L'équipe de France de football

À que j'aime quand ca finis comme ca :love:

Plein de frisson avec ces 2buts ... Vivement ce soir que l'on s'attaque au luxembourg ... On va faire de la purée ... Enfin j'espère :lol: :pt1cable:

ben pour une équipe d amateurs, qui en plus ont joués a 10 ,contre une equipe de pro il n y a pas trop à pavoiser :)

Des amateurs qui viennent pour la plupart des centres de formations français ! ;)
Les jeunes ont fait le boulot, les 3 points dans la poche et premier de notre groupe !
On ne va pas faire la fine bouche car n'oublions pas que l'on part avec un nouveau sélèctionneur et une nouvelle équipe en pleine formation ! :jap:

France1.gif
footallezlesbleus21.gif
France1.gif

Raymond se met au poker !

[flash=640,390]

QUELLE CONNERIE !!! (c'est le travail que lui a trouvé l'ANPE, euh, le Pôle Emploi ? )

Dommage qu'il n'est pas appliqué ces methodes à l'EDF :P :P :P

Tres bon match des bleus. Ca fait plaisir. Meme si les Anglais étaient un peu diminués, on les a dominé les 3/4 du match.
J'ai retrouvé des bleus volontaires, inspirés et qui allaient tous dans le meme sens.
A un point ou je me demande si le retour de Ribery est si essentiel.

Tres bon match des bleus. Ca fait plaisir. Meme si les Anglais étaient un peu diminués, on les a dominé les 3/4 du match.
J'ai retrouvé des bleus volontaires, inspirés et qui allaient tous dans le meme sens.
A un point ou je me demande si le retour de Ribery est si essentiel.

Oui bonne surprise hier soir, je ne pensais pas que les bleus allaient gagner. Avec Benzema, Malouda, Gourcuff et M Villa, on a pas besoin de Ribery qui joue trop perso de toutes façons. :sarcastic:

Et bah alors :???:
Personne annonce la grande news historique qui va révoluttioner le monde du foot pour des siècles et des siècles... amen [:benigne:5] [:benigne:5]

Le nouveau maillot de foot of course :o

Grande révolution : il y a un trou pour la tête (pas trop gros hein :whistle: ), 2 pour les bras et 1 pour le torse.
Cool :sol: :sol:

L-equipe-de-France-de-football-Le-nouveau-maillot-Nike-devoile-206673-4b62b.jpg

Moi je ne porte que le maillot de l'argentine..

faut le vouloir pour porter le maillot de la France..

@Adri, ce n'est pas pas le maillot qui est mal coupé mais ceux qui le portent plutot (a part malouda je l'avoue..)

Ils ont pas eu l'offense de mettre Valbuena au moins :D