L'équipe de France de football

Bof :bah:
Et il a dit quoi à son fils quand il a vu le coup de boule de Zidane :sarcastic:
Et il a dit quoi quand Nicolas S au salon de l'agriculture :whistle:
...
c'est pas comparable, faut arrêter les gars :roll: aucun journal n'avait mis à la une et grosse lettre "Casse toi pov con" avec la photos de sarko, même pas le canard enchainé, ni même voici ou gala
De plus ce n'était pas en privé et bien en public sous l'oeil de caméras que ce soit pour Sarko au salon ou Zidane à la finale 2006. Ici on remonte quelque chose qui c'est passé en privée et qui ne nous regarde en aucune manière, tout comme les histoires culs de joueurs avec des prostituées qu'ils soient français ou autres. Nous autres Français se complaise dans ces situations de voyeurisme à en voir le nombre de voici et gala....... que maman vend tous les jours :sarcastic:

... et encore, en France, c'est moins que les tabloïds britisch :P :P :P

Comme je l'ai déjà dit : même si la manière ne faire n'est pas terrible, elle a le mérite de faire tomber (violement) le voile et de faire eclater les pbms de cette EDF, de la FFF et de leurs environnement !

Depuis longtemps, je considère que le monde pro des footballeurs est un monde pourri. Je ne me délecte pas de ces histoires, j'espère juste qu'elles permettront de remettre à plat les modes de fonctionnement de la FFF, de l'EDF

Dans ce brouhaha médiatique, le pauvre DJORKAEFF tente de vanter les vertues du foot amateur (pub entendue ce soir sur RTL) : quel sera l'impact du barouff médiatique actuel sur les clubs amateurs ? C'est aussi une question a poser.

ca changera pas grand chose, faut pas rêver.

avec le scandale du dopage dans le TDF, tout le monde disait que ca allait être la fin du cyclisme.
tu parles, avec tout le fric qu'il y a dedans, on va vite jeter un voile pudique, prendre 2-3 mesures cosmétiques, trouver des boucs émissaires (ils sont deja tout trouvés ici), gueuler sur l'Equipe, et ce sera reparti pour un tour.

Quand tu vois les salaires des joueurs (meme un mec qui joue en Ligue 2, et sait à peine lire gagnera plus que n'importe lequel d'entre nous ici), les primes de transfert et tout le reste, ca continuera de faire rêver les gamins, et ce sera toujours pris comme un vecteur de réussite sociale.

Dans ce brouhaha médiatique, le pauvre DJORKAEFF tente de vanter les vertues du foot amateur (pub entendue ce soir sur RTL) : quel sera l'impact du barouff médiatique actuel sur les clubs amateurs ? C'est aussi une question a poser.

Dans certains clubs amateur du Val d'Oise ou de Seine Saint-Denis c'est 10 ans de boulot des éducateurs qui tombent à l'eau. On leur a prôné le respect dans le sport pendant des années et il voit maintenant leur idole à la une d'un torchon proférer des insultes à son entraineur.

Quand tu vois les salaires des joueurs (même un mec qui joue en Ligue 2, et sait à peine lire gagnera plus que n'importe lequel d'entre nous ici), les primes de transfert et tout le reste, ca continuera de faire rêver les gamins, et ce sera toujours pris comme un vecteur de réussite sociale.

Et encore en France la situation est saine comparé aux autres pays comme l'Espagne où les clubs sont endettés comme jamais pour acheter des joueurs une fortune. Heureusement, cela devrait changer bientôt.

dommage pour le travail des éducateurs sprtifs, effectivement.

mais franchement, c'est pas comme si ca valait la meme chose que de vendre 50% d'exemplaires en plus en titrant ca :o

Après, pour moi, c'est une vaste connerie ("une stupidité", comme dirait Raymond :d ) que d'avoir fait le choix de mettre ca en 1ere page.

Qui ne s'est jamais pris le bec avec son coach dans les moments chauds ? Pas jusque l'insulter comme ca (encore, il semblerait que ce ne soient pas tout à fait les propos d'Anelka), mais avec l'adrénaline, la déception, et la tension, on a vite fait de se prendre le bec.

Dans ce cas, ca se règle en interne, point barre. J'ai deja pris 3 matchs sur le banc (tout en étant un titulaire indispensable) pour avoir osé ouvrir ma gueule => c'est normal. Et ca arrive tous les dimanches dans plein de stades/salles de sport. Y a rien d'exceptionnel.

Qui ne s'est jamais pris le bec avec son coach dans les moments chauds ? Pas jusque l'insulter comme ca (encore, il semblerait que ce ne soient pas tout à fait les propos d'Anelka), mais avec l'adrénaline, la déception, et la tension, on a vite fait de se prendre le bec.

De toute façon, Anelka m'a toujours fait penser au rôle de Stomy Bugsy dans le film "3 zeros" :D

Je ne sais pas si on aura assez de buts pour passer (car je parie sur un non match nul entre le mexique et l'urugway) mais on va le gagner c'est sur!

la composition de l'EDF

Lloris

Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy

A. Diaby, A. Diarra (capitane)

Gignac, Gourcuff, Ribéry

Cissé.

C'est sur?

Diarra capitaine ca ne m'etonne pas
Gallas, je ne comprend pas pourquoi il l'a gardé.
Ribery a gauche, c'est la qu'il est le mieux
Cissé pourquoi pas.

Reste a voir les 3 remplacements!

A voir, on l'a finallement pas tellement vu , du moins pas longtemps par match.
A voir apres tout les merdier des 72 dernieres heures, ce que ribery va nous faire, en esperant qu'il donne tout!

çà peut le faire Cissé en pointe, qui joue au taquet pendant 45" puis remplacé par un Thierry Henry remonté comme une pendule pour la seconde période

Je suis sur que ca va etre un match hors norme, que ce soit un carton de buts, une fin a 8 joueurs dans une equipe ou pourquoi pas une bagarre generale (ce que je ne souhaite pas), a voir maintenant dans 7 mn...

2-0 pour l'Afrique du Sud, Escalette doit être entrain de chercher la liste des pays ne pratiquant pas l'extradition [:cerruti:3]

Je rentre à peine, allume la TV en me disant ils vont gérer. Même pas, 2 à 0 c'est calamiteux.

putain, c'est vraiment pitoyable quand même, certains se battent encore mais bon, ca court pas pffff