la main de dieu ...maradonna doit applaudir![]()
henry aurait fait preuve d'un grand fair-play en se dénoncant à l'arbitre immédiatemmentmais bon
![]()
Ben voyons. Alors là, pour le coup, il serait passé pour le gros con qui aurait fait que la France ne serait pas allé en AFS. C'eut été encore pire.
Maintenant, les Irlandais en donneurs de leçons... [:nono le bo]
[flash=480,385]
mais bon

le pire c'est que ce but ne les qualifiait même pas, ça aurait fini aux peno
bah punaise va y en avoir des matchs à rejouer, parce que des fais de jeux du même type il y en a la pelle


de toute facon, cela fait parti du jeu, on est jamais revenu sur un match ou il y a eu triche, alors pourquoi cela changerai
. Le reste il s'en moque. ![kham-4 [:kham:4] [:kham:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/kham.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)