L'équipe de France de football

Les journaux ne sont pas fait pour eux mais pour les lecteurs. Si c'est pour les flatter, pas la peine d'en tirer 500000 exemplaires, 23 suffiront. :D

23... Un seul ! Celui qui sait lire fera la lecture aux autres...

:heink: J'ai pas dit ça non plus.

Sans faire les éloges, ça sert à rien de les rabaisser :whistle:
Et surtout supporter pour moi c'est pas en mettre plein la tête quand ils perdent et refaire le match et quand ils gagnent tout le monde il est beau tout le monde il est gentil :na:

Sans les critiques, Domenech n'aurait rien changé à l'équipe qui a fait 0-0 face à la Roumanie : les critiques ne sont pas inutiles. On en a pris 4 mais au moins on a pas trop mal joué contrairement au 1er match. :sarcastic:

C'est vrai qu'on a pas mal joué, et, point positif, Henry a mis un but et ce but n'était pas sur péno.
Part contre Gomis est nul :lol:

C'est vrai qu'on a pas mal joué, et, point positif, Henry a mis un but et ce but n'était pas sur péno.
Part contre Gomis est nul :lol:

C'est pas que Gomis est nul, c'est qu'il n'est pas au niveau... Il n'a jamais rien prouvé et l'intégre direct pour l'euro alors qu'il ne s'y était pas préparé, pas évident au niveau mental pour un jeune... Il a fait une bonne saison à St Etienne mais n'a pas du tout l'expérience des matchs de haut niveau, il n'a pas joué de coupe d'europe avec son club et n'a joué aucun match international mis à part 45 min contre l'Equateur, on ne peut pas lui en demander trop non plus...
En revanche, concernant le but d'Henry, on ne l'a pas relevé mais il est superbe car hyper difficile à mettre, il a eu un sacré toucher sur ce coup-là, dommage qu'il ait manqué son face à face avec Van Der Saar et qu'on lui ait pas sifflé le pénalty car sinon on aurait dit qu'il avait fait un super match alors que là, tout le monde l'a enfoncé... :sarcastic:

Il est clair que le score est bien severe et ne reflete pas le match. Perso, c'est pas tant ce match là que je regrette mais bien le non match face à la Roumanie. Avec les 3 points face aux Roumains, on serait en ballotage favorable pour la qualification ou un simple nul aurait suffit.

Il est clair que le score est bien severe et ne reflete pas le match. Perso, c'est pas tant ce match là que je regrette mais bien le non match face à la Roumanie. Avec les 3 points face aux Roumains, on serait en ballotage favorable pour la qualification ou un simple nul aurait suffit.
Les 2 matchs sont liés.
Un nul contre les roumains normalement "facile", une vaste défaite contre les paybas.... ça augure mal l'italie :sarcastic: :sarcastic:

A voir maintenant si les pays bas joue le jeu...meme si je vois bien "l'equipe bis" face a la roumanie, donc une chance pour la roumanie et les pays bas deja qualifié pourrait preserver ses joueurs phares...En clais rien de bon ni pour la France...ni pour l'Italie!

A voir maintenant si les pays bas joue le jeu...meme si je vois bien "l'equipe bis" face a la roumanie, donc une chance pour la roumanie et les pays bas deja qualifié pourrait preserver ses joueurs phares...En clais rien de bon ni pour la France...ni pour l'Italie!
C'est le bon sens même pour les pays bas de faire jouer l'équipe bis. Ca permet de faire des essais sans risque, de faire jouer ceux qui jouent moins, de faire se reposer les leaders, ...
Bref ils ont plié l'affaire en 2 beaux match... là c'est pour "le fun" :sol: :sol:

Alors que nous on a joué comme des manches aux 2 premiers, on va jetter nos dernière resources dans ce match.... même si on passe on va arrivé "cuit" au match suivant :bah: .

Oui enfin si la roumanie gagne, on pourra en jeter des ressources,il n'y aura pas de matchs apres...

Apres l'euro c'est Didier Deschamp qui prendra la releve et mettra un serieux coup de balai et il aura des choix plus judicieux de joueurs , c'est tout juste si Domenech ne rappel pas ZIDANE , Thuram doit payer sa place....

Oui enfin si la roumanie gagne, on pourra en jeter des ressources,il n'y aura pas de matchs apres...

Si les pays Bas ne jouent pas le jeu, ils me décevront beaucoup ( ce qui n"'arrange pas beaucoup les choses, il faut l'avouer :D )

C'est exactement ce que je pense : on va le regretter longtemps ce 0-0.... :sarcastic:

Si les pays Bas ne jouent pas le jeu, ils me décevront beaucoup ( ce qui n"'arrange pas beaucoup les choses, il faut l'avouer :D )
Tant qu'on leur refile pas Domenech, ça devrait aller :whistle:

Le seul truc qui peut jouer, c'est que les pays bas jouent un vrai match pour les milliers de supporters hollandais qui sont en Suisse.

Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'équipe bis des pays bas a tout de même fière allure... Vous avez vu les remplaçants qui sont entrés ? Van Persie et Robben... Je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient les avoir en titulaire...
J'espère une victoire des PB sur la Roumanie mais c'est loin d'être fait...

Domenech a decidé de moduler enfin son equippe en integrand des joueurs plus en forment , il a mis le temps et il voulait integré viera blessé ,il ne jouera pas un match et a renvoyé Flamini c'est du n'importe quoi; on se pose des questions qui fait l'equipe?

Apres l'euro c'est Didier Deschamp qui prendra la releve et mettra un serieux coup de balai et il aura des choix plus judicieux de joueurs , c'est tout juste si Domenech ne rappel pas ZIDANE , Thuram doit payer sa place....

Ca c est juste une rumeur,la question a été posé a deschamp et il a dit: "pourquoi pas".

Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'équipe bis des pays bas a tout de même fière allure... Vous avez vu les remplaçants qui sont entrés ? Van Persie et Robben... Je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient les avoir en titulaire...

On se contentera d'un nul. :D

Déjà faudrait il qu'on gagne :ange:

En effet, faut déjà commencer par ça et c'est pas encore fait : les italiens aussi doivent impérativement gagner... Vivement ce soir qu'on sache enfin, j'en peux plus d'attendre.... :sweat:

En effet, faut déjà commencer par ça et c'est pas encore fait : les italiens aussi doivent impérativement gagner... Vivement ce soir qu'on sache enfin, j'en peux plus d'attendre.... :sweat:
Vient faire un stage chez moi.... je m'en tappe, mais d'une force :D :D .
Je sais même pas a quelle heure est le match de la Roumanie ni de la France.
Et de toute façon je serais pas devant ma télé ce soir c'est une certitude :ange: .
Par contre j'écouterais le résultat :jap: :jap: .

les 2 matchs Roumanie/pays-bas et France/Italie se joue en meme temps a 20h50 diffusé respectivement sur W9 et M6.

les 2 matchs Roumanie/pays-bas et France/Italie se joue en meme temps a 20h50 diffusé respectivement sur W9 et M6.
C'est M6 qui doit se frotter les mains :D :D .
Vu l'enjeu, beaucoup de personnes seront devant leur petit écran ;) .