L'équipe de France de football

C'est M6 qui doit se frotter les mains :D :D .
Vu l'enjeu, beaucoup de personnes seront devant leur petit écran ;) .

Oui M6 va pouvoir pulvériser son record d'audience. :bounce:
Evidemment, je zapperai aussi régulièrement sur W9.... :sweat:
 


Ils vont grillés TF1 pour l'audimat, normalement cela aurait du etre un match sans enjeu et qui aurait du etre peu regardé ,cà s'est transformé en cadeau en or pour M6!!
 




En fait on est le seul groupe où plus de 2 équipes (3) jouent leur qualif au dernier tour :bounce:
 


En fait on est le seul groupe où plus de 2 équipes (3) jouent leur qualif au dernier tour :bounce:

Non, hier soir, la Pologne et l'Autriche pouvaient encore se qualifier en fonction des resultats des uns et des autres. (notamment, si l'Autriche avait battu l'Allemagne compte tenu que la pologne perdait en face)
 

A propos des polonais, il ont de sacrés supporters, j ai vu un reportage hier dans un camping,super petit dejeuner saucisse grillé et...bière,bière et bière...
 

Non, hier soir, la Pologne et l'Autriche pouvaient encore se qualifier en fonction des resultats des uns et des autres. (notamment, si l'Autriche avait battu l'Allemagne compte tenu que la pologne perdait en face)

Oui, mais dans notre groupe, c'est encore plus flou, on xsec demande vraiment quelle équipe va se qualifier :bounce:
 

Non, hier soir, la Pologne et l'Autriche pouvaient encore se qualifier en fonction des resultats des uns et des autres. (notamment, si l'Autriche avait battu l'Allemagne compte tenu que la pologne perdait en face)

Oui, mais dans notre groupe, c'est encore plus flou, on xsec demande vraiment quelle équipe va se qualifier :bounce:

Pas du tout. C'est pareil.

Pour se qualifier les Autrichiens devaient battre l'Allemagne et que la Pologne ne gagne pas le match contre la Croatie déjà qualifiée.

Pour se qualifier, les Français doivent battre l'Italie et que la Roumanie ne gagne pas le match contre les Pays Bas déjà qualifiés.

La seule nuance, c'est que les Allemands pour se qualifier ne dépendait pas de l'autre match.
 




Pas du tout. C'est pareil.

Pour se qualifier les Autrichiens devaient battre l'Allemagne et que la Pologne ne gagne pas le match contre la Croatie déjà qualifiée.
Pour se qualifier, les Français doivent battre l'Italie et que la Roumanie ne gagne pas le match contre les Pays Bas déjà qualifiés.
La seule nuance, c'est que les Allemands pour se qualifier ne dépendait pas de l'autre match.

Effectivement :voyons:
T'as raison :jap: :jap: :jap:
 






Ouais mais quand on n'a pas free mais Canalsat et la TNT.

Sur la TNT, l'image de la 6 est très bonne et tu peux la mettre en grand format 16/9. Ca n'est pas le cas sur Canal Sat.
 



Ah ouais mais bon ça va. Je paie déjà une fortune pour le pilotime. D'ailleurs je crois que je vais faire un "blot" à l'automne car ça commence à me couter une fortune de recevoir tout le bouquet. Pour ce que je la regarde par moment. Je vais peut etre me contenter de la TNT dans peu de temps meme si je sens que ça va m'enerver de louper un truc sur tel ou tel chaine.
 

ouais nous on garde pour eurosport et canal+ mais c'est vrai qu'à la longue il y en a pour de l'oseille :sarcastic:
 


ouais nous on garde pour eurosport et canal+ mais c'est vrai qu'à la longue il y en a pour de l'oseille :sarcastic:
Quand je regarde les prélévements chaque mois, je manque de m'zétrangler devant les 91 euros. :fou:
 


Thuram, Sagnol, Malouda out

Raymond Domenech a singulièrement aménagé son onze de départ pour la rencontre entre la France et l'Italie, ce soir à Zurich. Selon nos informations, il est allé au bout de la logique qui se dessinait lundi lors de la deuxième partie de la séance d'entraînement de Châtel-Saint-Denis : Lilian Thuram, Willy Sagnol et Florent Malouda quittent le onze de départ.

Dans une équipe à nouveau organisée en 4-4-2 après le 4-2-3-1 des Pays-Bas (1-4), François Clerc intègre l'équipe de départ au poste d'arrière-droit. Karim Benzema et Eric Abidal retrouvent, eux, le statut de titulaire qu'ils avaient perdus après le match contre la Roumanie (0-0), le premier en pointe aux côtés d'Henry, le second au poste de défenseur central. Patrice Evra conserve sa place de latéral gauche. William Gallas évoluera désormais axe droit de la défense.

Franck Ribéry, enfin, obtient enfin en équipe de France le poste de milieu gauche qu'il occupe au Bayern Munich. Sidney Govou sera son pendant côté droit. Thierry Henry pourrait être le capitaine de l'équipe, privée de Patrick Vieira, toujours blessé, et Lilian Thuram. Quatorze ans après sa première sélection, et surtout douze ans après avoir gagné un statut de titulaire, le défenseur aux 142 capes l'a perdu à la loyale. - Avec D. D. (à Zürich) et G. D.

L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema.