
- vous avez bon goût !
- vous aussi ! (sourire)".

Après nous être souhaité une bonne journée, je les vois repartir en 206. Peut-être de futurs propriétaires de 2008 :).

Le 2008 se fait encore rare sur les routes (10 000 ventes de moins que le Captur, ça se remarque)

Et bah même des Captur j'en vois pas tant que ça pourtant :lol:
En revanche des Clio Estate, j'en vois pas mal :o

bonjour :hello:
Dans la journée d'hier j'ai vu deux 2008.
Le premier dans la circulation urbaine .Sans commentaire particulier...
Quelques heures plus tard je me trouvais sur un parking de supermarché quand une charmante dame :love: au volant d'un 2008 HDI blanc banquise finition Allure manoeuvrait pour se garer.Je regardais avec un intérêt très soutenu les efforts de cette personne à rentrer sur la place de parking qui pouvait aisément accueillir un semi-remorque:un coup à droite,un coup à gauche ,avance ,recul (comment veux-tu ....? :pt1cable: ).Durant ces essais interminables j'ai pu apprécier le côté "silencieux" du diesel ,moi dont mon véhicule diesel actuel "claquette" et "cliquette" impunément. :D
Je me suis approché de cette dame visiblement satisfaite que je m'intéresse à elle .Son sourire a disparu quand j'ai engagé la conversation sur le 2008.
Je vais la faire "courte":Voiture commandée mi-mai livrée début juillet.
J'ai remarqué le décalage de fermeture du coffre(déjà évoqué qq part dans ce forum) plus prononcé sur le coté droit que gauche.De plus difficulté à faire fonctionner le bouton d'ouverture du coffre.A part cela cette personne était ravie de son choix :p

Je me suis approché de cette dame visiblement satisfaite que je m'intéresse à elle .Son sourire a disparu quand j'ai engagé la conversation sur le 2008.

mdr

pas eu son 06 ? :pt1cable:

Jean , la charmante dame n' est pas tombée de la dernière pluie ( d' actualité ce jour ) , elle t' a vu arriver avec tes grands sabots , quelle façon lourde d' aborder ce mec a t elle dit .

Encore vu un... Captur, garé sur le même parking à trois emplacements de moi. Noir et orange, plus moche que jamais et mal lavé de surcroit. Le conducteur était une conductrice, nous nous sommes poliment ignorés.

Pas de 2008 sur les routes depuis plusieurs semaines (je ne compte pas les rares modeles démo en garage Peugeot) par contre du C4 picasso 2, en comparaison y'en a partout, pourtant plus chèr et plus récent...et du captur made in Damidot en bon nombre aussi.
Je croise plus de Mazda CX5 que de 2008, y'a un truc qui cloche ma pauv' Lucette!!!

A Paris, ils sont rares.
Vu un bleu HDI samedi, même que le conducteur était très peu courtois : ne sait pas arrêté pour laisser passer les piétons dont j'étais, sur un passage protégé.

Ca vaut autant pour les pietons qui traversent sans regarder. (vu un bel exemplaire samedi matin qui a traversé telephone portable collé à l'oreille alors que le feu venait de passer au vert pour les voitures.
Ce meme gus qui doit gueuler si quelqu'un lui fait la meme chose.
Aucun rapport avec la voiture je dirais.

Venez en RP pas loin de Poissy, vous croiserez dans les rues des 2008 dans toutes les finitions et toutes les couleurs :D

Et plus j'en vois, plus je le trouve joli et équilibré [:tekytoa:3]

Par contre, je croise beaucoup moins de Captur [:grenouillette:2]