Cette mini série est terrible [:nono le bo] [:nono le bo]mouhaha dans télefoot y a la nouvelle chanson de daniel trezeguet "la salsa de raymond"
J'ai remarqué que l'EDF jouait mieux quand tu n'étais pas au matchCarrement impossible de virer Domenech maintenant.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Je dirais plutôt que c'est honteux de faire chanter la marseillaise a LaamEt bravo à Laam qui a continué de chanter

MouaisCarrement impossible de virer Domenech maintenant.

Je dirais plutôt que c'est honteux de faire chanter la marseillaise a Laam![]()
![]()
![]()
C'est une chanteuse Laam![]()
![]()

C'est bien de gagner 3-1 quand on a été mené 0-1. Mais ça ne marche pas avec toutes les équipes. On ne pourra pas gagner une CDM si on continue comme ça. Faut être plus solide en défense.![]()
Pour RD, c'est trop tard, fallait le virer après l'Euro. Maintenant, faut aller jusqu'au bout.![]()
Pour finir, honte aux e****és qui ont sifflé la Marseillaise. Pour une fois je serai d'accord avec Sarko : la France on l'aime ou on la quitte.![]()

Même l'hymne italien n'avait pas était signé au SDF de manière si virulente lors de la dernière rencontre France-ItalieC' la HONTE![]()
J'arrive pas à expliquer ce phénomène qui se répète à chaque fois (Contre le maroc, l'algérie, la tunisie)
C’ un manque de respect![]()
Bravo Laam![]()
et pourtant...C'est meme pas une histoire de Sarko ou pas c'est une question de logique![]()

il fallait annuler le match, comme ca, ils auraient payer un billet pour rien, ca les aurai calmé.

Nicolas Sarkozy a décidé de convoquer mercredi à l'Elysée le président de la Fédération française de football au lendemain des "scandaleux" incidents de la rencontre amicale France-Tunisie, durant laquelle la Marseillaise a été sifflée, annonce la présidence de la République [...]
La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et son secrétaire d'Etat, Bernard Laporte, participeront à la rencontre de l'Elysée