L'équipe de France de football







[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


je suis CHINOIS !!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]


l'EDF s'est fait [:gbtest2:9] par les chinoiiisssss !!!
 


[:francis:1]
à lire :
http://www.20minutes.fr/article/575567/Sport-France-Chine-Suivez-le-match-en-live-comme-a-la-maison.php

[:francis]

bon, feraient bien de faire forfait "nos" bleus [:benigne:3]
 


Olala :pfff: :pfff: :pfff: on va se prendre une piquette a ceux mondial, si la chine nous bat ,on a pas finit de pleuré :sarcastic: :sarcastic:
 

:lol: C'est bon la semaine prochaine ,on va pouvoir dormir tranquille
Pas de klaxon dans les rues :lol:
 

franchement ils feraient mieux de rentrer tout de suite en France . On va se prendre la honte
 


Bon cette fois, c'est sûr : on va dégager au 1er tour.... on a vraiment pas le niveau.... :pfff:
Quel gâchis : de tels joueurs, mais pas d'équipe, pas de fond de jeu, rien... Si on jouait un peu plus vite, ça irait mieux : mais là, la défense adverse a toujours le temps de se placer. On tourne en rond depuis 4 ans... :pfff:
T'es content Escalettes ? T'as voulu garder Domenech à tout prix ? Voilà le résultat. :pfff:
 

Qu'ils rentrent vite ça coutera moins cher aux contribuables Français.
Cet fédération française de football devraient faire du ménage dans ces cadres ,conservé Domenech a etait de la pure folie. il y a certe de bon joueurs dans cet équipe mais ils savent pas joué ensemble. Et puis peut être que les joueurs sont rinçés de leur saison ,plus d'envie, physiquement affaiblis, je sais pas :pfff: :pfff:

On va passé pour des truffes en Afrique du Sud
 

Je trouve qu'en deuxième mi temps, lorsque que Domenech a changé "l'attaque", ça a un peu mieux jouer.
Pendant les soit-disant match de prépa, il aurait pu faire des changement au niveau de l'attaque et du centre, au lieu de garder son équipe type dès les débuts de match. Rendez-vous le 11 juin pour une (nouvelle) surprise de l'EdF de la part de Raymond, je l'espère !
 

Alors la il faudra pas s'attendre a un bouleversement tactique avec domenech . Le secteur offensif me parait complétement amorfle
 


Qu'ils rentrent vite ça coutera moins cher aux contribuables Français.
Cet fédération française de football devraient faire du ménage dans ces cadres ,conservé Domenech a etait de la pure folie. il y a certe de bon joueurs dans cet équipe mais ils savent pas joué ensemble. Et puis peut être que les joueurs sont rinçés de leur saison ,plus d'envie, physiquement affaiblis, je sais pas :pfff: :pfff:

On va passé pour des truffes en Afrique du Sud

tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.
 

tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.
[:francis]
 

les femmes veulent bien se marier avec les joueurs de EDF car ils ne battent jamais personne :pt1cable:
 

tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.


Davidcentrale a parlé ,on s'incline :sarcastic: :sarcastic:
Le modérateur a toujour raison ,le contredire est passible de sanction disciplinaire :cry: :cry: :cry:
 

Davidcentrale a parlé ,on s'incline :sarcastic: :sarcastic:
Le modérateur a toujour raison ,le contredire est passible de sanction disciplinaire :cry: :cry: :cry:
Quel rapport :heink: ce n'est pas parce qu'il est modo qu'il à raison, mais parce que c'est la réalité, maintenant si tu connais mieux le sujet alors apporte ton expérience, je suis sur que tu ne paies même pas d'impôts pour ne pas savoir ou va la thune :sarcastic:
 

Quel rapport :heink: ce n'est pas parce qu'il est modo qu'il à raison, mais parce que c'est la réalité, maintenant si tu connais mieux le sujet alors apporte ton expérience, je suis sur que tu ne paies même pas d'impôts pour ne pas savoir ou va la thune :sarcastic:


Beinh écoute Guerart des impots j'ai paye , c'est pas le problémes, je lui reponds ainsi parce qu'il est agressif, toujour a reprendre les uns ou les autres .On peux avoir des divergences certe mais a la longue ça deviens lourd de toujour ce faire reprendre.

Mais je pense que l'on s'ecarte du sujet ,si on ne parle plus de l'equipe de France de foot ,on crée un nouveaux sujet "réglements de compte" :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: .
 

ça coûte pas un centime les bleus en coupe du monde . La ministre et sa secrétaire vont en AFRIQUE DU SUD avec leur argent de poche dans un petit hôtel 2 étoiles. :lol:
Courage les petits vous serez vite de retour et vous pourrez partir en vacances :lol:
 

Selon France2, la Fifa verserait à chaque équipe 5 millions d'euros pour leur frais (hébergement, déplacement, sécurité, repas, etc...). Donc si c'est exact, la FFF apporterait pas grand chose sans compter les sponsors qui crachent un max de pognons à l'EDF.
 

tu fais une fixette avec les impôts toi. Rien que TF1 et Nike vont verser 85 millions d' euros en 2011.
Ce qui coûte a nos impôts dans le foot, ce sont tous les petits clubs amateurs de France et de Navarre. Le foot pro s auto-finance.
:bounce: A bon moi qui pensait que certain club professionnel était propriétaire de leurs stades et que c'était pas les municipalités qui les gérais et que les clubs PRO ne touchaient pas de subvention de certaines municipalités ,département et j'en passe et que la sécurité autour et dans les stades était payée par c'est PRO . :sarcastic:
Je pense aux amateurs qui organise plusieurs manifestations pour que nos petits jeunes joue au foot
une saison .Naïf que je suis pourquoi faire c'est tout payé par nos impôts. :sarcastic:
 


Selon France2, la Fifa verserait à chaque équipe 5 millions d'euros pour leur frais (hébergement, déplacement, sécurité, repas, etc...). Donc si c'est exact, la FFF apporterait pas grand chose sans compter les sponsors qui crachent un max de pognons à l'EDF.


Hier à TF1, revue de détail de l'hotel des bleus, vraiment pas mal, 1 million d'€ quand même, sauf s'ils rentrent plus vite que prévu, encore que ??