L'équipe de France de football


mdrdy101.gif
 

Jespere qu'il n'y aura pas une rencontre France Algerie pendant le mondial, sinon il va y avoir une guerre civile en france ...
Vu que ces abrutis cassent tout pour feter leur qualification.

jean marie à dit: 'la france jouera a domicile en Afrique du sud'' :o a mediter :heink:
 

jean marie à dit: 'la france jouera a domicile en Afrique du sud'' :o a mediter :heink:

:pfff:

si c'est par rapport à la couleur de peau des joueurs, il faut rappeler qu'en AFS, il n'y a pas beaucoup de noirs.
Donc là Jean-Marie raconte de nouveau nimp. :pfff:
 

R2D2 a dit qu'il dit qu'il ne démissionnerait jamais : c'est sûr, à 860000 € la qualif pourrie, ça vaut le coup de s'accrocher à la place.... :kaola: :dent:
 

et puis il s'en tamponne, il sait qu'après la CDM il sera viré et pourra reprendre un poste d'entraineur en Afrique ou en Asie
 

La France n'est pas tête de série pour les tirages. Elle ne le méritait pas de toutes façons.
On va sûrement se retrouver dans un groupe difficile et on dégagera au 1er tour comme en 2002
et 2008.... :sweat:
 

Pour ceux qui ont vu le dernière match du XV de France contre les All Black, que pensez vous de l'attitude de l'équipe comparé à celle de Domenech ?
Pour moi, c'est flagrant, le XV est nettement plus soudé et motivé, même si ils perdent leur match on sent l'équipe solide contrairement à l'IDF à la dérive.
Dommage que personne n'ait fait un montage pour comparé les joueurs lors de l'hymne c'est énorme [:cerruti:5]
 

Hello,
Pour ceux qui ont vu le dernière match du XV de France contre les All Black, que pensez vous de l'attitude de l'équipe comparé à celle de Domenech ?
Pour moi, c'est flagrant, le XV est nettement plus soudé et motivé, même si ils perdent leur match on sent l'équipe solide contrairement à l'IDF à la dérive.
Dommage que personne n'ait fait un montage pour comparé les joueurs lors de l'hymne c'est énorme [:cerruti:5]

Heu ... :D

Perso, lorsque je compare l'équipe de France de Rugby a l'equipe de France de Foot[strike]ball[/strike](de plage) je vois avant tout des hommes d'un coté, des vrais sportifs, des gars qui sont motivés malgré des salaires minables ( je parle du RUGBY ) et de l'autre, je vois des chochotes, la honte, des guguss plus motivés par leurs salaires exorbitants que par le sport. :fou:

Dernier commentaire :

Je suis très actif dans le milieu associatif / bénévole.
J'enseigne un sport et lorsque je vois comme il est difficile de boucler les budgets, de trouver les sous pour présenter les meilleurs jeunes ( et adultes ) aux compétitions les plus réputées, qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir 500€ de subventions et que l'autre touche 862 000 € juste pour avoir posé son equipe, grace à une main :pt1cable: , en coupe du monde, j'ai les boules.

C'est pas sportif ce que je vais dire et va à l'encontre de mon esprit et j'en suis désolé mais j'espère que cette équipe va se faire laminer et ne pas passer le 1er tour.

Voir, si j'ai bien entendu à midi, une sanction ...
 

Le foot, tu leur mets le salaire des rugbymen on verra s'il y a les mentalités changeront...
Les matchs de l'équipe de France, limite je m'en fous. Alors que le rugby, impossible d'en rater un. :p
Puis l'esprit du rugby est vraiment exceptionnel. Enfin bon, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce topic, vive le rugby. :p
 

Je suis très actif dans le milieu associatif / bénévole.
J'enseigne un sport et lorsque je vois comme il est difficile de boucler les budgets, de trouver les sous pour présenter les meilleurs jeunes ( et adultes ) aux compétitions les plus réputées, qu'il faut faire des pieds et des mains pour avoir 500€ de subventions et que l'autre touche 862 000 € juste pour avoir posé son equipe, grace à une main :pt1cable: , en coupe du monde, j'ai les boules.
Je dirais que c'est la fédération qui paye la prime non :???: :???:
Donc financé par tout ceux qui possède une licence de foot :D :D

Le roller doit être une fédération beaucoup moins riche que le foot :D
 

La prime, elle est payée par tous les sponsors et droits que touchent la FFF.

Ex : rien qu'en TV, TF1 payait environ 50 millions d'euros par an !!!

Les sponsors au nombre de 18 paient un ticket de 2.5 millions chacun par an. (SFR, reTF1,...)

Ca en fait du pognon. :D
 

Hello,
Le roller doit être une fédération beaucoup moins riche que le foot :D

C'est clair :sweat:

Enfin, au moins je fais ce que j'aime, par passion et pas juste pour le pognon ;)

PS : Grosse prière pour que la France tombe dans le groupe du Brésil ... :love:
 

Alors, j'y crois pas trop. Le Bresil a toujours un tirage facile. :whistle:

Donc, ils vont pas leur coller la France surtout qu'on leur réussit pas trop. :D

Donc, le Bresil va tirer dans le chapeau 2 la NZ ou la Corée du Nord, dans le 3, le Honduras et dans le 4, la Slovenie. :D

Pour nous, statistiquement, 7 chances sur 8 de tirer un gros du 1 (seule l'Afsud est jouable), 1 chance sur 2 de prendre 1 "gros" du 2. (Corée du Sud, Etats Unis, Mexique ou Japon et également 1 chance sur 2 de prendre un gros du 3 (Cote d'Ivoire, Cameroun, Chili, Nigeria).

L'Afsud est d'ores et déjà désignée en A1 et jouera le match d'ouverture.

La position 2 à 4 dans le groupe sera également désignée pour chaque équipe des chapeaux 2 à 4
 

N'importe comment toutes les équipes sont à prendre au sérieux, arriver à ce stade tous le monde à leurs chances !

Et au risque de me répèter " ALLEZ LES BLEUS "

foot061.gif
 

A mon avis, psychologiquement ce qui sera terrible pour l'équipe de France çà serait de tomber dans le groupe des Pays-Bas avec pour courronner le tout une équipe d'Afrique. [:gbtest:1]
 

si on pouvait éviter de tomber dans le groupe de l'algérie, ça serait un plus
je ne suis pas un grand fan des guerres civiles [:bob113:3]
 

Voilà ben finalement on s'en tire bien : on se retrouve dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay. Un groupe tout à fait jouable. Mais va falloir terminer premier sinon on se prend l'Argentine en 8ème... :ange:
Au boulot R2D2 et les bleus ! :bounce:
 





Et sinon, à part ça, tout le monde s'en fout du tirage de la CDM ? :heink:

On n'a qu'a tirer au sort carrément les résultats. On gagnera du temps, du pognon, de la pollution télévisuelle et on évitera les risques de guerre civile :lol: :lol: :lol:

Et comme ça, tout le monde aura des chances identiques !!!




Bon, je suis déjà loinnnn..... de tout ballon rond !
 

On n'a qu'a tirer au sort carrément les résultats. On gagnera du temps, du pognon, de la pollution télévisuelle et on évitera les risques de guerre civile :lol: :lol: :lol:

Et comme ça, tout le monde aura des chances identiques !!!




Bon, je suis déjà loinnnn..... de tout ballon rond !

Par contre, tu ne dois pas être loin du ballon de rouge ! :D
A consommer avec modération, y'a d'autres usagers sur la route !
 

Tirage suivi en direct au taf:

quelques perles balancées....

Quand l'athlete Haile Gebresselasié est entré sur scene...

(le mec à droite sur la photo)

http://fr.fifa.com/worldcup/photo/photolist.html#1143870

Y'en a un qui balance... Garçon, 1 café SVP. :lol: :lol:

Au fil du tirage :

Quoi, l'allemagne n'est pas directement qualifiée pour les huitiemes ?? :lol:
 

j'aurais une question bete : quand l'équipe de france de foot va mal, on tire sur l'entraineur. pourquoi???
j'ai quand meme l'impression que c'est assez spécial à ce sport car dans les autres (cyclisme,...) on change le joueur( ou coureur)
 

Je trouve qu'on a eu assez de chance. :)
Après vu les matchs catastrophiques qu'on est capable de faire. :whistle:
 

j'aurais une question bete : quand l'équipe de france de foot va mal, on tire sur l'entraineur. pourquoi???
j'ai quand meme l'impression que c'est assez spécial à ce sport car dans les autres (cyclisme,...) on change le joueur( ou coureur)
Logique... le sélectionneur, c'est comme le chef en cuisine.
Dans un resto tu demandes toujours le chef si tu es pas content de ta bouffe :D .
C'est au sélectionneur de piocher dans le vivier de footballeur Français pour faire la bonne Alchimie :jap: .

Donc on s'étonne avant le match du choix du menu (euh de l'équipe :whistle: ) et on râle après le match car le menu était vraiment raté [:benigne:2]
 

Je trouve qu'on a eu assez de chance. :)
Moi je dis pas comme toi, l'EDF joue mieux contre de grosses équipes et ça depuis toujours, on a l'impression que quant ils jouent contre des équipes du "bas de tableau" (classement fifa) ils se mouillent moins le maillot que contre des équipes du haut de tableau. (cf CDM 2006 et euro 2008, j'ai un doute pour l'euro :whistle: ) Maintenant j'espère pour eux que je raconte une connerie et qu'ils vont sortir de la phase 1 :ange: