L'équipe de France de football


Pour etre honnete, l'apres coupe du monde avait été pas mal.
Une victoire nette (3-0) en Géorgie, 1 belle demonstration face aux italiens encore sur leur nuage 3-1.
Apres la douche ecossaise (0-1), les choses sont redevenues plus standard. Depuis, on attend toujours un match reference. Pourvu que ce soit ce soir.
 


Match a 20h45 T° plus frais ,les conditions ne seront que meilleurs et la recuperation aussi, les jambes devrait etre moins lourde, je pense que les 20 premieres mn seront tres importantes pour la physionomie de la partie et nous rassurons ou inquietterons..
 


C'est marrant d'entendre partout les memes sons de cloches. "Le pays bas ont un jeu plus ouvert". Rassurez moi, vous n'allez quand meme pas croire que les hollandais vont attaquer comme ils l'ont fait contre l'Italie??? Oubliez vous que cette équipe a 3 points, qu'elle est là pour gérer au pire un match nul et au mieux prendre de nouveau 3pts. Ce n'est pas aux pays bas de faire le jeu ce soir. En revanche c'est clair que l'on ne va pas voir un bloc dans sa surface de réparation durant 90 mns, mais ce qui est certain c'est qu'ils font défendre tous ensemble avec un pointe et jouer les contres à 2000 à l'heure. C'est bien pour çà que même la france ne va pas partir à l'abordage, car un contre, un but et Boum je vous mets ma main à couper que la hollande nous fait un remake de la roumanie et on se fait sortir sur le score de 1-0.
esperons que la france ouvre le score rapidement pour pousser las pays bas a attaquer afin d'arracher un match nul mais si c'est la cas inverse, c'est plié pour nous !!!!!
 

:P
je tente un pronostique : France 1 - 3 Pays-Bas


pas tapé

je sors tout seul :P
 


C'est marrant d'entendre partout les memes sons de cloches. "Le pays bas ont un jeu plus ouvert". Rassurez moi, vous n'allez quand meme pas croire que les hollandais vont attaquer comme ils l'ont fait contre l'Italie??? Oubliez vous que cette équipe a 3 points, qu'elle est là pour gérer au pire un match nul et au mieux prendre de nouveau 3pts. Ce n'est pas aux pays bas de faire le jeu ce soir. En revanche c'est clair que l'on ne va pas voir un bloc dans sa surface de réparation durant 90 mns, mais ce qui est certain c'est qu'ils font défendre tous ensemble avec un pointe et jouer les contres à 2000 à l'heure. C'est bien pour çà que même la france ne va pas partir à l'abordage, car un contre, un but et Boum je vous mets ma main à couper que la hollande nous fait un remake de la roumanie et on se fait sortir sur le score de 1-0.
esperons que la france ouvre le score rapidement pour pousser las pays bas a attaquer afin d'arracher un match nul mais si c'est la cas inverse, c'est plié pour nous !!!!!

Quand je dis plus ouvert, ça ne veut pas dire portes ouvertes non plus. Ca veut simplement dire qu'ils feront un football moins frileux que celui des roumains. :sarcastic:
 

Si si ça sera plus ouvert Van Der Sar va jouer dans le même but que Coupet [:bob113:3]


Bon mon prono la France gagne le match avec 2buts (Henri en 1ere et Anelka en 2eme)


:bounce: ALLEZ LES BLEUS :bounce:
 

Pas mal le prono moi je dis 1-0.
But de Ribéry sur péno, vu que, comme dit Domi, l'attaque est inerte :D
 

Je maintiens mon 2-0 pour les Pays-Bas mais j'espère que je me trompe dans le sens... :sweat:
 

Defaitiste !! :non:

Non patt, tu ne me connais pas : j'interviens ds les sujets foot que par ironie car je n'aime pas bcp le foot :)
j'ai du regarder une 1/2 de l'ensemble des matchs joués depuis le début de l'euro, juste pour voir les scores, car j'ai participé au concours de pronostiques organisé par mon CE (plein de lots à gagner)... et c'est mal parti pour moi pour gagner :lol:
 





Franchement, pour le moment, on est nuls. :dent:
Je crains que mon pronostic soit juste... :pfff:
 








Le présentateur sur LMTV (parade 24h du Mans) a dit qu'il y avait 1 partout [:unclebens:8]