C'est M6 qui doit se frotter les mains![]()
.
Vu l'enjeu, beaucoup de personnes seront devant leur petit écran.
Oui M6 va pouvoir pulvériser son record d'audience.
Evidemment, je zapperai aussi régulièrement sur W9....

C'est M6 qui doit se frotter les mains![]()
.
Vu l'enjeu, beaucoup de personnes seront devant leur petit écran.

Evidemment, je zapperai aussi régulièrement sur W9....![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Tu vas devoir retourner ta télé à chaque fois![]()
![]()
Pour moi, va falloir que je branche ezt que je débranche à chaque fois 
C'est Darty qui va se frotter les mains avec toutes ces télé casséeTu vas devoir retourner ta télé à chaque fois![]()
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
En fait on est le seul groupe où plus de 2 équipes (3) jouent leur qualif au dernier tour![]()
Non, hier soir, la Pologne et l'Autriche pouvaient encore se qualifier en fonction des resultats des uns et des autres. (notamment, si l'Autriche avait battu l'Allemagne compte tenu que la pologne perdait en face)

Non, hier soir, la Pologne et l'Autriche pouvaient encore se qualifier en fonction des resultats des uns et des autres. (notamment, si l'Autriche avait battu l'Allemagne compte tenu que la pologne perdait en face)
Oui, mais dans notre groupe, c'est encore plus flou, on xsec demande vraiment quelle équipe va se qualifier![]()
Tu vas devoir retourner ta télé à chaque fois![]()
![]()

Effectivement M6 est le grand gagnant et meme 2 fois car W9= Groupe M6!

Pas du tout. C'est pareil.
Pour se qualifier les Autrichiens devaient battre l'Allemagne et que la Pologne ne gagne pas le match contre la Croatie déjà qualifiée.
Pour se qualifier, les Français doivent battre l'Italie et que la Roumanie ne gagne pas le match contre les Pays Bas déjà qualifiés.
La seule nuance, c'est que les Allemands pour se qualifier ne dépendait pas de l'autre match.

en plus M6 contrairement à TF1 retransmet le match en HD gratuitement![]()

Il te resteOuais mais quand on n'a pas free mais Canalsat et la TNT.
![kham-1 [:kham:1] [:kham:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/kham.gif)
Ouais mais quand on n'a pas free mais Canalsat et la TNT.
Sur free canal 47![]()

Comment ça marche ?![]()
Il faut souscrire l'abonnement HD à canal :/ en ce moment ils ont déja du mal avec les nouvelles cartesOuais mais quand on n'a pas free mais Canalsat et la TNT.

Quand je regarde les prélévements chaque mois, je manque de m'zétrangler devant les 91 euros.ouais nous on garde pour eurosport et canal+ mais c'est vrai qu'à la longue il y en a pour de l'oseille![]()

Bah oui on vient d'en parler avec maman du coupQuand je regarde les prélévements chaque mois, je manque de m'zétrangler devant les 91 euros.![]()

Thuram, Sagnol, Malouda out
Raymond Domenech a singulièrement aménagé son onze de départ pour la rencontre entre la France et l'Italie, ce soir à Zurich. Selon nos informations, il est allé au bout de la logique qui se dessinait lundi lors de la deuxième partie de la séance d'entraînement de Châtel-Saint-Denis : Lilian Thuram, Willy Sagnol et Florent Malouda quittent le onze de départ.
Dans une équipe à nouveau organisée en 4-4-2 après le 4-2-3-1 des Pays-Bas (1-4), François Clerc intègre l'équipe de départ au poste d'arrière-droit. Karim Benzema et Eric Abidal retrouvent, eux, le statut de titulaire qu'ils avaient perdus après le match contre la Roumanie (0-0), le premier en pointe aux côtés d'Henry, le second au poste de défenseur central. Patrice Evra conserve sa place de latéral gauche. William Gallas évoluera désormais axe droit de la défense.
Franck Ribéry, enfin, obtient enfin en équipe de France le poste de milieu gauche qu'il occupe au Bayern Munich. Sidney Govou sera son pendant côté droit. Thierry Henry pourrait être le capitaine de l'équipe, privée de Patrick Vieira, toujours blessé, et Lilian Thuram. Quatorze ans après sa première sélection, et surtout douze ans après avoir gagné un statut de titulaire, le défenseur aux 142 capes l'a perdu à la loyale. - Avec D. D. (à Zürich) et G. D.
L'EQUIPE DE FRANCE : Coupet - Clerc, Gallas, Abidal, Evra - Makelele, Toulalan - Ribéry, Govou - Henry, Benzema.