Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch
Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch
Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch
Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch
Et tu claques des doigts pour la faire ?L'ES9 est un trés bon moteur. Il n'a aucun besoin d'être remplacé. Il lui faut seulement une préparation pour le booster à au moins 250 ch
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur
Ne parlez pas comme ça de l´ES9, faitez comme moi, bostez votre V6 avec un turbocompresseur
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions
On parle de moteur commercialisable et homologable, pas de préparation par Dédé au fond de son garage...c'est dans cette dernière catégorie que rentre l'ES2 (nom de code du V12 bricolo de la 907)Cette préparation a déjà été faite. Le V12 de la 907 sont deux ES9 de 250CV chacun avec 310Nm de couple chacun (en théorie). C´est vrai que son application serai possible, à mon avis. L´ES9 est un moteur un peu dépassé mais qui peut encore nous donner un grand nombre de satisfactions
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali
C'est simplement la fin des gros moteurs essence
Ali