ouep![]()
que ce soit en clubs ou en sélection les néerlandais savent vraiment pourrir un match quand ils le veulent!.....et si les adversaires répondent à la provoc' ça part vite fait en vrille
![]()
ça reste une bonne nouvelle pour les anglais car au vu des cartons ça va etre difficile de présenter une équipe type pour les quarts!![]()
exactement !
et je suis bien content que les portugais l'aient emporté !
.....et si les adversaires répondent à la provoc' ça part vite fait en vrille


ce dispositif peut s'avéré plus efficace dans un match à élimination directe que dans les "poules", mais pour celà, on a vraiment besoin d'un Thierry Henry efficace. Je pense que Titi va avoir un match difficile comme Rooney contre l'Equateur. Peut être qu'il devra plutôt jouer comme un remiseur pour Malouda et Ribéry. En tous cas, je suis confiant et pense que la victoire est tout à fait envisageable pour les bleus... 

