L'équipe de France de football

la main de dieu ...maradonna doit applaudir :D

henry aurait fait preuve d'un grand fair-play en se dénoncant à l'arbitre immédiatemment :chinois: mais bon :pfff:

Ben voyons. Alors là, pour le coup, il serait passé pour le gros con qui aurait fait que la France ne serait pas allé en AFS. C'eut été encore pire.

Maintenant, les Irlandais en donneurs de leçons... [:nono le bo]

[flash=480,385]
 


C'est l'histoire de l'arroseur arrosé, chacun son tour

27[1].gif
 

V'la que les Irlandais enfin le 1er ministre, dépose un recours au parlement européen :sarcastic: le pire c'est que ce but ne les qualifiait même pas, ça aurait fini aux peno :spamafote: bah punaise va y en avoir des matchs à rejouer, parce que des fais de jeux du même type il y en a la pelle :sarcastic:
 

V'la que les Irlandais enfin le 1er ministre, dépose un recours au parlement européen :sarcastic: le pire c'est que ce but ne les qualifiait même pas, ça aurait fini aux peno :spamafote: bah punaise va y en avoir des matchs à rejouer, parce que des fais de jeux du même type il y en a la pelle :sarcastic:
En même temps l'enjeu n'est pas une médaille en chocolat.... mais une place à la CDM :D :D

J'imagine l'inverse :whistle: :whistle: ... avec les coups de sang bien gaulois :ange:
 

Les Irlandais ont eu plusieurs occases avant pour se qualifier et ils n'y sont pas arrivés. [:grenouillette:2]

M'enfin là, les dirigeants de ce pays ne se mettent pas à la hauteur de leur peuple bien plus fair-play.
 

Les Irlandais ont eu plusieurs occases avant pour se qualifier et ils n'y sont pas arrivés. [:grenouillette:2]
Comme les Français :whistle: [:benigne:1]
M'enfin là, les dirigeants de ce pays ne se mettent pas à la hauteur de leur peuple bien plus fair-play.
Je connais pas les Irlandais, mais même le ministre français en parlent :ange: ... alors que nous on est qualifié :D
 


Je connais pas les Irlandais, mais même le ministre français en parlent :ange: ... alors que nous on est qualifié :D
Oui il a juste dit et comme tous les membres du gouvernement interrogés sur le sujet, que c'était à la FIFA d'en décider et non aux politiques, maintenant si personne (les journalistes) leur pose la question il y a pas lieu d'avoir de réponse et je pense qu'ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper du foot.
Maintenant la FIFA a dit, la loi fait que le match ne sera pas rejouer et c'est définitif et ce même si la France en faisait la demande, donc problème réglé et que les gens s'amuse du buzz du moment comme Dechavanne et autres irréprochables qui y connaissent keud au foot :eek:

Vive la France et qu'elle aille le plus loin possible dans cette coupe du monde :bounce:
 

+1

Si la FIFA remettait le match à jouer, elle mettrait la main (c'est le cas de le dire :D) dans un engrenage terrible...

A chaque faute non sifflée par l'arbitre et largement visible par la vidéo derriere donnerait la possibilité de rejouer les matchs.

Ce qui est bien dans cette histoire, c'est que ça fait vendre un peu de canard. :D Et ça, c'est pas pour me déplaire. :D
 

Que Dechavanne s'occupe de ses fesses. :kaola:

Si on faisait rejouer France-Irlande, il faudrait faire rejouer presque tous les matchs. Impossible niveau calendrier, niveau physique pour les joueurs et quid des billets pour les spectateurs ? :heink:
L'arbitre suédois a merdé, tant pis pour les irlandais, point final. :eek:
 

Oui il a juste dit et comme tous les membres du gouvernement interrogés sur le sujet, que c'était à la FIFA d'en décider et non aux politiques,
C'est pas ce que dit cette chère Christine Lagarde :whistle: :whistle: :whistle:
«Je suis très contente que l’équipe de France soit à la Coupe du monde, mais c’est très triste de s’être qualifié sur cette tricherie. Je trouve que cela serait bien dans telles circonstances de décider de faire rejouer un match»

Moi ça m'amuse [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 


oui il etait temps :lol: de toute facon, cela fait parti du jeu, on est jamais revenu sur un match ou il y a eu triche, alors pourquoi cela changerai
 

De toute façon, sur un coup comme ça, imaginons que l'arbitre avait pu voir.

Il donne un rouge à Henry et Henry loupe les 2 premiers matchs de la coupe du monde (si on se qualifie aux TAB :D )

Il a pris des risques et ça a payé. :D
 


ZIZOU défend TITI, Deschamps aussi d'ailleur ben moi aussi, il y avait UN ARBITRE et manque de bol pour nos amis irlandais cela à jouer en notre faveur. Les politiques, à force de dire des conneries, devraient s'occupés de leurs oignons et de faire leurs boulots correctement .

VIVE LES BLEUS, VIVE LA FRANCE .
27%5B1%5D.gif
 

L'idéal aurait été qu'on en marque un deuxieme. Comme ça, ça evitait la méga polémique.

A noter que Cantona a taclé l'attitude de T.Henry.
 


L'ancien attaquant international français Eric Cantona a critiqué l'attitude de Thierry Henry, suite à sa main qui a "permis" à l'équipe de France de football de se qualifier pour la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud au détriment de l'équipe d'Irlande. « Ce qui m'a le plus gêné ce n'est pas sa main c'est plutôt qu'à la fin du match, devant les caméras de télévision, il est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le ''niquer'' trois minutes avant! »

L'entraîneur de l'équipe de France de beach-soccer a également très vivement critiqué le sélectionneur Raymond Domenech. « Je crois que Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI ! »

Du grand Canto... [:nono le bo]

La vidéo. :D

[flash=480,365]
 


L'idéal aurait été qu'on en marque un deuxieme. Comme ça, ça evitait la méga polémique.

A noter que Cantona a taclé l'attitude de T.Henry.


C'est ce que j'espèrais jusqu'à la fin du match. Mais on a été tellement mauvais... :sarcastic:
 


Si les bleus, à commencer par Domenech, décidaient de donner 50% de leur prime qu'ils ont touché pour cette qualification à des associations caritatives de leur choix, cela les grandirait beaucoup.

On peut rappeler que selon France Football, canard tres serieux, Raymond touche 862000 euros pour cette qualification manuelle. On comprend donc pourquoi il s'en cogne de la maniere, l'important c'est la [strike]qualification[/strike]prime. :whistle:
 




D'ailleurs apres avoir demandé la main d'Estelle apres l'euro2008, il a cette fois demandé la main d'Henry pour la coupe du monde 2010. :lol: