L'équipe de France de football

Comme l'a dit Raymond, il faut jouer ce match pour pas qu'on dise qu'on a été qualifié grace aux Italiens. De toutes façons on est qualifié grace aux points obtenus. C'est le calendrier qui a voulu qu'on soit exempté sur ce week end là.
Maintenant, on jouera sans pression face à des ukrainiens surement peu motivés.
 

Les ukrainiens voulaient nous éliminer : trop tard ! :D
Mais effectivement, faut essayer de faire un résultat là-bas pour qu'on ne puisse pas discuter notre qualification. :sarcastic:
 

Ca va etre cool sans pression :) :) :) Domenech va ptètre ressortir les djeuns pour le fun, ça va énerver l'entraineur ukrainien... :bounce:
 



Les ukrainiens voulaient nous éliminer : trop tard ! :D
Mais effectivement, faut essayer de faire un résultat là-bas pour qu'on ne puisse pas discuter notre qualification. :sarcastic:


Non. On a eu 25 points, soit 1 de plus que l'Ecosse avec 1 match en moins. C'est simplement le hasard du calendrier qui fait la situation. L'Ecosse avait les cartes en main apres nous avoir battu. Mais voilà, ils ont perdu les 2 matchs qu'il ne fallait pas, à commencer par celui en Géorgie.
Et si les Ecossais avaient battus les italiens, c'était l'Italie qui était mal. C''était ça qui etait marrant dans ce match Ecosse - Italie: Malheur au perdant. :D

Sinon, le match en Ukraine a un interet qu'on ne soupconnait pas. Le chapeau dans lequel la France se retrouvera pour le tirage au sort pour la phase finale.

Et dans un article de l'Equipe d'aujourd'hui, les journalistes expliquent qu'en cas de défaite, suivant des calculs compliqués pour ne pas dire opaque, la France pourrait se retrouver dans le 3eme chapeau.

Bilan, il pourrait tres bien y avoir un super groupe de la mort du genre jamais vu.

1 Italie
2 Allemagne
3 France
4 Angleterre qui apparement si elle se qualifie irait dans le 4eme chapeau. :ouch:

Et là, ca ferait quand meme un groupe terrible avec les 3 equipes qui ont fait le podium de la derniere coupe du monde. :ouch:
 


A propos de groupe, Domenech pourrait mettre Flamini en titulaire... Match sans enjeu, vraiment... :sarcastic:
 

Ukraine-France : 2-2.
Prestation mitigée des bleus : attaque pas mal mais défense un peu à la rue. Quand à Frey, il n'était pas dans le coup. :pfff: Finalement, c'était pas une si bonne idée de le faire jouer. Je trouve Landreau et Frey plutôt moyens : vivement le retour de Coupet. :sarcastic:
Mais le point positif du match, ben c'est le point du match nul qui fait qu'on aurait été qualifié même sans la victoire des italiens. :bien:
 

J'ai regardé le match et je suis tout à fait d'accord, sauf pour Frey : il était super stressé de sa première sélection en équipe de FRrance, ça se voyait... D'où la bourde de la deuxième période... [:grenouillette:2] Sinon il paraît qu'il joue super bien en Italie... J'espère juste que ce ne sera pas le Trezeguet des gardiens... :sarcastic: ( splendide en club et inneficace en équipe ) :bounce:
 

Bon ben voilà j'en reviens. Pas tout à fait au complet d'ailleurs, j'ai meme failli faire une extension involontaire. :cry:

Temperature juste en dessous de 0.

Neige partout.

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddde. :pfff: :kaola:
 

Bon ben voilà j'en reviens. Pas tout à fait au complet d'ailleurs, j'ai meme failli faire une extension involontaire. :cry:

Temperature juste en dessous de 0.

Neige partout.

Pays de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddde. :pfff: :kaola:


T'aurais mieux fait de rester au chaud ! :D
Pas belle la boulette de Frey.... :pfff:
 

Je l'ai meme pas vu. Je trainais encore au chaud dans le bar de la salle de presse quand j'ai entendu la clameur des ukrainiens. :D

M'enfin, m'a couté cher le déplacement et c'est pas fini. :roll:
 

Chevchenko a fait une tete lobée quand Frey était un peu avancée : il a reculé, et il l'a touché sans l'attraper, après il a encore reculé en trébuchant sur le coté du but, avec la balle sur le bout de ses doigts et a fini par mettre la balle dans le pettit filet intérieur, pour ceux qui l'ont pas vu. :jap: :(
 

en meme temps, c'était un peu le cadet de mes soucis pour le coup. :/
Quasi premiere fois qu'un resultat me fait ni chaud ni froid.
 


Il a voulu jouer au jeune homme après quelques verres au bar de la presse ... Quand on prend de l'âge et qu'on ne tient pas les verres ... on s'asbtient :P
n'est-ce pas David :p ;) :sol:
 

Pas vraiment. On m'a juste tiré mon porte feuille et mon passeport avec 350 euros, le PC, les cartes de credits et autres de fidelité, la CNI et la carte grise de la 407. Plus divers brols que j'avais dans le porte feuille.
 

Pas vraiment. On m'a juste tiré mon porte feuille et mon passeport avec 350 euros, le PC, les cartes de credits et autres de fidelité, la CNI et la carte grise de la 407. Plus divers brols que j'avais dans le porte feuille.
:ouch: , merdoum...
ça s'est passé comment :???: , tu l'avais sur toi, ou c'était à l'arrache :sweat:
 

Pas vraiment. On m'a juste tiré mon porte feuille et mon passeport avec 350 euros, le PC, les cartes de credits et autres de fidelité, la CNI et la carte grise de la 407. Plus divers brols que j'avais dans le porte feuille.

B'en m**** alors !!!!
:pfff:
 

M-- :ouch: :ouch:
Tu as pris un bon abonnement téléphone et un paquet d'enveloppes pour faire renouveller les piles de cartes et de papiers :ange: :ange: :ange:
Et pour les trucs perso c'est :fou: :fou: :fou: :fou:
 

:ouch: , merdoum...
ça s'est passé comment :???: , tu l'avais sur toi, ou c'était à l'arrache :sweat:

J'ai été un peu naif. Dans une sorte de flunch ukrainien, à la deco plus sympa mais à la bouffe encore moins bonne, j'avais accroché mon blouson à une patere sur un poteau à moins d'un metre de moi.

A un moment donné, un gars s'est approché des manteaux. Je me suis levé pour voir mais n'ayant rien vu de spécial et n'ayant pas eu le reflexe de verifier si tout était là, je me suis assis. Pour moi, il prenait son manteau qui etait au dessus du mien.

Evidemment, c'est apres qu'on comprend tout. Alors qu'on venait de s'asseoir y'a pas 10 minutes, comment il pouvait partir avec son manteau au dessus du mien ? Arrivé apres moi, il serait parti avant moi ?

Mais bon mon intervention n'a pas été vaine puisqu'un de mes clients a retrouvé sa poche ouverte, mais il y avait toujours ses cartes de crédits et ses 150 euros. J'ai donc bien du le déranger. Malheureusement, pas à mon bénéfice. C'est la loterie.

Bref, une vraie galere pour revenir en France.
 


J'ai été un peu naif. Dans une sorte de flunch ukrainien, à la deco plus sympa mais à la bouffe encore moins bonne, j'avais accroché mon blouson à une patere sur un poteau à moins d'un metre de moi.

A un moment donné, un gars s'est approché des manteaux. Je me suis levé pour voir mais n'ayant rien vu de spécial et n'ayant pas eu le reflexe de verifier si tout était là, je me suis assis. Pour moi, il prenait son manteau qui etait au dessus du mien.

Evidemment, c'est apres qu'on comprend tout. Alors qu'on venait de s'asseoir y'a pas 10 minutes, comment il pouvait partir avec son manteau au dessus du mien ? Arrivé apres moi, il serait parti avant moi ?

Mais bon mon intervention n'a pas été vaine puisqu'un de mes clients a retrouvé sa poche ouverte, mais il y avait toujours ses cartes de crédits et ses 150 euros. J'ai donc bien du le déranger. Malheureusement, pas à mon bénéfice. C'est la loterie.

Bref, une vraie galere pour revenir en France.

Bon courage tout de même.
 

La dernière fois que j'avais fait mon "naïf" (dans une piscine), c'était aussi le larfeuille qui s'était envolé, avec tel portable et montre, bref un joli score aussi :(
Résultat, dépot de plainte, courrier assureur et bien sûr des courriers et/ou des dossiers à monter à droite à gauche...
Ma récompense au bout d'un mois, une petite lettre de la personne qui avait retrouvé le portefeuille :ange:
Bref j'ai donc récupéré mes photos de famille et autres brol qui n'ont de valeur qu'a mes yeux.
Finalement je m'en suis pas trop mal sorti, car sur le coup, j'me serais mis des baffes !!
Vu que le courrier ukraine/france existe, pourquoi pas ...

;)
 



Et on a encore tiré....les Feroes. :roll:

On aura aussi la Roumanie, la Lituanie (bis donc), la Serbie et l'Autriche.
Tu aurais préféré des pays plus au Sud pour te dorer la pilule :sol: :sol: :sol: [:benigne:1]
 

Pas cool ton histoire David.... :pfff:


Voici les groupes de qualification à la CDM 2010 :

Groupe A : Albanie, Malte, Hongrie Danemark, Suède, Portugal

Groupe B : Lettonie, Luxembourg, Moldavie, Suisse, Israël, Grèce

Groupe C : San Marin, Slovénie, Slovaquie, Irlande du Nord, Pologne, République Tchèque

Groupe D : Azerbaïdjan, Liechtenstein, pays de Galles, Finlande, Russie, Allemagne

Groupe E : Arménie, Estonie, Bosnie Herzégovine, Belgique, Turquie, Espagne

Groupe F : Andorre, Kazakhstan, Belarus, Ukraine, Angleterre, Croatie

Groupe G : Autriche, Iles Féroé, Lituanie, Serbie, Roumanie, France

Groupe H : Géorgie, Montenegro, Chypre, Eire, Bulgarie, Italie

Groupe I : Islande, République de Macédoine, Norvège, Ecosse, Pays-Bas
 

L'Italie les doigts dans le nez. :roll:
Plus chaud : Norvege, Ecosse, pays bas
Aussi: Angleterre, Croatie (tiens on prend les memes.... !D ) et Ukraine.