C'est marrant d'entendre partout les memes sons de cloches. "Le pays bas ont un jeu plus ouvert". Rassurez moi, vous n'allez quand meme pas croire que les hollandais vont attaquer comme ils l'ont fait contre l'Italie??? Oubliez vous que cette équipe a 3 points, qu'elle est là pour gérer au pire un match nul et au mieux prendre de nouveau 3pts. Ce n'est pas aux pays bas de faire le jeu ce soir. En revanche c'est clair que l'on ne va pas voir un bloc dans sa surface de réparation durant 90 mns, mais ce qui est certain c'est qu'ils font défendre tous ensemble avec un pointe et jouer les contres à 2000 à l'heure. C'est bien pour çà que même la france ne va pas partir à l'abordage, car un contre, un but et Boum je vous mets ma main à couper que la hollande nous fait un remake de la roumanie et on se fait sortir sur le score de 1-0.
esperons que la france ouvre le score rapidement pour pousser las pays bas a attaquer afin d'arracher un match nul mais si c'est la cas inverse, c'est plié pour nous !!!!!