Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch![]()

Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch![]()


Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch![]()



Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch![]()




Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch![]()





Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur

Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur

Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur

j´adore cette ville. Par contre ton histoire me paraît...
. Tu a battu des Dodge Charger et des Ford Mustang avec une 607 V6, bostée avec un turbo, aux États Unis
Tu n´aura pas des videos des course illégales sur emule

Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur

j´adore cette ville. Par contre ton histoire me paraît...
. Tu a battu des Dodge Charger et des Ford Mustang avec une 607 V6, bostée avec un turbo, aux États Unis
Tu n´aura pas des videos des course illégales sur emule

, je vais filmer mes night races.
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur

j´adore cette ville. Par contre ton histoire me paraît...
. Tu a battu des Dodge Charger et des Ford Mustang avec une 607 V6, bostée avec un turbo, aux États Unis
Tu n´aura pas des videos des course illégales sur emule

, je vais filmer mes night races.
Comment t´a fait pour acheter ta 607 aux USA?
Ici aux USA la 607 est une petite voiture peu vue. J´attends avec impatience le retour de Peugeot de ce côté de l´Atlantique 
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions![]()
![]()

On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions![]()
![]()


On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions![]()
![]()

:W :WOn parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions![]()
![]()

:W :W
". 
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions![]()
![]()

:W :W
". 
:W :W
Je conduisais und 406 V6 1998 (190 CV) et j'etais très content avec la voiture et le moteur. En 2002 j'ai essayé la deuxième generation du ES9 (dans une 406 Phase II) et j'etais decu: a peine plus puissant (je lui donne pas plus que 200 CV) et plus "étouffé" au dessus de 6000 tours. Pour la nouvelle 407 C, voiture la plus sportive de la maison, j'aurais au moins cru à une version "Sport" ou "RC" comme dans la C5 Carlsson (230CV): mais rien du tout, sauf l'adaptation a l' EURO IV! Si on compare à la concurrence (p.E. BMW 258CV, Ford ST 220, OPel, 2,8 turbo) ca devient ridicule! La nouvelle Laguna va utiliser le 3,5 l Nissan - ce sera le fin pour l'ES9?

C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi

C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi

C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi


C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
la fin des gros moteurs essence
Mais vous êtes malades en Europe ou quoi

) et bein que feront les Ricains avec leurs muscles cars ?? 