L'équipe de France de football

Ce n'est pas tant le luxe qu'a cherché Domenech mais l'accessibilité de l'endroit. En effet, il faudrait traverser des bois infestés de serpents pour pouvoir espionner l'equipe.
 



Aïe...

Ca va permettre d'avoir une excuse si ils sont [strike]toujours[/strike] encore mauvais (je me suis fait mordre par un serpent, Msieur l'entraîneur, j'peux pas courir).






Allez, j'suis loin !

;)
 

L'idée d'avoir une edf motivée, conquérante, joueuse, sûre d'elle est déjà un serpent de mer :p

OK
Ok
ok

[:benigne:1]
 

Rien à faire, le foot est un sport/spectacle que je déteste de plus en plus.
Encore un mauvais coup de communication de la FFF plus portée à gérer ses fabuleuses finances qu'à obtenir du vrai spectacle et de vrais résultats.



[:francis:1] toi aussi :chinois: je me sens moins seul du coup [:francis:1]
 


Tain il a été bon l'apéro breton manec.

Manque 1 mot et merdage dans le quote. :D

:mad: rectifié :lol:

toutafé :D comme on dit chez nous : quand y a pas de soleil, tu le mets dans un verre [:francis:1]
 

Dans l'equipe d'hier, il a été annoncé officiellement que Manu Petit reprendra l'EDF apres le mondial..

[:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3]
 


Euh j'ai pas compris la blague [:unclebens:8]
Étant grand spécialiste du foot :ange: ... je voies aucun problème à ce que Mr Petit soit sélectionneur :spamafote: .
 


j0ecfa.jpg
 

Un Domenech averti en vaut deux
Échaudé par le souvenir des expériences ratées de 2002 et 2008, Raymond Domenech a confié, dans les colonnes de L'Equipe de ce vendredi, qu'il n'emmènerait aucun joueur blessé au Mondial sud-africain le 18 mai prochain. William Gallas, touché au mollet gauche mercredi en Ligue des Champions, semble être à l'origine de la menace du sélectionneur tricolore.


On ne sait pas si Raymond Domenech et Arsène Wenger se sont croisés mercredi soir dans les couloirs de l'Emirates Stadium, mais nul doute que le sélectionneur avait de sérieuses raisons d'être en colère envers le manager d'Arsenal après le quart de finale aller de la Ligue des champions entre les Londoniens et Barcelone (2-2). Toujours prompt à dénoncer le staff technique de l'équipe de France lorsque ses joueurs sont trop utilisés, voire blessés, avec les Bleus, l'Alsacien a joué avec le feu mercredi en relançant dans le grand bain un William Gallas à peine rétabli de sa blessure en mollet gauche (il avait manqué les huit derniers matches des Gunners). Et il s'est brûlé, puisque l'intéressé s'est de nouveau blessé au bout de 40 minutes. "William a rechuté, il a un claquage au mollet, il en a pour au moins trois semaines", a indiqué Wenger jeudi sur le site d'Arsenal.

S'il reconnaît et regrette avoir tenté un pari avec le défenseur des Bleus, le manager du club londonien met Raymond Domenech dans l'embarras, lui qui a déjà tant de mal depuis la Coupe du monde 2006 à stabiliser sa défense centrale. Présent mercredi à Londres, le sélectionneur, joint jeudi par un confrère de L'Equipe, n'a pas caché son inquiétude devant la rechute de celui qui était le seul indiscutable à ses yeux dans l'axe: "Je suis très très inquiet. J'ai moi-même connu ce type de blessure, je sais quelles sont les conséquences et ce qu'il ne faut pas faire : reprendre trop vite." En clair, Arsène Wenger a fait tout le contraire... La suite ? Si Arsenal parle de trois semaines d'indisponibilité, le sélectionneur ne semble pas sur la même longueur d'ondes, puisqu'il ajoute: "Après la rechute, il faut rester cinq à six semaines tranquille, sans pouvoir courir vraiment. Même quand on n'a plus mal, ce n'est jamais totalement guéri, mais le renforcement musculaire à côté va pallier, compenser..."

"Un joueur pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde"

Cinq à six semaines, cela nous amène aux alentours du 8-10 mai, soit exactement au moment où Raymond Domenech aura procédé à ses derniers arbitrages quant à la liste des 23 sélectionnés pour la Coupe du monde 2010, qu'il dévoilera finalement le 11 mai, et non le 2 comme initialement prévu. Autant dire que pour William Gallas, le temps est déjà compté, la Coupe du monde étant pour lui davantage une hypothèse qu'une réalité. Car Raymond Domenech a prévenu: plus question pour lui de convoquer un joueur blessé, les expériences (mal) passées, avec notamment Zinédine Zidane lors de la Coupe du monde 2002 et Patrick Vieira pendant l'Euro 2008 ayant eu à chaque fois des effets désastreux pour la vie du groupe mais également auprès du grand public, qui n'a toujours pas compris pourquoi Vieira était venu en Suisse, alors que sa blessure à la cuisse ne lui laissait que peu de chances de jouer.

"Chat échaudé craint l'eau froide", et le chat Domenech a cette fois décidé d'être clair vis-à-vis de ses souris, leur fixant un ultimatum au mardi 18 mai, date à laquelle il emmènera 23 Bleus en état de forme au moins satisfaisant (sauf ceux qui disputeront la finale de la Ligue des champions le 22) à Tignes pour un stage de préparation en altitude. "Il est clair qu'un joueur qui ne serait pas en état de jouer le 18 mai ne viendra pas à la Coupe du monde. Je ne lui demande pas d'avoir joué des matches, seulement d'être en état de s'entraîner, de se préparer. On sait ce que c'est, on connaît exactement les problèmes que posent les joueurs blessés pendant une préparation et une compétition: la Coupe du monde 2002 et l'Euro 2008 ont montré que toutes les expériences de ce type débouchent sur une catastrophe." Une catastrophe que souhaite absolument éviter un sélectionneur que beaucoup voient pourtant courir... à la catastrophe...
 



Faudrait déjà qu'ils arrivent en finale et pour ça faut passer le 1er tour, les 8ème, les 1/4 et les demis.... :whistle:
 

Scandale de moeurs chez 4 joururs de l'EDF dont Ribery. Il a avoué avoir couché avec une fille de joie..qui se révelerait mineure.

Bravo. :rolleyes: Et ça s'est convertit à l'Islam. Il craint pas la lapidation.
 


À ben ca promet pendant la coupe du monde !!! Ben oui il va falloir faire baissé la pression, le stress .......... :lol: :lol: :lol:
 

Mme Ribery doit être contente d'apprendre ça...... :whistle:
Et on avait pas besoin de cette histoire pour affaiblir encore un peu plus l'EDF. :pfff:
 

ouaip

sans compter que c'est leur vie privée à la base... perso ce qui m'intéresse c'est ce qu'il se passe sur le terrain.
Bon après reste quand même à les juger pour la notion de fille mineure etc... mais bon
 

Mme Ribery doit être contente d'apprendre ça...... :whistle:
Et on avait pas besoin de cette histoire pour affaiblir encore un peu plus l'EDF. :pfff:
ce sont les frères de Mme Ribery qui vont s'occuper du petit Francky [:cerruti:7]
 

Scandale de moeurs chez 4 joururs de l'EDF dont Ribery. Il a avoué avoir couché avec une fille de joie..qui se révelerait mineure.

Bravo. :rolleyes: Et ça s'est convertit à l'Islam. Il craint pas la lapidation.
Ouais ca craint. :whistle:
 

Alors coupe du monde ou prison , car ce délit est passible d' une peine de 3ans , je ne parles pas de l' amende car pour eux c' est une broutille
 

Le Real qui devait recruter Ribery fait marche arrière toute suite au scandale et le Bayern ne renouvelera surement pas francky en 2011. Il lui restera la D2 en France :D
 

:lol: putain ils sont pas malins, mais malheureusement, chuis sur que ce ne sont pas les seuls. :pfff: C'est juste con que ce soient eux à ce moment là. Comme si on avait pas assez de soucis. :mad:
 



Ca y est, maintenant c'est Benzema qui est accusé d'avoir sollicité les services d'une mineure de 16 ans..... Ca craint... :sweat: