L'équipe de France de football

Et Martin, c'est un milieu offensif, pas un attaquant... Il a mis presque autant de but en EdF en 1/4h qu'en championnat en 38 matches... Pour les passes il est en ligne...
 

Et Martin, c'est un milieu offensif, pas un attaquant... Il a mis presque autant de but en EdF en 1/4h qu'en championnat en 38 matches... Pour les passes il est en ligne...

Espérons qu'il va durer !!!!!! et marquer encore ..............Souvenez - vous de Gomis !! :hello:
 

Ah oui mais Gomis et Martin, c'est pas pareil... T'as le bon joueur de foot et le mauvais joueur de foot... ;)

De toute façon, Gomis j'ai toujours pensé que c'était un usurpateur... Un peu comme Chimbonda... Une domenechade quoi...
 

Ah oui mais Gomis et Martin, c'est pas pareil... T'as le bon joueur de foot et le mauvais joueur de foot... ;)

De toute façon, Gomis j'ai toujours pensé que c'était un usurpateur... Un peu comme Chimbonda... Une domenechade quoi...
Moi je veux bien , si Martin confirme ( deuxième test ce soir ) et devient un super ! tant mieux
pour lui et surtout pour le foot français ....... :sol:
 

Moi je veux bien , si Martin confirme ( deuxième test ce soir ) et devient un super ! tant mieux
pour lui et surtout pour le foot français ....... :sol:


Pour le moment, il n'a pas encore marqué :( Il est trop nul :o



[:sniper:4] [:unclebens:8]
 

Bon match des bleus mais mauvaise finition à l'avant. Du coup, score chanceux avec un but CSC. Y'a encore du boulot. :sarcastic:
 

Oui dommage qu'il n'y ait pas eu plus de but. :bah:

J'ai vu seulement la 2nde mi-temps, pour moi celui qui a entièrement sa place (de l'ère Blanc) c'est M'vila. Je l'ai trouvé vraiment très bon. ;)
La défense était pas mal, même s'il y a encore quelques ratés.
Martin a été très bon. Je pense qu'il va remplacer Valbuena. :bah:
Rémy a joué perso 2 fois au lieu de la filer à Gameiro. Dommage qu'il n'ait pas eu de ballon potable à exploiter.
Malouda, c'est du bon également.
Diaby chuis un peu mitigé, il fait plus le spectacle et que ce qu'il est efficace.
Hoarau je pense qu'il est fini.
 

Bon match des bleus mais mauvaise finition à l'avant. Du coup, score chanceux avec un but CSC. Y'a encore du boulot. :sarcastic:

Comme tu dis il y a encore du bouleau ! Victoire 0-1 c'est déjà ça , mais je trouve que ce n'est pas assez . Les petits nouveaux , faut q' ils donnent plus ! Enfin aucun ne m'a convaincu , laissons leurs le temps ?? Mais en équipe de France on croit toujours au " Messi " mais les miracles sont de plus en
plus rares !! ;)
 

D'accord mais bon, tu veux mettre qui à la place ?
Des mecs qui ont la 30aine ? C'est pas l'avenir ca. Vaut mieux faire des tests, puis des tris. :jap:
 

Ok le sélectionneur a fait une large revue d'effectives avec les jeunes , a eux de convaincre et pour ça il faut un peu de temps ! mais pas trop non plus parce qu'en France on veux tout tout de suite ??
Alors patience ................ :D
 




en tout cas, les françaises ont perdu contra les allemandes hier mais sont quand meme qualifiées contre les anglaises en quart!
http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde-feminine/2011/elles-n-ont-pas-a-rougir_sto2858852/story.shtml

Bah oui, les mecs sont tellement nuls qu'il vaut mieux regarder les filles, c'est plus interressant!
 

J'ai regardé le match hier soir et j'ai trouvé que les françaises ne sont pas beaucoup mieux que les français. :whistle:
Les allemandes étaient clairement supérieures. :jap:
 

C'est pas pour etre patriotique, (sachant que je n'ai pas tout vu). Mais l'arbitrage est vraiment bizarre. Y'a eu un jaune (vers une francaise) pour un tacle parfait et bien sur le ballon. Tu ramenes un tel arbitrage chez les hommes, en moins de 20 mn, y'aurait plus un joueurs sur le terrain...
 




Oui, c'est notre cher Nicolas!

Sinon notre Raymond a refait un bide comme celui d'Afrique du sud, avant hier a la tv!
La cata industrielle télévisuelle qu'ils disent!
 


J'ai regardé le match hier soir et j'ai trouvé que les françaises ne sont pas beaucoup mieux que les français. :whistle:
Les allemandes étaient clairement supérieures. :jap:
Oui c'est vrai , mais le foot féminin n'est pas encore près a rattraper les hommes !!!!! Les relances , les contrôles , enfin la technique , sans parler de l'engagement physique ( ce qui est un peu normal ) bien que ...........
On leurs souhaitent Bonne chance contre les Anglaises :sol:
 

D'ailleurs prime de quoi ? Ils n'ont rien fait là bas...
Ca aurait été plutot à eux de filer de l'argent à la FFF. :pfff:
 


Les filles en demi-finales !!!!

J'ai pris le match juste apres que les anglaises aient ouvert le score à la 59eme. Visiblement, ça partait pour un hold-up à l'anglaise. 2 occasions pour les Anglaises sur tout le match.

Les françaises ont fini par trouver les filets à 6 minutes de la fin apres un pressing constant.

La prolongation fut encore à l'avantage des françaises de maniere assez logique. L'équipe adverse qui pensait avoir fait le plus dur avant de se faire rejoindre sur le poteau était cuite physiquement. Le moral était revenu du coté des bleues.

Pour autant, malgré une domination française et un match à quasi sens unique, les bleues n'ont pas reussi à faire la décision. Elles sont donc parties pour une séance de tir aux buts toujours aléatoire.

Les bleues commencent tres mal la séance. La premiere à tirer nous sort un tir un peu mou et la gardienne anglaise est partie du bon coté effectuant un bel arret. S'ensuivent des tirs réussis de chaque coté jusqu'à 3-3. Les anglaises tirant généralement en force, les françaises en finesse, avec la part de riique que ça comprend de part et d'autre.
Arrive le 4eme tir anglais. La joueuse rate completement sa frappe et vise à coté du but assez largement. La der niere française ne se rate pas. Le suspense revient et la pression aussi sur la tireuse anglaise qui doit réussir ou mourir. Et sa balle ira mourir sur la transversale. :D

Bravo les filles.
 


Et du coup, avec l'Allemagne out, elles sont qualifiées pour les JO de Londres.

En tennis, la France a laminé l'Allemagne chez elle en quarts de finale de coupe Davis 3-0.

:D
 


Et ben ce sera les USA !! j' ai regardé le match ,les Brésiliennes étaient bien meilleures !! :pt1cable:
Mais c'est le foot ........et je crois que ça va être très dur ! Faut jouer le match et qui sait ? :wahoo:
 

Quoi qu'il arrive, elles auront fait un bon parcours. Pour avoir discuté avec des journalistes avant la compet et qui allaient les suivre en Allemagne, ils ne leur donnaient que peu de chance de passer le premier tour car elles étaient tombées dans un groupe difficile.

Et au final, elles iront au bout du tournoi. (au pire petite finale)