http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101109_075230_les-bleus-veulent-garder-la-prime.html

Bah c'est pas malRaymond se met au poker !
[flash=640,390]

Raymond se met au poker !
[flash=640,390]

de mon côté 4....mais pas au bon endroit.....
Tres bon match des bleus. Ca fait plaisir. Meme si les Anglais étaient un peu diminués, on les a dominé les 3/4 du match.
J'ai retrouvé des bleus volontaires, inspirés et qui allaient tous dans le meme sens.
A un point ou je me demande si le retour de Ribery est si essentiel.

), 2 pour les bras et 1 pour le torse.
Et bah alors![]()
Personne annonce la grande news historique qui va révoluttioner le monde du foot pour des siècles et des siècles... amen![]()
![]()
Le nouveau maillot de foot of course![]()
Grande révolution : il y a un trou pour la tête (pas trop gros hein), 2 pour les bras et 1 pour le torse.
Cool![]()
![]()
http://www.actu-foot.fr/local/cache...nouveau-maillot-Nike-devoile-206673-4b62b.jpg
ben moi je croyais qu ils allaient mettre des capuches avec ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
