L'équipe de France de football

ouep :eek:
que ce soit en clubs ou en sélection les néerlandais savent vraiment pourrir un match quand ils le veulent! :mouai: .....et si les adversaires répondent à la provoc' ça part vite fait en vrille :dent:

ça reste une bonne nouvelle pour les anglais car au vu des cartons ça va etre difficile de présenter une équipe type pour les quarts! :humhum:

exactement !
et je suis bien content que les portugais l'aient emporté !
 

16 cartons jaunes distribués. ABoutissant à 4 rouges !!!! :eek :eek: :eek: Seulement 3 portugais et 5 néerlandais ont pu faire les 98 minutes en passant au travers.

En tout cas à part l'Allemagne qui a eu la chance de doubler la mise tout de suite , les 1/8 emes sont super accrochés et aucun peut dire qu'il s'est qualifié en quarts les doigts dans le nez.

Que doit on en deduire pour les bleus ?? Et bien que s'ils accrochent l'Espagne, ca voudra dire qu'on aura été dans le tempo des bonnes equipes.
 

C'est surtout que face a l'Angleterre, les portugais vont avoir du mal a aligner une equipe correcte
 



J'ai jamais vu un match aussi pourri en coupe du monde ! :eek:
Je suis bien content que les hollandais soient sortis : ils confondent foot et rugby ! :evil:
 

J'ai jamais vu un match aussi pourri en coupe du monde ! :eek:
Je suis bien content que les hollandais soient sortis : ils confondent foot et rugby ! :evil:

faut pas trop s'étonner non plus, les pays bas sont connus pour avoir une équipe de savateurs pour qui le mot fairplay ne signifie pas grand chose :/
 

Que doit on en deduire pour les bleus ?? Et bien que s'ils accrochent l'Espagne, ca voudra dire qu'on aura été dans le tempo des bonnes equipes.

Ca va passer mardi soir pour les Bleus : je suis confiant désormais... :oui:
C'est une bonne chose de jouer les espagnols. Ils sont partis forts, mais c'est une équipe jeune qui joue vers l'avant. Ca paye contre de petites équipes, mais face à l'une des meilleures défense du monde, ils devraient s'exposer à des contres. Le problèmes, c'est que nos attaquants ne sont pas en réussite... :/
Je propose qu'on mette Vieira en pointe !!! :D

Je vais me la jouer à la Domi :

ALLEZ LES BLEUS !!! :W
 

franchement il devrait avoir une enquète ^même si les Pays Bas dégage du mondial ! Il y a une préméditation sur le coup porté à Ronaldo dès le début du match ! C'est clairement une consigne du coach ou du capitaine de blesser un joueur clé du Portugal. Après il y a eu énervement des portugais face à attitude de la mission accompli des pays bas qui ont réussi est faire sortir Ronaldo. Ensuite c'est Figo qui a été provoqué par des petit coup discret mais les caméras n'ont montré que le tête contre tête avec le joueur des pays bas. Je pense qu'ils ont eu de la chance de tombé sur le Portugal car avec les italiens çà se serait passé autrement :D
 

ça me rappelle un match européen (en 1987 je pense) entre Bordeaux et le PSV Eindhoven où les bataves avaient eu la consigne de casser d'entrée Tigana...et ils avaient obéis avec un malin plaisir! :evil:
 


Bel exemple pour la jeunesse, le match d'hier soir.
J'y connais rien en foot, et ceci doit probablement expliquer cela, mais c'était LAMENTABLE !

mb. :evil:
 


et les italiens viennent de se qualifier..............à l'italienne! :D

:lol: C'est clair... :P

Jusqu'à présent, tous les premiers des groupes de qualifications se sont imposés. En sera t'il de même ce soir entre la Suisse et l'Ukraine et surtout demain entre la France et l'Espagne ??? :???:
 

ça me rappelle un match européen (en 1987 je pense) entre Bordeaux et le PSV Eindhoven où les bataves avaient eu la consigne de casser d'entrée Tigana...et ils avaient obéis avec un malin plaisir! :evil:

c'est une coutume du football holandais mais la FIFA ne dit rien :/
 

Bel exemple pour la jeunesse, le match d'hier soir.
J'y connais rien en foot, et ceci doit probablement expliquer cela, mais c'était LAMENTABLE !

mb. :evil:


Moi je m'y connais un petit peu mais je pense pareil : lamentable ! :evil:
Je pense que la FIFA devrait sanctionner les 2 équipes même après le match. :o
Quand aux italiens, une fois de plus, ils ont de la chance mais comme on dit "bien mal acquis ne profite jamais". :mouai:
De toutes façons, dans cette moitié de tableau, c'est l'Allemagne qui va passer ! :o
 

Le matc d'hier au soir est tout aussi lamentable que la simulation de l'italien dans les dernières secondes.
Je n'ai jamais étais trè-s footeux, mais depuis quelques temps, je le suis de moins en moins ...

comme dit précédemment un bel exemple pour la jeunesse etnre les gens qui crachent sur l'arbitre, ceux qui se croient sur un ring, et ceux qui simulent afin d'obtenir un penalty, et on s'étonne que les matchs dans les cours d'écoles dégennèrent au bout de 30 sec ... :/
 

Bel exemple pour la jeunesse, le match d'hier soir.
J'y connais rien en foot, et ceci doit probablement expliquer cela, mais c'était LAMENTABLE !

mb. :evil:


Moi je m'y connais un petit peu mais je pense pareil : lamentable ! :evil:
Je pense que la FIFA devrait sanctionner les 2 équipes même après le match. :o
Quand aux italiens, une fois de plus, ils ont de la chance mais comme on dit "bien mal acquis ne profite jamais". :mouai:
De toutes façons, dans cette moitié de tableau, c'est l'Allemagne qui va passer ! :o

la fifa devrait surtout sanctionner l'arbitrage déplorable de ce mondial, car d'après moi, si l'arbitre avait mis un rouge à boulahrouz après son attentat sur ronaldo, je pense que cela aurait calmé les esprits (côté portugais du moins)
 


Nous voila déjà au dernier jour des huitièmes de finale... Que ça passe vite !!! :o

La Suisse et l'Ukraine n'ont pas réussi à se départager dans le jeu hier soir. Ce sont donc les tirs au but qui ont désigné l'Ukraine pour rencontrer l'Italie en quarts de finale... :oui:

Petit récapitulatif des huitièmes :

Allemagne 2-0 Suède
Argentine 2-1 Mexique
Italie 1-0 Australie
Suisse 0-0 Ukraine (0-3 t.a.b)
Angleterre 1-0 Equateur
Portugal 1-0 Pays-Bas

Aujourd'hui :

Brésil - Ghana (17h00)
Espagne - France (21h00)

A priori, Raymond Domenech devrait reconduire le 4-5-1 déjà aligné contre la Suisse et la Corée... :roll: ce dispositif peut s'avéré plus efficace dans un match à élimination directe que dans les "poules", mais pour celà, on a vraiment besoin d'un Thierry Henry efficace. Je pense que Titi va avoir un match difficile comme Rooney contre l'Equateur. Peut être qu'il devra plutôt jouer comme un remiseur pour Malouda et Ribéry. En tous cas, je suis confiant et pense que la victoire est tout à fait envisageable pour les bleus... :oui:
 

J'ai été surpris pour l'Ukraine, la suisse qui foire ses tirs aux buts c'est un peu ridicule!


Bon Bresil - Ghana, je serais surpris que le Bresil gagne mais bon....
 

Pour ce soir, j'ai un peu peur de l'arbitrage;
Hier, un arbitre Espagnol pour Italie-Australie
bilan: un pénalty plus que contestable dans les arrêts de jeu
Ce soir, un arbitre Italien pour Espagne-France
Vont-il rendre la pareille à l'Espagne?
 

J'ai été surpris pour l'Ukraine, la suisse qui foire ses tirs aux buts c'est un peu ridicule!


Bon Bresil - Ghana, je serais surpris que le Bresil gagne mais bon....

c'était prévible les Ukrainiens attendaient les pénaux avec impatience donc ils étaient près et vu que les suisses sont mauvais et peu endurant ils ont morflé, logique :)
 

J'ai été surpris pour l'Ukraine, la suisse qui foire ses tirs aux buts c'est un peu ridicule!


Bon Bresil - Ghana, je serais surpris que le Bresil gagne mais bon....

c'était prévible les Ukrainiens attendaient les pénaux avec impatience donc ils étaient près et vu que les suisses sont mauvais et peu endurant ils ont morflé, logique :)


Les suisses ont payé le prix d'un jeu trop défensif.... :o

Pour la France, j'ai peur mais je suis de tout coeur avec eux. J'espère que l'expérience payera. :roll:
 

Pour ce soir, j'ai un peu peur de l'arbitrage;
Hier, un arbitre Espagnol pour Italie-Australie
bilan: un pénalty plus que contestable dans les arrêts de jeu
Ce soir, un arbitre Italien pour Espagne-France
Vont-il rendre la pareille à l'Espagne?


Aie aie aie...... je ne comprend pas que les arbitres choisi soient pris dans des pays encore en compétition.... :/
 

Victoire du Brésil 3-0 face au Ghana...

Maintenant, place à Espagne - France.