L'équipe de France de football

Sinon, je viens d'apprendre que le salaire de Laurent Blanc va être deux fois supérieur à celui de Raymond Domenech : 100 000 € contre 46 700... Sans compter les primes, bien sûr. :pfff:

Domenech quand il a été nommé sélectionneur, il était déjà sélectionneur des Espoirs et donc salarié à la FFF.

Laurent Blanc, il sont allés le chercher à Bordeaux, où ça se passait plutôt bien (enfin jusqu'à ce qu'on parle de lui avec insistance en équipe de france...). Faudrait voir aussi combien il touchait à Bordeaux, à mon avis ça doit être plus qu'en EdF...

Et puis ce n'est pas la même aura ni le même palmarès...
 

Ce soir, on lave son linge en famille :)

Evra à 18h, Abidal à 20h sur TF1
et Thierry Henry sur Canal+ dans le Grand Journal vers 19h
 


Télé Star a réalisé un sondage concernant l'équipe de France. 77 % des français ne souhaitent plus voir Anelka en EDF :D :D et 50% ne veulent plus voir Ribéry :lol: :lol: . A l'inverse Loris ,Toulalan,Gourguff sans plébiscité.

La mission reconquête des supporters de l'équipe de France proné par Evra et entreint de devenir mission impossible :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




Ce soir, on lave son linge en famille :)

Evra à 18h, Abidal à 20h sur TF1
et Thierry Henry sur Canal+ dans le Grand Journal vers 19h

Soit 3 versions qui risquent d'être sensiblement différente. :lol:

C'était à prévoir. La montagne accouche d'une souris. Des discours convenus pour ne pas dire qu'ils ont sortis le meme discours sur lequel ils se seraient mis d'accord. Peut etre une petite touche de personnalisation comme Henry qui dit s'etre senti mis à l'écart.

Bref, rien de transcendant.

Sinon, avant hier soir, diffusion d'images de l'arrivée de Lloris au CFC (je crois à Lyon) plutot souriant et qui se fait traiter de merde et balancer un truc à la tronche (on ne voit rien donc c'est peut etre juste un bout de papier ou rien justement) et Lloris gardant le sourire mais étonné de l'attitude de ce pseudo supporter. Un gros naze donc. C'est un truc qui me dépasse. Ca reste que du foot. OK, ils ont mal joué mais de là à leur "cracher" dessus en live...
 

Sinon, avant hier soir, diffusion d'images de l'arrivée de Lloris au CFC (je crois à Lyon) plutot souriant et qui se fait traiter de merde et balancer un truc à la tronche (on ne voit rien donc c'est peut etre juste un bout de papier ou rien justement) et Lloris gardant le sourire mais étonné de l'attitude de ce pseudo supporter. Un gros naze donc. C'est un truc qui me dépasse. Ca reste que du foot. OK, ils ont mal joué mais de là à leur "cracher" dessus en live...

+1 et c'est pareil avec certains médias qui "s'acharnent".

Je l'ai vu le reportage en question avec Lloris, j'ai trouvé ça d'une médiocrité de la part du pseudo-supporter, comme tu dis. :(
 

http://videos.tf1.fr/infos/2010/hugo-lloris-manque-de-peu-un-oeuf-a-son-arrivee-a-lyon-5898000.html
 

Ce que je trouve décevant dans l'interview d'Henry, c'est qu'à aucun moment, on ne cherche à analyser pourquoi ils ont mal joué. Et on ne voit plus Domenech : visiblement, le mot "assumer", il ne connaît pas. Il devrait prendre exemple de l'autre côté des Alpes... :sarcastic:
 

Lippi a été limpide et il a tout pris sur lui.Domenech a trop de fierté pour reconnaitre une erreur de sa part. Par contre, il est grillé de partout. J'espere qu'il en a mis de coté.
 

Lippi a été limpide et il a tout pris sur lui.Domenech a trop de fierté pour reconnaitre une erreur de sa part. Par contre, il est grillé de partout. J'espere qu'il en a mis de coté.


Aulas, du coté de Lyon avait dit qu'il y aurait tjrs une place pour Raymond dans son Club..
Mais apres la coupe du monde, Aulas a eu une interview et a dis :Euuuhh non ce n'est pas possible que Raymond vienne un jour... :D

Donc Domenech, au chomdu. [:hermann:1]
 

Aulas, du coté de Lyon avait dit qu'il y aurait tjrs une place pour Raymond dans son Club..
Mais apres la coupe du monde, Aulas a eu une interview et a dis :Euuuhh non ce n'est pas possible que Raymond vienne un jour... :D

Donc Domenech, au chomdu. [:hermann:1]


Hier aux Guignols, ils montraient Domenech à l'ANPE : comme il cherchait à entraîner une équipe avec des joueurs qui jouent mal, qui gagnent trop, qui ne gagnent jamais, et qui sont détestés du public, il lui ont proposé le PSG... :lol:
 




thierry henri a dit se sentir a l'écart !! mais c'est il voulait participé et été d'accord pour resté sur le banc de touche lors des premiers match ...
 


[flash=640,385]

j'aime bien la réponse du joueur de l'équipe de Beach Soccer quand le journaliste lui demande si certains insultent le coach :whistle:
 


lilian Thuram vient de demandé a la FFF d'exclure a vie le capitaine de l'équipe de France Patrick Evra. Pour Thuram ,Evra a manqué a son devoir de capitaine.Perso je suis tout a fait d'accord avec lui
 

lilian Thuram vient de demandé a la FFF d'exclure a vie le capitaine de l'équipe de France Patrick Evra. Pour Thuram ,Evra a manqué a son devoir de capitaine.Perso je suis tout a fait d'accord avec lui

Oui moi aussi. :jap:
 



Cela serait bien d'avoir Lilian Thuram comme nouveau président de la fédè, un jeune comme lui avec ses idées . :hello:
 

Cela serait bien d'avoir Lilian Thuram comme nouveau président de la fédè, un jeune comme lui avec ses idées . :hello:
sauf qu'il n'est pas intéressé par le poste, moi je verrai plus Guy Roux :) mais ce n'est malheureusement pas possible :/
 

Guy Roux, c'est bon, il est à la rue. Commenter des matchs c'est le mieux qu'il puisse faire maintenant.

:D

[flash=660,405]
 

Cela serait bien d'avoir Lilian Thuram comme nouveau président de la fédè, un jeune comme lui avec ses idées . :hello:

C'est vrai que thuram ça serais bien , il me semble qu'il a des valeurs ce type , peut être un jour ;) ;) ;)
 

france.jpg