Avez vous la derniere pub des magasins "SATURN"?:
Tout televiseur HD acheté au mois de mai est integralement remboursé!
...Si l'equipe de france gagne la coupe du monde de football!
Ils ne risquent pas grand chose...

Avez vous la derniere pub des magasins "SATURN"?:
Tout televiseur HD acheté au mois de mai est integralement remboursé!
...Si l'equipe de france gagne la coupe du monde de football!

Et c'est parti pour 8 semaines de foot !
J'en ai déjà marre !
Au bureau, cela va être le sujet principal de discussion des prochaines semaines, aux pauses et aux repas (pas chez moi !!! Ouf !!!)
Prémonitoire ?
Sur ce site, l'EDF est déjà classée dernière
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/71/GROUPEA.jpg

Moi je dis deuxième![]()
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
Franchement si l'EDF fini seconde de son groupe, c'est même pas la peine d'aller plus loin![]()


le coup de boule de zidane
la main de henry
la zigounette de ribery
c'est bon les gars ça descend, bientot ils joueront avec les pieds !![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
le coup de boule de zidane
la main de henry
la zigounette de ribery
c'est bon les gars ça descend, bientot ils joueront avec les pieds !![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
car en fait, comme d'hab" : je m'en fous
Et dire que je viens de créer un groupe sur FB pour dire "Assez d'entendre parler de foot Matin Midi et Soir !Faut voir la qualité du papier, de l'encre, ...La liste vous parait bien??

Faut voir la qualité du papier, de l'encre, ...![]()
Je l'ai pas eu en main pour juger![]()

Faut voir la qualité du papier, de l'encre, ...![]()
Je l'ai pas eu en main pour juger![]()
Une maniere de dire qu'il s'en tape le coquillard.![]()
,on peux faire sans sont commentaire si le sujet ne l'interesse pas