L'équipe de France de football

oh ben y'aura un grand stade rénové à Strasbourg pour une équipe de national!!! :D


1) Le choix des villes n'est pas fixé ;
2) Strasbourg ne restera pas toujours en National et a le temps de monter d'ici 2016 ;
3) Le Stade de la Meinau est déjà très bien avec des tribunes en 1/4 de virages : toutes les villes ne peuvent pas en dire autant... :rolleyes:
 

toutes les villes ne peuvent pas en dire autant... :rolleyes:
C'est vrais que toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir son équipe en national [:nono le bo] [:nono le bo]
[:benigne:2] [:benigne:1]
 

Tout simplement parce que ça va couté un pognon monstre et quand on voit les finances de la France je me dis que l'on devrait mettre ailleur l'investissement pour l'Euro.

Pour ceux qui est de la Turquie c'est un autre probléme et c'est pas le sujet principal

Non, pas forcement. il ne faut pas confondre avec les JO qui (d'hiver comme d'été) coutent un bras parce qu'ils necessitent la construction d'équipements tres couteux pour des sports peu pratiqués qui ne servent qu'une fois. (bobsleigh, base ball, kayak...)

La on va surtout renover des stades ou en construire dans des villes qui en ont besoin (Lille qui est déjà en construction), Bordeaux, Lyon...

Et ce n'est pas Sarkozy qui a fait pencher la balance en venant le jour du vote. A mon avis si Sarko et Zizou sont venus c'est parce qu'ils avaient déjà le resultat du choix.
 

je veux bien concédé que cela va crée des emplois pendant un temp ,mais franchement ,le cahier des charges pour l'euro 2016 c'est qu'il y est au moins 50000 places dans chaque stades. Oui a Lyon a Lille a Bordeaux les nouveaux stades sont déja prévu mais franchement tant de pognon pour 1 mois de compétition....Nous aurons de grand stades mais ils seront vide aprés l'Euro. Je sais que économiquement ça peux être interessant avec la venu des supporters étrangers, mais en cette période de crise ,de chômage et de récession (oui j'ose le mot interdit :D ) je trouve que c'est mal venu.

Aprés que Sarkozy y soit allé a Genéve je m'en fou complétement je fais pas de politique sur le forum ,mais je trouve ça mal venu. Quand je vois l'état de pays je me dis qu'il y a bien d'autres priorité
 

Faut pas voir tout en noir. Il ne faut pas oublier que la plupart des stades ou la majeure partie du financement des stades proviendra du privé.
Les clubs ne veulent plus etre à la botte de mairies dans la gestion de ceux ci. En gros, on s'inspire des modeles allemands ou anglais.

Je pense que tu ne connais pas bien le dossier.

Autant les JO, il ne faut pas avoir de regret (les anglais sont en train de comprendre, les grecs ont compris...) autant les grandes compétitions de foot ont toujours permis de dégager de l'argent.
 

Faut pas voir tout en noir. Il ne faut pas oublier que la plupart des stades ou la majeure partie du financement des stades proviendra du privé.
Les clubs ne veulent plus etre à la botte de mairies dans la gestion de ceux ci. En gros, on s'inspire des modeles allemands ou anglais.

Je pense que tu ne connais pas bien le dossier.

Autant les JO, il ne faut pas avoir de regret (les anglais sont en train de comprendre, les grecs ont compris...) autant les grandes compétitions de foot ont toujours permis de dégager de l'argent.


Je me demande juste si c'est bien nécessaire d'accueillir l'Euro.
 

Moi je pense que c'est trés bien pour notre pays, pour l'emploi, pour le tourisme aussi !
Et la FRANCE a l'expérience de 1998 ;)

Alors VIVE LA FRANCE, VIVE NOUS !

2413drapeaufrance51.gif
foot061.gif
imagesCAN1X441.jpg
" ALLEZ LES BLEUS "
 

:bounce: Bien content que la FRANCE organise l'euro .Mais dire que c'est le privé qui va financer les stades :non:
c'est se foutre du monde , les clubs sont tous en faillite et ne parlons pas des villes c'est pire moi je connais qui va payer les stades nous donc moi et je n'aurais aucune retombée économique .
 

:bounce: Bien content que la FRANCE organise l'euro .Mais dire que c'est le privé qui va financer les stades :non:
c'est se foutre du monde , les clubs sont tous en faillite et ne parlons pas des villes c'est pire moi je connais qui va payer les stades nous donc moi et je n'aurais aucune retombée économique .


je suis bien d'accord avec toi ,c'est toujour les mêmes qui casque :chinois: :chinois: :chinois: .
 

Mais ils ne sont jamais content .
:bounce: Bien content que la FRANCE organise l'euro .Mais dire que c'est le privé qui va financer les stades :non:
c'est se foutre du monde , les clubs sont tous en faillite et ne parlons pas des villes c'est pire moi je connais qui va payer les stades nous donc moi et je n'aurais aucune retombée économique .

l' organisation de l' euro va rapporter de l' argent . tous les supporters étrangers vont venir en France durant 1 mois , donc bonne retombé pour le tourisme ( hotel ,camping etc) . de plus meme s'il faut investir se ne sera pas des grosses sommes ,car on a deja de bonnes infrastructures , car les stades avaient été renovés pour la coupe du monde de 98 ( ce n' est pas si loin ) .
 


1-0 pour la Tunisie à la mi-temps, y'a encore du boulot pour l'EDF... :pfff:
 


:bounce: Bien content que la FRANCE organise l'euro .Mais dire que c'est le privé qui va financer les stades :non:
c'est se foutre du monde , les clubs sont tous en faillite et ne parlons pas des villes c'est pire moi je connais qui va payer les stades nous donc moi et je n'aurais aucune retombée économique .

je suis bien d'accord avec toi ,c'est toujour les mêmes qui casque :chinois: :chinois: :chinois: .
Vous êtes à l'ouest tous les 2, les travaux de remises en état et la construction de stades sont à 95% payé par des entreprises privées et non par les mairies, exemple sur le stade de lille seulement 3% est payé par la mairies via le cg et encore c'est un stade communale. De mémoire sans la coupe d'europe le stade devait être rentabilisé en 5 ans.
Au total pour la coupe d'europe 2016 sur les 1,7 milliards d'€, seulement 6% des travaux seront financés par le service public, mais les retombés économiques que va engendrer cette coupe, couvriront largement les dépenses publics.
Egalisation laborieuse sur coup de pied arrêté. 1-1 au final. :sarcastic:
Ouais pas top, enfin ils ont bien joués pendant au moins 60mn et 11 tirs cadrés contre seulement 3, dommage que ça ne rentre pas :spamafote:
 

Vous êtes à l'ouest tous les 2, les travaux de remises en état et la construction de stades sont à 95% payé par des entreprises privées et non par les mairies, exemple sur le stade de lille seulement 3% est payé par la mairies via le cg et encore c'est un stade communale. De mémoire sans la coupe d'europe le stade devait être rentabilisé en 5 ans.
Au total pour la coupe d'europe 2016 sur les 1,7 milliards d'€, seulement 6% des travaux seront financés par le service public, mais les retombés économiques que va engendrer cette coupe, couvriront largement les dépenses publics.


[:sniper:9] En bon français, on râle, on râle et on en perd les points cardinaux.
 

:bounce: Et la sécurité autour des stades c'est peut être le privé ,je souhaite que ça rapporte puisque
pour vous c'est le privé qui finance ( qui ) mais l'essentiel c'est que cela soit une jolie fête.
on reparlera du financement après la construction mais certain vont pouvoir mettre la main a leur porte monnaie . Allez les bleus :love:
 

1) Le choix des villes n'est pas fixé ;
2) Strasbourg ne restera pas toujours en National et a le temps de monter d'ici 2016 ;
3) Le Stade de la Meinau est déjà très bien avec des tribunes en 1/4 de virages : toutes les villes ne peuvent pas en dire autant... :rolleyes:

1) Le choix des villes n'est pas encore fixé, mais la rénovation démarrera pour une certaine liste dont Strasbourg, même si à la fin le stade n'est pas choisi.
2) Bien sur que Strasbourg ne restera pas toujours en National, ils peuvent monter, comme ils peuvent encore descendre. Si la gestion reste telle qu'elle l'est aujourd'hui, je ne les voit pas revenir au plus haut si facilement.
3) le problème de la Meinau c'est son emplacement... L'Eurostadium aurait été mieux placé et aurait surement apporté plus mais bon une crise est passé par la
 

Vous êtes à l'ouest tous les 2, les travaux de remises en état et la construction de stades sont à 95% payé par des entreprises privées et non par les mairies, exemple sur le stade de lille seulement 3% est payé par la mairies via le cg et encore c'est un stade communale. De mémoire sans la coupe d'europe le stade devait être rentabilisé en 5 ans.
Au total pour la coupe d'europe 2016 sur les 1,7 milliards d'€, seulement 6% des travaux seront financés par le service public, mais les retombés économiques que va engendrer cette coupe, couvriront largement les dépenses publics.

Ouais pas top, enfin ils ont bien joués pendant au moins 60mn et 11 tirs cadrés contre seulement 3, dommage que ça ne rentre pas :spamafote:


Ah ok tu la vue sur TF1?? :lol:
 


j'ai entendu sur Europe 1 la semaine derniére, c'etais pas le meme enthousiasme que sur le forum peugeot
 







La rumeur est donc vrais... ils sauraient jouer au foot :confused: :confused:

Meuh non, rassure-toi, ça se saurait... La seule chose dont on est sur, c'est que les fouteboleurs ont l'esprit d'équipe. Y'a UN esprit pour UNE équipe, alors forcément, ils partagent...


... c'est pas de moi, mais de Coluche.
 

la france est déjà disposé a accueillir la prochaine coupe du monde, on a plein d'hotels, plein de stades ou accueillir les autres equipes et surtout un bois de boulogne bien remplis pour soulager toutes les equipes... :lol:
 

Ce soir rien de bon qu'une petite Chine pour se rassurer..

avec ca c'est sur qu'il auront confiance pendant la coupe du monde :lol: :lol: :lol: , ils auront l'impression de savoir jouer.. :whistle: :whistle:

Et pendant ce temps la, les mexicains jouaient heir en amical contre..L'Italie (voila ce que j'appelle des matchs de preparations !!!) :sol: