L'équipe de France de football

:bounce: faut lui couper les mains à ANELKA vilain garçon . :pt1cable: :pt1cable:


Non c 'est Henry .

bref on dit jeu de main , jeu de vilain .
et bien c' est vrai le jeu de l' équipe de france n' est pas très beau . Je preferais l 'Irlande meme si tout le monde a dit que techniquement c' etait moins bien , eux ils ont vraiment joué avec de la volonté et de l' engagement , cela a comblé leur lacune technique .
 

:pfff: elle est belle l'image donné au plus jeunes , meme si tu triche , tu gagne quand meme et Henry qui dit bien qi'il la fait cette main : c'est une honte :kaola:
 

Le but c'est qu'on qualifié je pense. ;)
Ca fait parti d'une faute de jeu, ca arrive à tous les arbitres. :bah:
 



Surtout que l'Irlande (vu leurs matchs précédents) méritaient EUX de gagner ce match.

Mais bon on l'aura la tête de Domenech' j'me fais pas de soucis pour ça.
 


C'est sûr, on peut boire un coup de Beaujolais. Il est comment au fait cette année.... encore un goût de Banane ?????? :)
 

Je n'en veux pas à Thierry Henry : le football est un jeu. Dans tout jeu, il y a une part de bluff.
Henry s'est servi de la main pour controler le ballon puis passer la balle à Gallas avec le pied. A sa place, tous les footballeurs auraient fait la même chose.
En plus, il ne marque pas le but avec la main : c'est quand même différent, même si, effectivement, si il ne s'était pas servi de sa main, la balle serait sortie en sortie de but.
L'équipe de France manque cruellement de cohésion, ça, on est d'accord. Les gars se sont battus pendant 105 minutes pour marquer ce fameux but. Une fois que la balle était au fond, je ne vois pas Titi aller voir l'arbitre et lui dire de refuser le but parce qu'il avait toucher la balle de la main. Les joueurs jouent et les arbitres font respecter la loi du jeu.
Les arbitres n'ont pas vu la main : ce n'est pas la première faute d'arbitrage et ce ne sera pas la dernière. Pour moi qui souhaite depuis de (trop) nombreuses années la mise en place de la vidéo au moins dans les surfaces de réparation, c'est une démonstration de plus que ce serait très utile... :sarcastic:

En ce qui me concerne, je préfère une faute sifflée pour un joueur qui bluffe en touchant la balle de la main plutôt qu'un tacle comme celui dont a été victime Cissé contre la Chine par exemple et qui lui a valu une fracture ouverte dutibia / péroné.

Par contre, je suis assez triste du spectacle pitoyable qu'a offert hier soir l'équipe de France à ses supporters. On a une pléiades d'excellents joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble. C'est un véritable mystère pour moi.

Lloris a été très très bon lors des 2 matchs contre l'Irlande. Anelka également. Gallas pas mauvais.
Par contre, très déçu de Gourcuff qui ne pèse pas suffisamment sur le milieu de terrain et qui n'arrive pas à "bonifier" les ballons comme pouvait le faire un Zidane, Gignac a été inexistant, etc...
 


Je n'en veux pas à Thierry Henry : le football est un jeu. Dans tout jeu, il y a une part de bluff.
Henry s'est servi de la main pour controler le ballon puis passer la balle à Gallas avec le pied. A sa place, tous les footballeurs auraient fait la même chose.
En plus, il ne marque pas le but avec la main : c'est quand même différent, même si, effectivement, si il ne s'était pas servi de sa main, la balle serait sortie en sortie de but.
L'équipe de France manque cruellement de cohésion, ça, on est d'accord. Les gars se sont battus pendant 105 minutes pour marquer ce fameux but. Une fois que la balle était au fond, je ne vois pas Titi aller voir l'arbitre et lui dire de refuser le but parce qu'il avait toucher la balle de la main. Les joueurs jouent et les arbitres font respecter la loi du jeu.
Les arbitres n'ont pas vu la main : ce n'est pas la première faute d'arbitrage et ce ne sera pas la dernière. Pour moi qui souhaite depuis de (trop) nombreuses années la mise en place de la vidéo au moins dans les surfaces de réparation, c'est une démonstration de plus que ce serait très utile... :sarcastic:

En ce qui me concerne, je préfère une faute sifflée pour un joueur qui bluffe en touchant la balle de la main plutôt qu'un tacle comme celui dont a été victime Cissé contre la Chine par exemple et qui lui a valu une fracture ouverte dutibia / péroné.

Par contre, je suis assez triste du spectacle pitoyable qu'a offert hier soir l'équipe de France à ses supporters. On a une pléiades d'excellents joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble. C'est un véritable mystère pour moi.

Lloris a été très très bon lors des 2 matchs contre l'Irlande. Anelka également. Gallas pas mauvais.
Par contre, très déçu de Gourcuff qui ne pèse pas suffisamment sur le milieu de terrain et qui n'arrive pas à "bonifier" les ballons comme pouvait le faire un Zidane, Gignac a été inexistant, etc...

Léo je ne pensais pas que tu aimais a ce point le foot . car ton analyse ne vient pas d 'un néophyte .
 

Léo je ne pensais pas que tu aimais a ce point le foot . car ton analyse ne vient pas d 'un néophyte .

Le foot, c'est toute ma jeunesse !!! :lol:
Je ne joue plus, mais je suis toujours de plus ou moins loin... ;)
 

la main de dieu ...maradonna doit applaudir :D

henry aurait fait preuve d'un grand fair-play en se dénoncant à l'arbitre immédiatemment :jap: mais bon :pfff:

la video est utilisé en rugby, ça marche pour les essais litigieux et même pénaliser certains joueurs bien après le match dans des melés où ça chauffe...
la video en basket nba aussi marche très bien...le foot ne se modernise pas là-dessus :(

si pas de video pourquoi pas 3 arbitres sur le terrain + 2 juges de touches, ça éviterait d'être à 30 mètres de l'action... :ange:

en parlant de trucage ça me rappelle france-croatie en demi-finale en 98 : laurent blanc qui joue un peu des coudes dans la surface sur un corner et un défenseur croate qui s'écroule sous la douleur (expulsion pour blanc et pas de finale ) d'où la blague : à quoi reconnait-on un croate ? :???:

































quand on lui touche le ventre il a mal à l'oeil :D
 

5 arbitres sur un terrain ? Ca me semble peu possible. Le mieux serait encore une fois la vidéo à mon avis. Je ne suis pas trop avancé pour parler, car le foot j'aime pas trop, mais bon il faut bien supporter l'équipe c'est normal. :jap:
 

On est Français... on aime bien se faire remarquer :ange:
Entre le coup de boule de Zidane en final à la dernière CDM et la main de Henry cette année :whistle: :whistle: :whistle:
 

:non: le coup de boule de Zidane est "excusable" à mon avis mais la Henry qui est "tout heureux" de dire qu'il a mis la main , faut arreter .faudrait rejouer le match comme le demande l'EIRE
 


Par contre, je suis assez triste du spectacle pitoyable qu'a offert hier soir l'équipe de France à ses supporters. On a une pléiades d'excellents joueurs, mais ils sont incapables de jouer ensemble. C'est un véritable mystère pour moi.

etc...

Il manque soit un meneur de jeu style Zidane soit un VRAI entraîneur... :ange:
 

:non: le coup de boule de Zidane est "excusable" à mon avis mais la Henry qui est "tout heureux" de dire qu'il a mis la main , faut arreter .faudrait rejouer le match comme le demande l'EIRE
Bah c'est le principe... pas vu pas pris :whistle: :whistle:

Après la com de l'EDF est désastreuse depuis un moment de toute façon [:nono le bo]
 

Je trouve cette qualification scandaleuse et ne comprend pas qu'au 21ème siècle, on puisse se retrouver dans une telle situation: que l'arbitre ne voit pas la faute,soit, mais quid des moyens qu'il faut pour éviter ça ?
Je n'ose même pas imaginer la réaction de tous ses branquignoles si " l'erreur" était en notre défaveur ....
 

Je veux bien que la presse étrangère soit scandalisée : mais les ritals, eux, feraient mieux de la fermer (qualif en 1/4 sur un penalty imaginaire contre l'Australie et insultes à Zizou en finale, le tout en CDM 2006). :fou: :dent:
 


Je trouve cette qualification scandaleuse et ne comprend pas qu'au 21ème siècle, on puisse se retrouver dans une telle situation: que l'arbitre ne voit pas la faute,soit, mais quid des moyens qu'il faut pour éviter ça ?
Je n'ose même pas imaginer la réaction de tous ses branquignoles si " l'erreur" était en notre défaveur ....

T'aimerai ne pas alelr en CDM ? :sarcastic:
C'est fait c'est fait. Des erreurs, il y en a merde. J'ai vu l'action, si on n m'avait pas dit qu'il y avait main, je l'aurai pas vue du premier coup. :sarcastic:

On s'est fait plusieurs fois enfler, c'est à notre tour mtn et pis c'est tout !! :sol:
 





Vous me désespérez. :lol:
Que veux tu le foot m'indiffère totalement :ange:
Par contre Domenech et l'EDF m'amusent et me désespèrent en même temps [:nono le bo]
Qu'on le veuille ou non l'EDF c'est une part de l'image de la France à l'étranger. Et au point de vue foot entre le coup de boule et la main.... on peut pas dire qu'on se hisse dans le haut du panier :heink: :heink:
 

J'aime pas trop le foot non plus, mais ca reste sympa les matchs quand meme.

Mais bon sur un coup de tête (pas de Zizou :d) on peut faire des conneries et ca arrive à tout le monde non ? :)
 

J'aime pas trop le foot non plus, mais ca reste sympa les matchs quand meme.

Mais bon sur un coup de tête (pas de Zizou :d) on peut faire des conneries et ca arrive à tout le monde non ? :)
Bien entendu tu peux tout faire, tu peux déraper, .... bref l'homme est homme (philosophons [:nono le bo] [:nono le bo] ).

Mais bizarrement 2 faits marquants sur les 2 dernières CDM... et à chaque fois la France est en cause :sarcastic: .