Le prix du gasoil pourrait bien dépasser le prix de l'essence en France dès 2013.
C'est déjà le cas depuis longtemps dans certains pays.
Il est largement possible de rouler en consommant moins de 7l/100 avec un THP200.
Sa boite est plus courte que sur le THP156. On trouve donc plus facilement le bon rapport et on a plus de frein moteur. Aucun pb de fiabilité pour l'instant avec mon THP200 (12000kms).
Oui pour la lotus je te rejoins ,d'ailleurs j'ai failli mettre "sauf la lotus " qd je t'ai demandé ce que tu prendrais je me doutais qu'elle allait ressortirJe ne sais pas, une 911 peut être, voir une lotus exige...qui sait.
Oui faudrait que je regarde mais je ne crois pas faire une meilleurs affaire avec eux qu'avec un particulier .....apres pour l achat je peux te conseiller sur les collaborateurs de la marque ( vehicule avec forte remise , peu de kilometres , bref cela peut etre interessant )
bonne chance pour ton achat
Une catherham aussi...je sais elle est exclusive
J'en ai vu une il y a peu de temps, elle est toute rikiki, elle en jette un max, la Ferrari qui l'accompagnait parraissait presque banale.
Le rapport poids puissance bien meilleur, centre de gravité très bas, une roue à chaque coin et voilà.
Elles avaient quelle motorisation?
Le problème de fiabilité c'est "julienm" qui nous l'a mis dans la tête : D'un coté il a l'air de très bien maitriser son sujet mais il admet aussi qu'il n'a pas encore reçu de propriétaire de THP 200 avec un problème moteur .....
Il n'en sais rien. pas encore assez de recul.
L'intérêt du diesel tient aussi du fait qu'il est moins facilement inflammable que l'essence (en cas d'accident par exemple). Et ça, ça n'a pas de prix.
Après, si on a un THP200 et qu'on ne consomme que 8l, ça veut dire qu'on roule pépère, qu'on ne tire pas dessus, et dans ce cas, le choix du 200cv n'est plus justifié.
Bonjour a tous ,
@zizouJH
Je suis assez ok avec tout ce que tu et confirme pratiquement mon choix pour le 156cv ess ,sauf si j'arrive à trouver une Z à un tarif qui se rapprocherait de ce que je peux voir en ess ,comme par exemple sur ce lien :
http://www.leboncoin.fr/voitures/231041124.htm?ca=19_s
en neuf il est pratiquement 2000€ en dessous du mandataire le moins cher que j'ai pu trouver .
je me demande ou est l'erreur ?
merci encore
L'intérêt du diesel tient aussi du fait qu'il est moins facilement inflammable que l'essence (en cas d'accident par exemple). Et ça, ça n'a pas de prix.
Après, si on a un THP200 et qu'on ne consomme que 8l, ça veut dire qu'on roule pépère, qu'on ne tire pas dessus, et dans ce cas, le choix du 200cv n'est plus justifié.
Maintenant, essence ou diesel, ce sont tous les deux des hydrocarbures qui restent des vraies saloperies pour l'environnement. Mesurer au mm pour savoir qui pollue plus me fait doucement rigoler. C'est l'arbre qui cache la forêt. Les deux sont crades !
Si vous voulez moins polluer... roulez moins !
Là je t'avouerai que j'ai jamais mis ce détail dans la balance et pour etre honnéte j'ai pour ainsi dire jamais vu d'accident mortel du à l'incendie de celle-ci et pourtant des carambolages l’été ,eux ne sont malheureusement pas rares ...L'intérêt du diesel tient aussi du fait qu'il est moins facilement inflammable que l'essence (en cas d'accident par exemple). Et ça, ça n'a pas de prix.
Ben je n'ai pas poser de question à ce sujet et on est bien obliger de choisir entre ess et diesel meme si 2 saloperies et puis on veut pousser le bouchon plus loin sur la protection de l'environnement ,chez toi tu t'éclaires à la bougie ????? ou comme tout le monde tu appuies sur un bouton .....et pourtant l'electricité n'est pas en reste sur ce sujet ! tu crois pas ?Si vous voulez moins polluer... roulez moins !
Je suis ok ,on peut qd meme se faire plaisir ,pour celui qui le souhaite ,moi ce n'est pas mon cas je serai dejà super heureux d'avoir cette voiture ,pour sa ligne ....As tu essayé un THP 200 ? Parce que rouler pépère, c'est pas trop mon truc...même si je n'ai pas encore tirer dessus, je me suis quand même fait plaisir avec quelques belles accélérations !Et c'est pas parce qu'on a un 200cv qu'on doit toujours être au taquet, ne rien respecter et faire péter les chronos ! Perso c'est plus pour la patate qu'il y pour les dépassements , les insertions,;;etc... [:fire:4]
Etant toujours un peu curieux j'ai envoyé un mail sur le tarif des 3 motorisations :Sinon, cette annonce ressemble plus à une pub qu'à une vraie annonce. Il doit s'agir d'un importateur mais faut voir les véritables tarifs et les véhicules...
tu es passé par un mandataire ? ou il y a une autre raison ,du genre un tarif plus bas grace à une petite enfile ?La mienne vient d'Allemagne aussi.