Et Martin, c'est un milieu offensif, pas un attaquant... Il a mis presque autant de but en EdF en 1/4h qu'en championnat en 38 matches... Pour les passes il est en ligne...

Moi je veux bien , si Martin confirme ( deuxième test ce soir ) et devient un super ! tant mieuxAh oui mais Gomis et Martin, c'est pas pareil... T'as le bon joueur de foot et le mauvais joueur de foot...
De toute façon, Gomis j'ai toujours pensé que c'était un usurpateur... Un peu comme Chimbonda... Une domenechade quoi...

Moi je veux bien , si Martin confirme ( deuxième test ce soir ) et devient un super ! tant mieux
pour lui et surtout pour le foot français .......![]()
Il est trop nul
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

Bon match des bleus mais mauvaise finition à l'avant. Du coup, score chanceux avec un but CSC. Y'a encore du boulot.![]()

La revanche de Nico
=> http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2011/05/19/02016-20110519ARTSPO00650-ce-qu-anelka-reclame-a-l-equipe.php

Gallas a trouvé un accord avec la FFF et abandonné ses primes. Il n'en reste plus qu'un.
Devinez qui.![]()
![]()
Oui c'est vrai , mais le foot féminin n'est pas encore près a rattraper les hommes !!!!! Les relances , les contrôles , enfin la technique , sans parler de l'engagement physique ( ce qui est un peu normal ) bien que ...........J'ai regardé le match hier soir et j'ai trouvé que les françaises ne sont pas beaucoup mieux que les français.![]()
Les allemandes étaient clairement supérieures.![]()