L'équipe de France de football

Tirage favorable pour les bleu, j'ai adoré le titre sur le site lequipe.fr :lol:.

Sinon rien a voir avec l'EDF, mais le celebre club de MU commence a avoir des difficultés financieres, si ca commence par eux, qui va suivre???
 

Moi je dis pas comme toi, l'EDF joue mieux contre de grosses équipes et ça depuis toujours, on a l'impression que quant ils jouent contre des équipes du "bas de tableau" (classement fifa) ils se mouillent moins le maillot que contre des équipes du haut de tableau. (cf CDM 2006 et euro 2008, j'ai un doute pour l'euro :whistle: ) Maintenant j'espère pour eux que je raconte une connerie et qu'ils vont sortir de la phase 1 :ange:

Non, quand l'Equipe de France est mauvaise, elle est mauvaise contre les petites et les grosses. :D

CDM 2002 :

Défaite contre le Sénégal
Nul contre l'Uruguay
Défaite contre le Danemark.

0 but marqué.

Euro 2008 :

Nul contre la Roumanie
Défaite contre les Pays Bas (4-1)
Défaite contre l'Italie (2-0)

Donc, avec les bleus, tout est possible.

Mais hormis à notre coupe du monde 98 chez nous, on a rarement été brillant sur pla phase de poule. :/

Pire, on a des stats tres mauvaises sur ce groupe en Coupe du Monde... Faut que je les retrouve...

Sinon, un excellent petit article de Bielderman sur la gestion honteuse de la FIFA que je vous conseille (rapide à lire).

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Bielderman/this-is-bild-episode-07-20091203_160518.html
 

Tirage favorable pour les bleu, j'ai adoré le titre sur le site lequipe.fr :lol:.

Sinon rien a voir avec l'EDF, mais le celebre club de MU commence a avoir des difficultés financieres, si ca commence par eux, qui va suivre???

Bah, ça veut pas dire que ce sera facile mais en tirant l'Afsud (la nation la plus mal classée de tous les qualitfiés (86eme mondial) !!!), la France a evité un gros morceau comme le Bresil, l'Argentine, l'Espagne ou l'Angleterre.

Par contre on a tiré la plus grosse équipe du chapeau 2 (le chapeau dit des faibles), le Mexique.

Reste l'Uruguay....jamais facile à jouer mais pas imbattable. Par contre, pour etre tranquille, il faudra les battre puisque c'est notre premier match. Si on fait nul contre eux, on sera déjà dans la mouise car derrière c'est le Mexique qui a l'habitude de jouer en altitude et qui ont annoncé 2 mois de préparation !!!
Si on arrive avec 4 points avant de rencontrer l'Afsud, ce sera plutot bon. Un nul suffira pour se qualifier.

Par contre, ce qui est certain, c'est que c'est un tirage cauchemardesque pour l'Afsud.

Elle tire la meilleure équipe du 2 (le Mexique), la meilleure equipe du 4 (la France) et se tapait forcement une equipe sud-américaine du 3, à savoir l'Uruguay meme si pas le plus dur.

C'est d'ailleurs la une des journaux en Afsud ce matin.

Sinon, je retire ce que j'ai dit, les brésiliens ont un groupe relevé...Mais les Italiens ont le groupe peut etre le plus facile comme d'hab.
 

oui, je b'ai aps dis que ca sera facile pour l'EDF, sont capable de faire un petit tour et puis s'en vas :lol:
 


Il faut y croire car " IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS ! "

imagesCA9EVOV8.jpg
 

Raymond pris en flagrant délit de mensonge.

France Football avait révélé le montant de la prime de qualification de Raymond. 862000 euros. Sans d'ailleurs réellement porter de jugement sur la valeur de cette prime.

Raymond avait démenti avec virulence dénonçant une ligne éditoriale à charge du journal et déclarant que sa prime était loin, mais alors tres loin de ce montant et que de toute façon, meme gratuitement, il ferait le déplacement en Afrique du Sud.

Et bien, le Monde a révélé aujourd'hui sur une lettre de la FFF qui se veut transparente, le montant exact de la prime.

826322 Euros.

Alors oui, FF s'est trompé (ou a peut etre inversé 2 chiffres) mais il n"était vraiment pas loin du montant réel (erreur de 4%).

Alors, puisque Mr Domenech était pret à y aller gratuitement, il n'a qu'à donner sa prime au téléthon, à Solidarité Sida ou aux Restos du Coeur, comme il veut...et il en sera grandi.
 

Il n'a pas vraiment tort sur le montant de la prime, car environ la moitié est du droit à l'image; fortiche le Raymond, il joue bien avec les mots :D
 

Apparement la prime seul du dernier match est de 260.000€ ou un truc dans le genre.
Et la somme depuis le début de la phase de qualification (2ans) c'est 826322 :sol:

Clair qu'il pourrait en reverser à une œuvre sociale quelconque il en sortirait grandit :chinois: :chinois: :chinois:
 

Le problem, c'est que Raymond n'a rien compris une fois de plus.

Ce qui est nase c'est pas le montant de sa prime, c'est le fait de mentir. Parce que Raymond au final est payé à sa juste valeur... :D

Voici le salaire de quelques entraineurs (info du 02/04/09 publiée sur http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090402_080023_les-salaires-des-stars.html )

Classement des entraîneurs* :

1. Luiz Felipe Scolari (ex-Chelsea) : 12,5 millions d'euros
2. José Mourinho (Inter Milan) : 11 millions d'euros (-1)
3. Guus Hiddink (Chelsea et Russie) : 9 millions d'euros (NC)
4. Fabio Capello (Angleterre) : 8,5 millions d'euros (-2)
5. Alex Ferguson (Manchester United) : 7,6 millions d'euros (-2)
6. Dick Advocaat (Zénith Saint-Pétersbourg): 7,5 millions d'euros (NC)
7. Juande Ramos (Real Madrid): 7 millions d'euros (-3)
8. Arsène Wenger (Arsenal): 6,2 millions d'euros (-2)
9. Roberto Mancini (ex-Inter Milan): 6 millions d'euros (-)
10. Jürgen Klinsmann (Bayern Munich) : 5,5 millions d'euros (NC)


Autant dire que Raymond joue en 3eme division avec ses 50000 euros par mois et sa prime de 800000 euros sur 2 ans. :lol:
 





BFM TV indique que la place de l'entraineur actuel pourrait être libre d'ici quelques mois . 4 noms d'anciens joueurs sont cités pour le remplacement de R Domenech .
 



Ouais je sais j'déconnais, mais quant Raymond quittera l'EDF, il y a de grande chance que ce soit Laurent Blanc qui le succède, il a d'ailleurs déjà dit à ce sujet que il ne dirait pas nan ;)
 

BFM TV indique que la place de l'entraineur actuel pourrait être libre d'ici quelques mois . 4 noms d'anciens joueurs sont cités pour le remplacement de R Domenech .
Euh Domenech est sélectionneur, pas entraineur :voyons:
 

Escalettes n'a pas voulu remplacer Domenech en temps voulu et maintenant il en parle 6 mois avant.... c'est vachement bien pour motiver les troupes avant la CDM... :pfff:
 

puorquoi donc en temps voulu ?
Domenech est, et de loin, celui qui a le meilleur bilan à la tête des bleus.
Sauf qu'à pas vouloir faire copain copain avec les journaleux ces derniers l'ont descendu en flèche (y'a qu'à voir FF qui vaut même plus voici maintenant...)
 

puorquoi donc en temps voulu ?
Domenech est, et de loin, celui qui a le meilleur bilan à la tête des bleus.
Sauf qu'à pas vouloir faire copain copain avec les journaleux ces derniers l'ont descendu en flèche (y'a qu'à voir FF qui vaut même plus voici maintenant...)


Ah bon ? Et la coupe du monde 1998, c'était lui ? :heink:
 

y avait pas un match ce soir qu' on aurait perdu contre l' Espagne 0-2
et bien ca promet pour la coupe du monde dans une 100taine de jours .
On aurait du laisser les Irlandais y aller à notre place .
 

Quand j'ai vu l'équipe alignée, j'étais à moitié sur qu'ils allaient perdre :spamafote: chose qui a été confirmé après 5mn de jeu ou les bleus (blanc) ne voyaient pas le ballon , du coup je suis allé me coucher, mais j'ai quand même regardé dans mon lit [:guerart]
 


Heu nan la je te confirme que j'avais mis 100% sur l'espagne, j'ai même mis le score de 0/2 [:bob113:3]
 


Hier j'etais Espagnol

Et en juin j'aurais des papiers Mexicain et Sud Africain :whistle: :whistle:
 

C'était quand même à peu près sûr qu'on allait perdre. Après avoir vu le match je me dis que certes, l'équipe d'Espagne est très bonne, mais pas si extraordinaire que ça.
Le problème, c'est surtout notre niveau à nous qui est très bas. Si on ne progresse pas, on dégagera au 1er tour en AFS.
Mention spéciale à Malouda qui est tout le temps critiqué mais qui est le seul à avoir eu une vraie occasion pour la France.
A part ça, R2D2 a encore été sifflé. Je ne comprend pas qu'on ait maintenu un entraîneur contre la volonté du public.
Quant à Henry, il a été transparent. C'est pas ça qui va faire oublier sa main contre l'Irlande... :pfff:
Bref, moi du coup, j'attend plutôt le mondial 2014. On aura p-e une bonne équipe et un bon entraîneur à ce moment là... En attendant, faudra ronger son frein... :sarcastic:
 

Quant à Henry, il a été transparent.
Ca fait déjà quelques matchs qu'il est transparent, je ne comprends pas pourquoi le laisser titulaire, il n'a plus de temps de jeu au barca, je pense que Cissé et Anelka (bien qu'il est un peu baissé de forme depuis sa blessure) aurait donné toute autre chose en attaque.
Mais bon je respecte le choix du sélectionneur et jusqu'à présent c'est lui qui fait l'équipe et pas moi :D