Les journaux ne sont pas fait pour eux mais pour les lecteurs. Si c'est pour les flatter, pas la peine d'en tirer 500000 exemplaires, 23 suffiront. 

J'ai pas dit ça non plus.

C'est vrai qu'on a pas mal joué, et, point positif, Henry a mis un but et ce but n'était pas sur péno.
Part contre Gomis est nul![]()

Les 2 matchs sont liés.Il est clair que le score est bien severe et ne reflete pas le match. Perso, c'est pas tant ce match là que je regrette mais bien le non match face à la Roumanie. Avec les 3 points face aux Roumains, on serait en ballotage favorable pour la qualification ou un simple nul aurait suffit.

![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
C'est le bon sens même pour les pays bas de faire jouer l'équipe bis. Ca permet de faire des essais sans risque, de faire jouer ceux qui jouent moins, de faire se reposer les leaders, ...A voir maintenant si les pays bas joue le jeu...meme si je vois bien "l'equipe bis" face a la roumanie, donc une chance pour la roumanie et les pays bas deja qualifié pourrait preserver ses joueurs phares...En clais rien de bon ni pour la France...ni pour l'Italie!
.Oui enfin si la roumanie gagne, on pourra en jeter des ressources,il n'y aura pas de matchs apres...
)Il est clair que le score est bien severe et ne reflete pas le match. Perso, c'est pas tant ce match là que je regrette mais bien le non match face à la Roumanie. Avec les 3 points face aux Roumains, on serait en ballotage favorable pour la qualification ou un simple nul aurait suffit.

Oui enfin si la roumanie gagne, on pourra en jeter des ressources,il n'y aura pas de matchs apres...

Tant qu'on leur refile pas Domenech, ça devrait allerOui enfin si la roumanie gagne, on pourra en jeter des ressources,il n'y aura pas de matchs apres...
Si les pays Bas ne jouent pas le jeu, ils me décevront beaucoup ( ce qui n"'arrange pas beaucoup les choses, il faut l'avouer)

Apres l'euro c'est Didier Deschamp qui prendra la releve et mettra un serieux coup de balai et il aura des choix plus judicieux de joueurs , c'est tout juste si Domenech ne rappel pas ZIDANE , Thuram doit payer sa place....
Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'équipe bis des pays bas a tout de même fière allure... Vous avez vu les remplaçants qui sont entrés ? Van Persie et Robben... Je connais beaucoup d'équipes qui aimeraient les avoir en titulaire...
J'espère une victoire des PB sur la Roumanie mais c'est loin d'être fait...

Déjà faudrait il qu'on gagne![]()

Vient faire un stage chez moi.... je m'en tappe, mais d'une forceEn effet, faut déjà commencer par ça et c'est pas encore fait : les italiens aussi doivent impérativement gagner... Vivement ce soir qu'on sache enfin, j'en peux plus d'attendre....![]()
.
.
.Le dernier match de foot que j'ai regardé... ça remonte à pfffff je me souviens pasSoyons courageux regardons le match vioyons!!!!!!

C'est M6 qui doit se frotter les mainsles 2 matchs Roumanie/pays-bas et France/Italie se joue en meme temps a 20h50 diffusé respectivement sur W9 et M6.
.
.