L'équipe de France de football



hummmmm des fessés j'aime ça moi

aux chiottes les arbitres enfiler leur le sifflet dans le fion ça evitera de me réveiller

Allez Beauvais
 




Ha l' Irlande ce beau pays vert , ou la bière est si brune , et ou les footballeurs courent ......
au moins si les Irlandais se qualifient ils l' auront mérité
 

Aie aie aie, c'est mal barré.... on comprend pourquoi on passe par les barrages..... :sweat:
Sans Loris, ça serait foutu depuis longtemps... Allez les bleus, faites au moins un nul ! :bounce:
 





La France fait leur jeu en jouant long et en hauteur, ils ont fait exactement la même chose au match aller samedi à une différence près c'est que Lloris avait fait 2 belle arrêt contre un seul aujourd'hui et heureusement sinon il y aurait 2/0 :bah:
Bref je pense que Gignac doit sortir et faire rentrer Benzema, mais je suis pas l'entraineur et encore moins un expert du foot pro :D
 














Un vrai scandale... et dire que la FIFA joue l'immobilisme a ne pas accepter l'arbitrage video.... Perso je suis pour l'irlande pour les 15 prochaines minutes!
 



h346mzki5q9ih24p2d-d02.jpg