La rumeur est donc vrais... ils sauraient jouer au foot![]()
![]()
alors, je peux faire parti de l'edf : je sais aussi taper dans un ballon

La rumeur est donc vrais... ils sauraient jouer au foot![]()
![]()

Toutafaitalors, je peux faire parti de l'edf : je sais aussi taper dans un ballon![]()
![]()
![]()

Du coup en Italie, ils sont très inquiets.


Mets de l'Eparcyl dans ta fosse [:nono le bo]çà sent la merde à plein nez :/

Qu'ils rentrent vite ça coutera moins cher aux contribuables Français.
Cet fédération française de football devraient faire du ménage dans ces cadres ,conservé Domenech a etait de la pure folie. il y a certe de bon joueurs dans cet équipe mais ils savent pas joué ensemble. Et puis peut être que les joueurs sont rinçés de leur saison ,plus d'envie, physiquement affaiblis, je sais pas![]()
![]()
On va passé pour des truffes en Afrique du Sud
[:francis]tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.
tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.

Quel rapportDavidcentrale a parlé ,on s'incline![]()
![]()
Le modérateur a toujour raison ,le contredire est passible de sanction disciplinaire![]()
![]()
![]()
ce n'est pas parce qu'il est modo qu'il à raison, mais parce que c'est la réalité, maintenant si tu connais mieux le sujet alors apporte ton expérience, je suis sur que tu ne paies même pas d'impôts pour ne pas savoir ou va la thune 
Quel rapportce n'est pas parce qu'il est modo qu'il à raison, mais parce que c'est la réalité, maintenant si tu connais mieux le sujet alors apporte ton expérience, je suis sur que tu ne paies même pas d'impôts pour ne pas savoir ou va la thune
![]()
.

tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.
A bon moi qui pensait que certain club professionnel était propriétaire de leurs stades et que c'était pas les municipalités qui les gérais et que les clubs PRO ne touchaient pas de subvention de certaines municipalités ,département et j'en passe et que la sécurité autour et dans les stades était payée par c'est PRO .

Selon France2, la Fifa verserait à chaque équipe 5 millions d'euros pour leur frais (hébergement, déplacement, sécurité, repas, etc...). Donc si c'est exact, la FFF apporterait pas grand chose sans compter les sponsors qui crachent un max de pognons à l'EDF.