Tu préfères lequelMoi je suis à 200% derriere les Irlandais, en esperants qu'ils arrivent à nous mettre une petite fessé 0-3
, tu es actif dis moi
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
oui 1 - 0 j'ai raté le but, j'attend les ralentis la![]()


ProlongSi à la fin c'est 0-1 pour la France ça fait quoi ? Mondial ou pas ?

Bon ben je sens que c'est le dernier match de Domenech...![]()
Bon ben je sens que c'est le dernier match de Domenech...![]()

donc on ira pas
