oh ben y'aura un grand stade rénové à Strasbourg pour une équipe de national!!!![]()
1) Le choix des villes n'est pas fixé ;
2) Strasbourg ne restera pas toujours en National et a le temps de monter d'ici 2016 ;
3) Le Stade de la Meinau est déjà très bien avec des tribunes en 1/4 de virages : toutes les villes ne peuvent pas en dire autant...

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Bien content que la FRANCE organise l'euro .Mais dire que c'est le privé qui va financer les stades


En bon français, on râle, on râle et on en perd les points cardinaux.


![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
