L'équipe de France de football



Ben voilà, Lassana Diarra s'en va, il a " bobo " au ventre !
qui sera celui qui va le remplacé, sur les 30 qui avait étè présélèctionner ?
Moi je dirais Landreau ! [:cerruti:4]
 


Ben voilà, Lassana Diarra s'en va, il a " bobo " au ventre !
qui sera celui qui va le remplacé, sur les 30 qui avait étè présélèctionner ?
Moi je dirais Landreau ! [:cerruti:4]


C'est pour cela que je trouve stupide d'avoir donné la liste définitive bien avant le 1 juin.
 

Ben voilà, Lassana Diarra s'en va, il a " bobo " au ventre !
qui sera celui qui va le remplacé, sur les 30 qui avait étè présélèctionner ?
Moi je dirais Landreau ! [:cerruti:4]


Un Lillois [:therry:5]
 

Désolé mais je ne gêne pas pour dire ce que je pense.
Oh la vache tu es un gars qui est sérieux tout le temps toi :lol:
Il faut te dérider et enjoy la buvette :coucou:

Mais sinon la parole est libre dans les 2 sens... je ne me gène pas non plus pour dire ce que je pense [:unclebens:8]
 

Oh la vache tu es un gars qui est sérieux tout le temps toi :lol:
Il faut te dérider et enjoy la buvette :coucou:

Mais sinon la parole est libre dans les 2 sens... je ne me gène pas non plus pour dire ce que je pense [:unclebens:8]


Enjoy comme tu dis :sarcastic: :sarcastic:
 

Detends toi du string :D

Et pour le coup, tu n'as pas compris Domenech ni le réglement. En fait, c'est la FIFA qui réclamait une liste de 30 joueurs pour le 11 mai. Il pouvait ne communiquer au public que sur 23 mais était obligé par la FIFA d'en donner 30,liste que la FIFA aurait publié...2 jours apres.

Donc, sur ce coup, il n'est pas forcement 100% responsable. Apres, il peut attendre le 01 juin pour déclarer Diarra forfait et taper en dehors de sa liste.

De la liste des 30, seul Mvila, parti en argentine avec les espoirs, peut le remplacer poste pour poste.

C'est pour ça que c'est compliqué sans tenir compte du fait qu'il voulait pouvoir utiliser Toulalan sur les 2 lignes et que tel que c'est là, il ne peut plus trop le faire descendre en défense sans déséquilibrer son milieu de terrain déjà affaibli.
 


J'y crois pas une seconde. Psychologiquement, il n'est plus dedans. Il a été aperçu au festival de Cannes d'ailleurs.
Makélélé ? :D
 


Surtout il n'a plus d'interet pour ça. L'Equipe de France, c'est un booster de carriere. Et lui, sa carriere est derriere lui.
 





C'est pas super encourageant cette victoire contre le Costa rica, pourtant c'est pas non plus une equipe qui a l'air redoutable. Je dirai même qu'ils ont bien joué malgré le 2-1. Ca reste un match de préparation ,on verra le suivant contre la Tunisie
 



:oui: toutafé.

Moi je dis que la seconde période des bleus était vraiment bonne. :bien:
Mais il reste toujours le même problème. Ils ont toujours autant de mal à concretiser leur domination en but :spamafote:
 

La France organisera l'Euro 2016 :yaisse:
Les efforts de Nicolas Sarkozy et Zinedine Zidane ont payé. C'est bien la France qui organisera l'Euro 2016, après la Coupe du monde 1998. La décision a été annoncée par Michel Platini à Genève. La France affrontait la Turquie, ainsi que l'Italie.

La France va pouvoir soutenir un grand plan de rénovation de ses stades, et oublier une saison pénible, marquée par la main de Thierry Henry, la défiance terrible du public vis-à-vis du sélectionneur Raymond Domenech, les critiques qui ont plu sur la FFF et son président et enfin l'affaire Ribéry.

Source: lepoint.fr
 



oh ben y'aura un grand stade rénové à Strasbourg pour une équipe de national!!! :D
 

ah bah forcément si super-Sarko s'en est mêlé on était sûrs d'être choisis :D

sans dec je comprends pas que le président se mêle de ce genre de choses... ah si c'est vrai c'est les intérèts de la France ! :ange:
 


On aurait due laissé l'euro aux turcs

et pourquoi pas aux Italiens tant qu'on y est ??!!

et puis la Turquie n'est pas même pas dans l'espace européen géograpiquement parlant dixit un nain célèbre :whistle:
 

Tout simplement parce que ça va couté un pognon monstre et quand on voit les finances de la France je me dis que l'on devrait mettre ailleur l'investissement pour l'Euro.

Pour ceux qui est de la Turquie c'est un autre probléme et c'est pas le sujet principal
 

Bah c'est bon pour remonter un poil le moral des français :D :D

Bon je suis pas concerné, mais il parait qu'une majorité de français se passionne pour 1 ballon vs 22 paire de pied :ange: .