L'équipe de France de football



[:adri:1] excellent !!!!

mais cette histoitre sent le remake ... on dirait une copie de la période "JACQUET" ;) ou chacun criait haro sur l'entraineur ...
 



encore une fois, honteux que la marseillaise soit sifflé, arretons de jouer ce genre de match afin d'eviter ce genre de prob, ca me met en colere ce manque de respect d'autant plus que les gens qui ont sifflés, ce sont des Francais, la meilleur punition, ecrasons 5 - 0 la tunisie sur le plan sportif bien entendu
 

Moi aussi je suis très énervé d'entendre ça, mais je ne dis pas le fond de ma pensée parce que sinon je m'autobannirait :o Et bravo à Laam qui a continué de chanter
 

:kaola: Effectivement c'est honteux

Il faudrait ne pas faire jouer le match

Oui Laam a eu beaucoup de courage :jap:
 

voila, on viens enfin d'egaliser c'est laborieux , mais la seul chose qui nous reste, c'est de gagner.

Restons sage, de toute facon, ils ne savent pas jouer au foot les tunisiens :lol: juste avec les mains.
 








je ne pense pas que ca serai intelligent de le faire maintenant, ca chngerai tout le dispositif et les joueurs sont trop nuls pour s'adapter autrement.
 

C'est bien de gagner 3-1 quand on a été mené 0-1. Mais ça ne marche pas avec toutes les équipes. On ne pourra pas gagner une CDM si on continue comme ça. Faut être plus solide en défense. :o
Pour RD, c'est trop tard, fallait le virer après l'Euro. Maintenant, faut aller jusqu'au bout. :sarcastic:

Pour finir, honte aux e****és qui ont sifflé la Marseillaise. Pour une fois je serai d'accord avec Sarko : la France on l'aime ou on la quitte. :dent:
 

Je dirais plutôt que c'est honteux de faire chanter la marseillaise a Laam [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

C'est une chanteuse Laam :ange: :ange:

Tres belle presta à capella au milieu d'un stade remplis de gogols qui hurlent

franchement Chapeau à elle :jap:
 

C'est bien de gagner 3-1 quand on a été mené 0-1. Mais ça ne marche pas avec toutes les équipes. On ne pourra pas gagner une CDM si on continue comme ça. Faut être plus solide en défense. :o
Pour RD, c'est trop tard, fallait le virer après l'Euro. Maintenant, faut aller jusqu'au bout. :sarcastic:

Pour finir, honte aux e****és qui ont sifflé la Marseillaise. Pour une fois je serai d'accord avec Sarko : la France on l'aime ou on la quitte. :dent:


C'est meme pas une histoire de Sarko ou pas c'est une question de logique ;)
 

C' la HONTE :kaola:
J'arrive pas à expliquer ce phénomène qui se répète à chaque fois (Contre le maroc, l'algérie, la tunisie)
C’ un manque de respect :pfff:
Bravo Laam[:therry:5]
 

Parlons foot maintenant :D

Une défense nulle, un seul attaquant tunisien a pu faire le danger à plusieurs reprises :pfff:
Pour le selectionneur, C' le principal chantier à regler :jap:

[:therry:5] Benzema
[:therry:5][:therry:5] Gourcuff (3 passes décisives et 1 but sur les 2 rencontres).
[:therry:5][:therry:5][:therry:5] Henry
 

C' la HONTE :kaola:
J'arrive pas à expliquer ce phénomène qui se répète à chaque fois (Contre le maroc, l'algérie, la tunisie)
C’ un manque de respect :pfff:
Bravo Laam[:therry:5]
Même l'hymne italien n'avait pas était signé au SDF de manière si virulente lors de la dernière rencontre France-Italie :sarcastic: et pourtant...
 


que veux tu, quand on a le cerveau vide... malheuresement, hier le sdf était PLEIN de cerveau VIDE... a méditer :lol:
 

Les réactions officielles:

"J'étais ému, j'ai applaudi les deux chanteuses exceptionnelles, et le fait qu'on ait un joueur de chaque pays côte à côte à la sortie du tunnel, c'était un grand moment de fraternité, pour le reste, je suis un peu sourd" précise Raymond Domenech.

Le premier ministre, François Fillon, a jugé cela "insultant", estimant qu'il faudrait dans de tels cas "interrompre les matches". "C'est un manque de considération, de respect pour toute une nation", a-t-il poursuivi, en appelant les organisateurs à "chercher des solutions".

Laam a avoué avoir "eu un peu les boules", mais s'est dit "fière d'être là"

La ministre des sports, Roselyne Bachelot, et son secrétaire d'Etat, Bernard Laporte, "se déclarent choqués".

Pour le secrétaire national du PS, Razzy Hammadi, "les sifflets sont inacceptables".

"Il est désolant de voir que des Français aient pu siffler des Français", s'indigne Frédéric Lefebvre, un des porte-parole de l'UMP.
 

il fallait annuler le match, comme ca, ils auraient payer un billet pour rien, ca les aurai calmé.
 



THE NEWS :bounce:
Nicolas Sarkozy a décidé de convoquer mercredi à l'Elysée le président de la Fédération française de football au lendemain des "scandaleux" incidents de la rencontre amicale France-Tunisie, durant laquelle la Marseillaise a été sifflée, annonce la présidence de la République [...]
La ministre des Sports, Roselyne Bachelot, et son secrétaire d'Etat, Bernard Laporte, participeront à la rencontre de l'Elysée