![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Ba quoi ! On savait que l'équipe de France tirée souvent à côté .... confirmation avec Ribéry, Govou et Benzema !
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Y'a du monde au balcon![]()
![]()
Mais alors la geule de bimbo![]()
Y'a du monde au balcon![]()
![]()
Mais alors la geule de bimbo![]()


c clair elle a tout de la pétasse qui se couche pour quelques billets
[:supadmin]

. L'info aurait filtré de JP Foucault, président de OM Association. D'après ce qu'il m'a dit dès son arrivée, le club marseillais changerait son slogan par : "OM droit aux putes"Elle a affirmé lors de son audition émarger à 20000€ mensuels..., confortable on va dire...

Les groupes FB fleurissent![]()
"pour que Ribéry et Govou travaillent leurs passes..."
"pour que les joueurs de l'EDF jouent au foot au lieu d'aller aux putes..."
....

Bon c'est marrant mais l'EDF est quand même ridiculisée avec cette histoire...![]()
Bon c'est marrant mais l'EDF est quand même ridiculisée avec cette histoire...![]()