L'équipe de France de football

Un petit bonjour de Vilnius/Kaunas ou se déroule ce soir le match contre la Lituanie.

Il fait soleil donc la météo devrait etre bonne.

Heureusement car les tribunes ne sont pas couvertes. :ouch:

Ce sera Thutu capitaine.

1-0 pour les bleus, c'est pas extraordinaire mais le contrat est rempli et c'était pas évident avec quelques absents comme Ribery ou Henry. :jap:

Pas top comme match, mais comme tu le dis domi, l'objectif est atteint, à savoir ramener les 3 points de la victoire et recoller à l'Ecosse en tête du groupe.
Content pour Anelka qui a fait un très bon match, récompensé par un but. ;)

Ce soir France-Ukraine : un match important à gagner ! Allez les bleus ! :bounce:

Surtout à ne pas perdre. Mais c'est vrai qu'une victoire nous mettrait dans de bonnes conditions pour la suite.
A suivre mercredi contre la Géorgie où ce devrait etre plus facile.

On a retrouvé les vrais bleus en 2ème mi-temps : buts de Ribery et d'Anelka. :bien: :sol:
Victoire pour la France 2-0. :bounce: Bravo les bleus et à mercredi ! :hello:

Ce soir, 1er match retour des éliminatoires de l'Euro 2008 : France-Georgie.
Les français ont dominé la 1ère mi-temps. Ils ont eu du mal à passer parce que la Georgie défend à 11.... mais finalement Nasri a marqué à la 33ème minute sur un centre de Ribery. :bien:
On attend d'autres buts français en 2ème mi-temps. :bounce:

Pas de buts en 2ème mi-temps : les français ont souffert physiquement mais ont tenu bon et gagne donc ce match par 1 but à 0.
L'essentiel est fait : 6 points en 2 matchs et la 1ère place du groupe. :bien:
RDV le 8 septembre chez nos "potes" italiens.... ça sera chaud... :bounce:

C'est surtout le bordel si la fédé italienne confirme Milan comme ville car ca fera samedi soir Italie France et Dimanche Grand Prix d'Italie de F1. :/

C'est surtout le bordel si la fédé italienne confirme Milan comme ville car ca fera samedi soir Italie France et Dimanche Grand Prix d'Italie de F1. :/

Aie aie, j'ai pas vu ça. Faut dire que je ne suis plus beaucoup la F1 cette année.... :sarcastic:

ah tiens je remonte ce topic.

1- c est bien a Milan

2- je suis en ce momemt meme a Bratislava avec clavier qwerty donc la chiotte pour ecrire. demain l equipe de France jouera en amical contre la Slovaquie a.................Trnava.

Pour le moment pas vu de 207. Par contre 3 Q7 en 5 minutes. :ouch: :ouch: :ouch: C est fabrique dans le coin ce brol ou quoi. dsl je trouve pas comment faire le point d interrogation.

Bonne 1ère mi-temps des bleus qui mènent 1 à 0 contre la slovaquie. :D
Henry les a pris de vitesse sur coup franc ! :bien:

J'étions pas revenu la dessus depuis mon retour. Match plutot agréable pour un amical de début de saison. Belle filouterie d'Henry en tout cas.

En tout cas, on joue gros dans les 10 prochains jours. Si on fait nul en Italie et qu'on bat l'Ecosse on sera en tres bonne posture. EN cas de défaite en Italie, faudra vraiment gagner contre l'Ecosse.

Donc, si on prend 4 points plus les 2 formalités Lituanie et Feroe en octobre, on sera obligé de rien pour le dernier match en Ukraine.

Les Italiens jouent gros aussi puisqu'apres nous avoir reçu, ils feront un déplacement perilleux en Ukraine dans la foulée.

Un nul contre l'Italie et une victoire contre l'Ecosse se serait déjà très bien. Mais j'espère qu'on gagnera les deux matchs. C'est plus sûr pour la suite. :sarcastic:

Score final : 0-0. Match pas terrible mais bon résultat pour les français qui prennent un point à l'extérieur. :bien:
En tous cas, honte au public local pour avoir sifflé la Marseillaise. Les français n'ont pas fait pareil il y a un an. Ca démontre une fois de plus l'esprit anti-sportif des ritals. Décidemment, le respect de l'adversaire, ils ne connaissent pas... :pfff:

Oui c'est une honte !!!! :fou:

Domenech avait raison dans ses propos en disant que les Italiens etaient des tricheurs. :kaola: :kaola: :kaola:

En tous cas, match nul, bon resultat, on les avait gagnés 3-1 chez nous. :D

oui, honteux d'avoir sifflé la marseillaise....j'ai coupé le son de la TV pendant l'hymne des rital na :lol:
A quand des amendes aux federations ou des sanctions exemplaire contre le public non respectueux ( rapellez-vous un certain france - algerie, honteux aussi)
Sinon match bof bof, anelka bof, henry bof, enfin voila, on verra ce que ca va donner mercredi.

Vous allez pas non plus demandez à des fans de football d'avoir des neurones :D :D :D
C'est comme un shadok, ça a 4 cases dans le cerveau, si tu retires "l'envie de boire de la bière" pour mettre "ne pas siffler".... ben il mourra désydrathé :D :D :D

:lol:

Moi qui était dans le stade, c'était clairement à l'adresse de Domenech. D'ailleurs des "Domenech, hijo de la putana" ont fusé. :/

M'enfin, l'important c'est qu'au final on soit beneficiaire vis à vis des Italiens. Reste à reprendre ce que l'Ecosse nous a pris honteusement à l'aller en jouant à 10 derriere mais je crains le pire compte tenu que les Samoas sont en train de dechiqueter le parc des Princes. :/

Moi qui était dans le stade, c'était clairement à l'adresse de Domenech. D'ailleurs des "Domenech, hijo de la putana" ont fusé. :/

M'enfin, l'important c'est qu'au final on soit beneficiaire vis à vis des Italiens. Reste à reprendre ce que l'Ecosse nous a pris honteusement à l'aller en jouant à 10 derriere mais je crains le pire compte tenu que les Samoas sont en train de dechiqueter le parc des Princes. :/

Même si c'était pour Domenech, c'était pas une raison : siffler la Marseillaise, c'est insulter TOUS les français. :sarcastic:

Oui l'Ecosse nous avait battu alors qu'on dominait, faut qu'on rattrape ça. :sarcastic:
Et c'est en effet pas normal qu'on passe 3 jours après le rugby... :fou:

siffler la Marseillaise, c'est insulter TOUS les français. :fou:
Je fais la différence entre un footbaleu qui siffle la marseillaise et un président d'un autre pays qui sifflerait la marseillaise par exemple :D :D :D

Je fais la différence entre un footbaleu qui siffle la marseillaise et un président d'un autre pays qui sifflerait la marseillaise par exemple :D :D :D

C'est pas des footeux qui sifflent mais des supporters. Et y'a pas à dire les supporters de base.... Et apres, y'a l'effet d'entrainement. L'important c'est qu'on ait montré qu'on était plus intelligents que les italiens.

Par contre, j'espere que Domenech aura compris que ses provocs à 2 balles, ça le fait pas.

A propos de Domenech, le dessin de Chenez dans l'Equipe suite à la confirmation de sa suspension était excellent.

On y voyait un Domenech déguisé en mousquetaire un genou à terre devant 3 juges et déclamer :

"Je m'excuse mais j'aime bien jouer au con.......comme les italiens".

Et les juges de répondre:

"tres bien, donc un match de suspension....."

Salut, moi je pense que les ritals auraient pas sifflé la marseillaise si Monsieur Domenech ne les avait pas traité de tricheurs et crée une polémique avant le match

Sinon concernant le match, on a encore vu comme il est bidon Domenech, il laisse Henry tout le match alors qu'il était bidon et ne rentre pas Trezeguet qui connait parfaitement le style de jeu italien et qui est en pleine confiance avec ces 4 buts en 2 matchs de serie A.

En espérant qu'on ne vas pas regretter de ne pas avoir battu les italiens qui étaient médiocres, maintenant seule une victoire face à l'Ecosse est envisageable...