L'équipe de France de football


Très bon :) c'est là qu'on s'aperçoit la différence de mentalité des joueurs entre l'époque Platini/Giresse et aujourd'hui

C'est clair. :chinois:
En tous cas, 28 ans après, elle fait toujours mal cette demi-finale perdue contre l'Allemagne à Seville... :sweat:
 

Le problémes de fond c'est pas tant l'hotel et tout ça ,c'est plutôt la qualité de l'équipe.Aprés c'est certain une nation comme la France qui joue comme une quiche mais qui est championne du monde en ce qui concerne les dépenses ça la fou mal. Quand je pense que le Portugal claque 75 euros la nuit par personne
 

Le problémes de fond c'est pas tant l'hotel et tout ça ,c'est plutôt la qualité de l'équipe.Aprés c'est certain une nation comme la France qui joue comme une quiche mais qui est championne du monde en ce qui concerne les dépenses ça la fou mal. Quand je pense que le Portugal claque 75 euros la nuit par personne

C'est bien là tout le problème.

Pour paraître simpliste : on divise par 2 le salaire des joueurs et on ne leur donne le complément qu'en cas de victoire... Et en cas de défaite, on verse la différence à un fonds de recherche médicale (après tout, on a bien le ministère de la Santé ET des Sports). Ca ira déjà beaucoup mieux dans les 2 cas !!!
 

C'est bien là tout le problème.

Pour paraître simpliste : on divise par 2 le salaire des joueurs et on ne leur donne le complément qu'en cas de victoire... Et en cas de défaite, on verse la différence à un fonds de recherche médicale (après tout, on a bien le ministère de la Santé ET des Sports). Ca ira déjà beaucoup mieux dans les 2 cas !!!


Ton idée est louable mais bon concrétement tu sais comment ça se passe
 

En cas d'elimination au premier tour, les joueurs ne toucheront rien.

70000 pour qualif en 1/8
140000 pour les 1/4
je sais plus pour les demis ou finalistes.
390000 en cas de victoire finale.

Et ce serait bien d'arrêter la démagogie sur le prix des hôtels. Personne ne connait tous les détails.

Les hôtels des anglais et des brésiliens sont du même niveau que celui des bleus. Des équipes paient moins cher la chambre mais ont du louer 2 x plus de piaules pour privatiser l Hotel.
 

En cas d'elimination au premier tour, les joueurs ne toucheront rien.

70000 pour qualif en 1/8
140000 pour les 1/4
je sais plus pour les demis ou finalistes.
390000 en cas de victoire finale.

Et ce serait bien d'arrêter la démagogie sur le prix des hôtels. Personne ne connait tous les détails.

Les hôtels des anglais et des brésiliens sont du même niveau que celui des bleus. Des équipes paient moins cher la chambre mais ont du louer 2 x plus de piaules pour privatiser l Hotel.

En clair même si l'EDF gagne la Coupe Du Monde, des joueurs comme Ribery çà leur fait tout juste un 13eme mois (de memoire 800K€ mensuel apres resignature au Bayern).
Et comme la sympathie du public, ils s'en foutent pour la plupart comme de l'an 40... je vois pas trop ce qui peut rester comme motivation. :confused:
Heureusement que les nouveaux venus dans l'EDF et d'autres comme Gourcuff, on envie de montrer de quoi ils sont capable.
 

Tous les ans mon fils me réclame le maillot de l'équipe de France, cette année il m'a demandé celui de l'Espagne..... :)

J'comprends pas pourquoi..... [:alvone:2]
 

Vendredi je refais mon passeport : je deviens Uruguayen

Puis je le rechange la semaine d'apres, je deviens Mexicain puis Sud Africain :D
 

Qu une bande de toccards trop grassement payes.

J espere honnetement qu ils vont sortir sur 3 defaites au premier tour.
 

VIVE LA CHINE !!!!!!!!!!!!!!

(enfin l'equipe B de la Chine qui a vaincu la France A)
 

L'équipe de France joue demain


Elle ferait mieux de jouer avec deux pieds :p :p
 


Oui, soyons confiant !

ALLEZ LES BLEUS ! ALLEZ LES BLEUS !...

2413drapeaufrance51.gif
 

Tous les ans mon fils me réclame le maillot de l'équipe de France, cette année il m'a demandé celui de l'Espagne..... :)

J'comprends pas pourquoi..... [:alvone:2]

en ce moment il y a une offre de remboursement de maillot chez go sport si l'équipe gagne la coupe du monde ou remboursement partiel selon son niveau 1/4 et 1/2 finale etc...
 


en ce moment il y a une offre de remboursement de maillot chez go sport si l'équipe gagne la coupe du monde ou remboursement partiel selon son niveau 1/4 et 1/2 finale etc...


idem chez carrefour, ou chez Saturne, sur les TV
cela leur coutera de toute façon rien, hormis la pub" :p car ceux sont leurs asurrances qui prendront en charge le coût éventuel de ces offres, au cas ou l'edf passerait les 1/4 de finale :p
Comme les assurances se basent sur des probabilités (assez fines et réalistes), vous pouvez voir dans ces offres la confiance qu'elles ont en la capacité de l'edf d'arriver à ce niveau :p Elles misent sur un retour à la maison dès le 1er tour [:benigne:2]
 

sauf que chez go sport c'est quelque soit l'équipe, tu peux par exemple acheter sans risque le maillot de l'Espagne qui arrivera sans pbm en 1/2 final donc remboursement à 50% :)
 

sauf que chez go sport c'est quelque soit l'équipe, tu peux par exemple acheter sans risque le maillot de l'Espagne qui arrivera sans pbm en 1/2 final donc remboursement à 50% :)

On en reparle dans 15 jours! ;)
 




Tous les ans mon fils me réclame le maillot de l'équipe de France, cette année il m'a demandé celui de l'Espagne..... :)

J'comprends pas pourquoi..... [:alvone:2]
il fait bien...impossible de trouver le maillot (officiel à 59.99€ :lol: ou Replica) dans la taille de minimoi :sweat:

il attendra un peu pour l'avoir :eek:
 


Coucou, qui à entendu la nouvelle musique d'encouragement des bleus ...

MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUL !!!

énorme ... Après COUP DE BOULE, COUP DE BOULE !!!

J'ai pas de liens mais quelqu'un trouvera bien ...

Moi je suis confiant ... Vive l'équipe de France ... ALLEZ LES BLEUS !!!
 

Coucou, qui à entendu la nouvelle musique d'encouragement des bleus ...

MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUL !!!

énorme ... Après COUP DE BOULE, COUP DE BOULE !!!

J'ai pas de liens mais quelqu'un trouvera bien ...

Moi je suis confiant ... Vive l'équipe de France ... ALLEZ LES BLEUS !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 


Coucou, qui à entendu la nouvelle musique d'encouragement des bleus ...

MAIS SORTEZ VOUS LES DOIGT DU CUL !!!

énorme ... Après COUP DE BOULE, COUP DE BOULE !!!

J'ai pas de liens mais quelqu'un trouvera bien ...

Moi je suis confiant ... Vive l'équipe de France ... ALLEZ LES BLEUS !!!

Je suis comme toi, confiant (ou inconscient?).
En tout cas on n'est pas beaucoup de supporter par ici, du moins pour le moment, car si ils passent en huitieme et plus (ce qui sera bien entendu le cas ;) ), tout le monde fera la fete, et çà c'est typiquement francais!
 


Je ne suis même pas sur qu'il passeront la phase de qualif, mais je leur souhaite bonne chance, ils en auront besoin :whistle: