Non. Nous sommes les seuls a etre arrivés hier normalement et à l'heure
par avion.
Notre pilote avait peut etre 3 grammes.
On attend les bleus pour 12h30 heure fançaise.
Le hic, c'est que le vol des arbitres qui devait arriver hier soir (déja retardé de quelques heures) de Copenhague n'a pas pu atterrir non plus . Ils ont fait une approche vers 2 heures du matin sans succes et ont finalement été renvoyé sur Stavanger en Norvege. Ils ont du arriver à part d'heure. Ce vol est attendu pour 14h15 local cet apres midi, le match ayant lieu 1h45 apres, sachant qu'il y a 60 kilometres pour venir au stade et qu'ici c'est plutot petites routes de montagnes. Il faut compter 45 bonnes minutes en voiture. Dans quel etat seront les arbitres apres 1 nuit "quasi blanche" et le stress d'une arrivée à la derniere minute ?
Bref rien n'est joué et on est toujours au point mort.
Pour vous donner une idée de la météo en Live:
http://www.atlantic.fo/Default.asp?sida=2322
En bas à droite : Webcams
par avion. Notre pilote avait peut etre 3 grammes.
On attend les bleus pour 12h30 heure fançaise.
Le hic, c'est que le vol des arbitres qui devait arriver hier soir (déja retardé de quelques heures) de Copenhague n'a pas pu atterrir non plus . Ils ont fait une approche vers 2 heures du matin sans succes et ont finalement été renvoyé sur Stavanger en Norvege. Ils ont du arriver à part d'heure. Ce vol est attendu pour 14h15 local cet apres midi, le match ayant lieu 1h45 apres, sachant qu'il y a 60 kilometres pour venir au stade et qu'ici c'est plutot petites routes de montagnes. Il faut compter 45 bonnes minutes en voiture. Dans quel etat seront les arbitres apres 1 nuit "quasi blanche" et le stress d'une arrivée à la derniere minute ?
Bref rien n'est joué et on est toujours au point mort.
Pour vous donner une idée de la météo en Live:
http://www.atlantic.fo/Default.asp?sida=2322
En bas à droite : Webcams




