L'équipe de France de football



Ca me dégoute ce match. Franchement les PB ne sont pas super bons. 3 occas (4 aller) 3 but. Nous, on en laisse filer plein. Y'a tout qui leur reussi, les contres, les gestes techniques. Ils sont en réussite en ce moment, ils sortiront du groupe, certes, mais n'iront pas loin. Ils ont des lacunes en défense. Par contre, ils ont un milieu solide.
 

Ca me dégoute ce match. Franchement les PB ne sont pas super bons. 3 occas (4 aller) 3 but. Nous, on en laisse filer plein. Y'a tout qui leur reussi, les contres, les gestes techniques. Ils sont en réussite en ce moment, ils sortiront du groupe, certes, mais n'iront pas loin. Ils ont des lacunes en défense. Par contre, ils ont un milieu solide.

beaucoup de lacunes et de la réussite ???
En attendant : ils gagnent avec bcp de réalisme !!!
 





il n'y a plus qu'a battre les rital pour passer ce tour sinon, on repart a la maison, enfin ca va, la route n'est pas longue............. :lol:
 


mieux que mon pronostique : 1-4 !!!
Il fa falloir bcp de chance et des buts contre l'Italie pour que cette équipe de France se qualifie ...

France-Italie va être un beau match amical ... :p
Pays-bas et Roumanie qualifiés pour les 1/4 ... ce serait un sacré événement :P
 

Et bien je vous annonce le classement du groupe à la fin du 3eme match.

1 PB 6
2 Roumanie 5
3 et 4 France et Italie dans n'importe quel ordre peu importe. avec entre 1 et 4 points chacune.
 


j'adore les commentaires de fin de matchs et les questions des journalistes :
"comment peut-on expliquer cette défaite ??"

et l'autre qui répond "on a pas si mal joué ..."

MAIS MERDE !!! QUAND COMPRENDRONT-ILS QUE DANS UNE COMPETITION, SEULE LA VICTOIRE EST IMPORTANTE !!!

Voilà, une des raisons pour la quelle je n'aime pas le foot et cette équipe de France !
 

Je les ai déjà traité (mel envoyé à la FFF) de FENEANTS SURPAYES
Ils l'ont encore confirmés ce soir.
 

Et bien je vous annonce le classement du groupe à la fin du 3eme match.

1 PB 6
2 Roumanie 5
3 et 4 France et Italie dans n'importe quel ordre peu importe. avec entre 1 et 4 points chacune.

je doute fort que les PB fassent un match de complaisance contre la roumanie, bien au contraire, ils vont vouloir montrer leur force., je ne vois pas la roumanie passer même si ils s'en sortent correctement.
 

J'imagine le scenario pourri.

On perd contre les pays bas. Les italiens font un nul contre les Roumains

Ca nous fait :

1 PB 6
2 Roumanie 2,
3 France 1
4 Italie 1

Dernier match : les PB, deja qualifiés et surs d'etre premiers perdent contre les Roumains qui passent à 5. Ce qui ferait que le match France - Italie compterait pour du beurre. :/

Car si les PB sont dans cette situation, ils n'hesriteront pas à perdre, car si la France ou l'Italie passe, ils pourraient les retrouver à nouveau en demi. Une occasion d'eliminer 2 gros adversaires, ca se loupe pas.


:whistle: :pfff: :fou:
 

4 à 1 c'est sévère quand même. Les hollandais étaient largement supérieurs mais on a pas eu de chance non plus (penalty non sifflé). Par rapport au 1er match, on a amélioré l'attaque mais la défense et Coupet étaient à la rue. :pfff:
 

je doute fort que les PB fassent un match de complaisance contre la roumanie, bien au contraire, ils vont vouloir montrer leur force., je ne vois pas la roumanie passer même si ils s'en sortent correctement.
Je serais à la place de l'entraineur des PB : je ferais jouer mes gars qui n'ont pas encore joué afin de préserver mon 11 de départ, quitte à perdre : son équipe est déjà qualifiée :)
 

et pan dans les dents...allez hop l'italie et la france a la maison....coupet a bien fait de pleurer en 2006 pour etre N°1!!!! malouda merci encore pour ces 2 supers match....Et gomis quand je pense qu'il a ete prefere a trezeguet!!!!!!Allez vas y raymond c'est bon !!!!
 

et pan dans les dents...allez hop l'italie et la france a la maison....coupet a bien fait de pleurer en 2006 pour etre N°1!!!! malouda merci encore pour ces 2 supers match....Et gomis quand je pense qu'il a ete prefere a trezeguet!!!!!!Allez vas y raymond c'est bon !!!!

Tiens, ça me rappelle une chason

vas-y raymond, c'est bon
vas-y raymond, c'est bon bon bon
vas-y raymond, c'est bon
vas-y raymond, c'est bon bon bon

(sur un air de Zouk, la musique des ïles -tiens, n'y-a-t-il pas qqs joueurs qui en viennent :???:)
 


Domi tu as bien résumé une bonne attaque et une défense de merde mais surtout Coupet qui est sur 3 des buts à 6 mètres de sa ligne :fou: :fou: quel c.. :o

Bravo au PB :jap:
 

J'irais bien voir le match de gala France-Italie ...

Domenech n'y crois plus "le prochain match sera notre petite finale à nous ..."
 

francis tu as lu dans mes pensées avec "vas y raymond c'est bon"
je viens d'ecouter le raymond, ben il est content rosco !!!!
 

ET en plus oui, il est content !!!
je trouve ça lamentable ! Il devrait être déçu, furieux, pas content, râler, gueuler car son équipe, ses joueurs ont perdu !
 

qu'il file sa dem et hop on met deschamp...dédéééééé, ou il est dédééééé
 

mister_flo_1309200231_dede_2.jpg


et puis Aimé Jacquet aussi [:bob113]