Hello,
Anelka n'est pas pire qu'un autre ...
Pour le coup de la rigolade, je comprends l'homme.
Une mascarade ...
je m'explique :
Anelka a insulté le Raymond ... OK. Ce n'est pas bien du tout ( mais pas pire que le coup de boule de Zidane qui rentre dans le " staff " de Sieur Blanc ) et cela mérite une sanction.
Sanction tombée puisqu'il y a eu éviction de l'EDF.
Mais, sauf grosse bourde de ma part, le gros du scandale, le truc qui fait déborder le vase, c'est bien le refus de descendre du bus ... et le refus d'entrainement qui va avec.
Anelka n'était pas présent dans le bus
Les meneurs sont sanctionnés.
Mais, encore une fois, le Raymond, il conserve son siège doré et sieur Blanc vient d'annoncer qu'il voulait Ribery, Viera et Toulalan ... pour début Septembre et qu'il voulait faire appel pour transformer les suspensions en TIG.
Anelka a raison de rigoler ... une grosse mascarade ... du foutage de gueule comme il n'y en a pas et Blanc montre déjà " certaines limites " ...
Dommage ...