Sinon, je viens d'apprendre que le salaire de Laurent Blanc va être deux fois supérieur à celui de Raymond Domenech : 100 000 € contre 46 700... Sans compter les primes, bien sûr.![]()
Domenech quand il a été nommé sélectionneur, il était déjà sélectionneur des Espoirs et donc salarié à la FFF.
Laurent Blanc, il sont allés le chercher à Bordeaux, où ça se passait plutôt bien (enfin jusqu'à ce qu'on parle de lui avec insistance en équipe de france...). Faudrait voir aussi combien il touchait à Bordeaux, à mon avis ça doit être plus qu'en EdF...
Et puis ce n'est pas la même aura ni le même palmarès...




![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)



