L'équipe de France de football

L'Italie les doigts dans le nez. :roll:
Plus chaud : Norvege, Ecosse, pays bas
Aussi: Angleterre, Croatie (tiens on prend les memes.... !D ) et Ukraine.

Oui ils ont de la chance les italiens. D'un autre côté, je trouve dommage que le champion en titre ne soit plus qualifié d'office. :sarcastic:
 

Bah oui mais après le finaliste il est pas content alors on le qualifie mais après celui qu'a gagné la finale des perdants on le qualifie aussi passque... :ange: Sérieux pourquoi ils ont supprimé cette règle ? :cry: Enfin on s'en fout c'est bien fait pour les Italiens :D
Bon sinon on a un groupe facile ça ira vite :bounce:
 

Facile, c'est vite dit. Seul le premier est qualifié d'office et les Roumains ont l'air forts. La Serbie était à la précedente coupe du monde aussi. Donc, méfiance.
 

Attention le Togo est une équipe très forte, il faut à tout prix arracher la victoire, disait Domenech... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Et il a réussi à nous faire peur... Donc c'est sur qu'il nous fera le meme coup... Sauf erreur je pense qu'on les battra facilement... OK, aucune équipe du monde n'est nulle ( rappelez vous italie-féroés : 2-1 à l'arrache pour l'italie dans les éliminatoires de l'euro 2008 :ouch: ) mais je pense sincèrement qu'on va les battre... De tout façon on peut dire qu'on a un groupe plus facile que celui de l'allemagne ou de l'angleterre ... :jap: :jap: :jap: De toute facon les meilleurs deuxièmes sont aussi qualifiés...
 

Non. Les 8 meilleures deuxiemes sur 9 se retrouvent en barrage par match aller - retour. Les 4 vainqueurs des barrages seront qualifiés.

Moi je me mefie de la Roumanie qui a fini premiere de son groupe pour l'Euro devant les Pays Bas !!!!
 

Si tu regardes le classement mondial des équipes nationales :
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

Le Togo est 72e et la France 7e... faudrait pas avoir peur du Togo quand même :ouch: :ouch: :ouch: .
La Roumanie est 13e et nous 7e... ok ce sont des adversaires :jap: :jap: .
 

Oui la Roumanie est forte. Maintenant, si on arrive pas à la battre, on peut rester à la maison. :sarcastic:
 

Oui la Roumanie est forte. Maintenant, si on arrive pas à la battre, on peut rester à la maison. :sarcastic:
Un 13e vs un 7e... on doit logiquement gagner, mais le résultat est pas obligatoire. Contre le Togo 72e OK si tu mises sur la défaite de la France tu toucheras très gros sur un site de paris sportif :D :D .
 

Si tu regardes le classement mondial des équipes nationales :
http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

Le Togo est 72e et la France 7e... faudrait pas avoir peur du Togo quand même :ouch: :ouch: :ouch: .
La Roumanie est 13e et nous 7e... ok ce sont des adversaires :jap: :jap: .

marrant ce classement :
119 Nouvelle-Calédonie 271pts !!! => c'est français ça ! Nous avons donc deux équipes "nationales" :P
 

C'est un TOM avec un gouvernement "autonome".

Et comme ils doivent adherer à la FIFA...

Comme les Faroes sont "danois", ils participent quand meme. Ce sont des statuts particuliers.
 

Non. Les 8 meilleures deuxiemes sur 9 se retrouvent en barrage par match aller - retour. Les 4 vainqueurs des barrages seront qualifiés.

Moi je me mefie de la Roumanie qui a fini premiere de son groupe pour l'Euro devant les Pays Bas !!!!

1. Il y a 4 deuxièmes qualifiés, comme tu le dis, donc si par hasard on arrive pas à battre la Roumanie et qu'on termine deuxième on devrait pouvoir se qualifier on est quand meme l'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL avec des tas de palmarès et la dernière compétition on a été finaliste :bounce: :bounce: :bounce:
2. Moi aussi je me méfie de la Roumanie mais bon on va les battre à doimicile et arracher la victoire ou le nul à l'extérieur je pense :) :) :)
En plus dans pas longtemps on aura un match amical contre eux :bounce: :bounce: :bounce:
3. Faudrait aussi parler un peu de l'euro 2008...
 

Le match amical sera probablement annulé.

Pour l'euro 2008, il faut attendre le tirage dimanche.

Si vous voulez les 2 adresses d'hebergement possible pour l'EDF en Autriche ou en Suisse, je les ai. L'autrichien est magnifique.
 

Le match amical sera probablement annulé.

Tiens oui c'est vrai, les éliminatoires commencent début 2009, j'avais pas capté... :oups:
Donc le match aurait été en 2008, ce qui leur aurait donné le loisir de bien blesser nos meilleurs joueurs :D :sweat:
Pour l'euro 2008, il faut attendre le tirage dimanche.

:jap: :jap: Ok merci :jap: :jap:
 

Le match amical sera probablement annulé.

Tiens oui c'est vrai, les éliminatoires commencent début 2009, j'avais pas capté... :oups:
Donc le match aurait été en 2008, ce qui leur aurait donné le loisir de bien blesser nos meilleurs joueurs :D :sweat:
Pour l'euro 2008, il faut attendre le tirage dimanche.

:jap: :jap: Ok merci :jap: :jap:

Non les eliminatoires commencent des septembre 2008. Et puis on peut aussi avoir la Roumanie à l'euro dans notre groupe.
 



:D Sans vouloir faire de HS moi je suis pour Nancy ET sochaux et ces derniers sont mal barrés :( :( :(

Bon en revenant à l'équipe de france, le bilan des éliminatoires de l'euro : qu'est ce que vous en pensez ?
 



Vous etes durs avec les bleus. L'une des meilleures attaques de tous les eliminatoires (certes 11 buts passés aux Féroes) et l'une des toutes meilleures defenses avec seulement 5 buts encaissés (dont 2 par Frey en 1 match).
Seule vraie deception, les 2 défaites contre l'Ecosse qui était pourtant bien plus faible que nous mais qui a parfaitement su jouer contre nous.
 




C'est tout un contexte. Les écossais ont bien lu notre jeu. Mais tres mal celui des Géorgiens. Du coup 1-0 pour eux contre nous mais 0-2 contre la Georgie dérriere.
 


Le tirage au sort des groupes de l'Euro vient d'avoir lieu. La France se retrouve avec la Roumanie, les Pays-Bas et l'Italie !!! :ouch:
Bref, le groupe de la mort !!! On n'a pas de bol. Les allemands eux, ont un groupe facile... :pfff:
 

Ouais. Une autobahn comme disait Dominique Grimaud.

Les groupes:

Suisse - Turquie - Portugal - Republique Tcheque
Autriche - Allemagne - Pologne - Croatie
Pays Bas - Italie - Roumanie - France
Grece - Suede - Espagne - Russie

Mais ou est l'angleterre ?? :voyons:


































[:davidcentrale] [:nono le bo] :lol:

Sinon, on peut constater les anecdotes suivantes :

Le groupe 1 : les 4 équipes jouent en rouge. :lol:

Il y a 3 fois des equipes qui étaient dans le meme groupe des eliminiatoires qui se retrouvent en phase finale.

(Pays Bas - Roumanie) (France - Italie) (Espagne - Suede)

Le groupe 4 etait quasiment le meme au Portugal à savoir que le Portugal est remplacé par la Suede mais les 3 autres étaient déjà ensemble.

A noter que la France jouera en Suisse, un bon plan pour les alsaciens et doubistes pour assister aux matchs des bleus facilement. (de mémoire 2 à Zurich 1 à Berne)
 

On va tout de suite avoir un aperçu de la Roumanie en vue des qualifs à la CDM 2010.... :sarcastic:
On a déjà intérêt à gagner le 1er match. Après, un nul peut suffire mais deux victoires seraient plus sûr.

Pour les matchs en Suisse, merci pour l'info mais ça va sûrement pas être donné la place... :sarcastic:
 

La Fédération Française de Football informe le grand public que les informations relatives à la commercialisation (tarifs, modalités de réservation) des billets pour assister aux matchs de l’Equipe de France lors de l'Euro 2008, qui se tiendra du samedi 7 au dimanche 29 juin en Suisse et en Autriche, seront communiquées fin décembre - début janvier sur son site internet www.fff.fr (Rubrique Billetterie).
 

Adversaires des français, en quelques phrases :fouyaya: : Roumanie :
* Classement FIFA : 13ème
* Couleurs : maillot jaune, short jaune, bas jaune.
* Principaux clubs :Steaua Bucarest, Dinamo Bucarest, Rapid Bucarest, CFR 1907 Cluj, Poli Stinta Timisoara
* Participations à une phase finale de l'Euro : 3 (1984, 1996, 2000 (1/4 de finaliste)
* Sélectionneur : Victor Piturca
* Parcours lors des qualifications 2006 : 1er du groupe G (29 points) devant les Pays-Bas. Bilan : 9 victoires, 2 nuls, 1 défaite, 26 buts marqués, 7 encaissés
* Meilleurs buteurs lors des qualifications 2006 : Adrian Mutu (6 buts, 9 matches joués), Ciprian Marica (5 buts, 9 m.j.)
* Equipe type lors des qualifications : GB : Bogdan Lobont (11 mj, Dinamo Bucarest) - DD : Cosmin Contra (6 mj, Getafe) - DG : Razvan Rat (11 mj, Chakhtior Donestk) - DC : Gabriel Tamas (10 mj, AJ Auxerre) - DC : Cristian Chivu (9 mj, Inter Milan) - DC : Dorin Goian (9 mj, Steaua Bucarest) - M : Florentin Petre (7 mj, CSK Sofia) - M : Paul Codrea (8 mj, Sienne) - M : Banel Nicolita (8 mj, Steaua Bucarest) - A : Adrian Mutu (9 mj, Fiorentina) - A : Ciprian Marica (11 mj, VFB Stuttgart)
* Bilan de la France contre la Roumanie : 10 oppositions, 6 victoires, 1 nul, 3 défaites, 14 buts marqués, 12 encaissés
* Trois dernières confrontations : 13.02.2002 : France-Roumanie : 2-1 (amical), 10.06.1996 : France-Roumanie : 1-0 (Euro 1996), 11.10.1995 : Roumanie-France : 1-3 (Qual. Euro 1996)
* Confrontation avec la France en phase finale de l'Euro : 1 (10.06.1996 : France-Roumanie : 1-0)