a mediter 
jean marie à dit: 'la france jouera a domicile en Afrique du sud''a mediter
![]()

![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
Pour ceux qui ont vu le dernière match du XV de France contre les All Black, que pensez vous de l'attitude de l'équipe comparé à celle de Domenech ?
Pour moi, c'est flagrant, le XV est nettement plus soudé et motivé, même si ils perdent leur match on sent l'équipe solide contrairement à l'IDF à la dérive.
Dommage que personne n'ait fait un montage pour comparé les joueurs lors de l'hymne c'est énorme![]()

, en coupe du monde, j'ai les boules.

Je dirais que c'est la fédération qui paye la prime nonJe suis très actif dans le milieu associatif / bénévole.
J'enseigne un sport et lorsque je vois comme il est difficile de boucler les budgets, de trouver les sous pour présenter les meilleurs jeunes ( et adultes ) aux compétitions les plus réputées, qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir 500€ de subventions et que l'autre touche 862 000 € juste pour avoir posé son equipe, grace à une main, en coupe du monde, j'ai les boules.

Le roller doit être une fédération beaucoup moins riche que le foot![]()

si on pouvait éviter de tomber dans le groupe de l'algérie, ça serait un plus
je ne suis pas un grand fan des guerres civiles![]()
OuaisEt sinon, à part ça, tout le monde s'en fout du tirage de la CDM ?![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et sinon, à part ça, tout le monde s'en fout du tirage de la CDM ?![]()
On n'a qu'a tirer au sort carrément les résultats. On gagnera du temps, du pognon, de la pollution télévisuelle et on évitera les risques de guerre civile![]()
![]()
![]()
Et comme ça, tout le monde aura des chances identiques !!!
Bon, je suis déjà loinnnn..... de tout ballon rond !

Logique... le sélectionneur, c'est comme le chef en cuisine.j'aurais une question bete : quand l'équipe de france de foot va mal, on tire sur l'entraineur. pourquoi???
j'ai quand meme l'impression que c'est assez spécial à ce sport car dans les autres (cyclisme,...) on change le joueur( ou coureur)
.
.
) et on râle après le match car le menu était vraiment raté ![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Moi je dis pas comme toi, l'EDF joue mieux contre de grosses équipes et ça depuis toujours, on a l'impression que quant ils jouent contre des équipes du "bas de tableau" (classement fifa) ils se mouillent moins le maillot que contre des équipes du haut de tableau. (cf CDM 2006 et euro 2008, j'ai un doute pour l'euroJe trouve qu'on a eu assez de chance.![]()
) Maintenant j'espère pour eux que je raconte une connerie et qu'ils vont sortir de la phase 1