Ca me dégoute ce match. Franchement les PB ne sont pas super bons. 3 occas (4 aller) 3 but. Nous, on en laisse filer plein. Y'a tout qui leur reussi, les contres, les gestes techniques. Ils sont en réussite en ce moment, ils sortiront du groupe, certes, mais n'iront pas loin. Ils ont des lacunes en défense. Par contre, ils ont un milieu solide.


Et bien je vous annonce le classement du groupe à la fin du 3eme match.
1 PB 6
2 Roumanie 5
3 et 4 France et Italie dans n'importe quel ordre peu importe. avec entre 1 et 4 points chacune.
J'imagine le scenario pourri.
On perd contre les pays bas. Les italiens font un nul contre les Roumains
Ca nous fait :
1 PB 6
2 Roumanie 2,
3 France 1
4 Italie 1
Dernier match : les PB, deja qualifiés et surs d'etre premiers perdent contre les Roumains qui passent à 5. Ce qui ferait que le match France - Italie compterait pour du beurre. :/
Car si les PB sont dans cette situation, ils n'hesriteront pas à perdre, car si la France ou l'Italie passe, ils pourraient les retrouver à nouveau en demi. Une occasion d'eliminer 2 gros adversaires, ca se loupe pas.

Je serais à la place de l'entraineur des PB : je ferais jouer mes gars qui n'ont pas encore joué afin de préserver mon 11 de départ, quitte à perdre : son équipe est déjà qualifiéeje doute fort que les PB fassent un match de complaisance contre la roumanie, bien au contraire, ils vont vouloir montrer leur force., je ne vois pas la roumanie passer même si ils s'en sortent correctement.

et pan dans les dents...allez hop l'italie et la france a la maison....coupet a bien fait de pleurer en 2006 pour etre N°1!!!! malouda merci encore pour ces 2 supers match....Et gomis quand je pense qu'il a ete prefere a trezeguet!!!!!!Allez vas y raymond c'est bon !!!!
)qu'il file sa dem et hop on met deschamp...dédéééééé, ou il est dédééééé