L'équipe de France de football


Non !
Tous les joueurs présents au Mondial seront privés du match France-Norvège. Nul doute que le nouveau sélectionneur s'attachera à se constituer une équipe solide à partir des éléments qui joueront ce match, mais ensuite certains joueurs du Mondial pourront revenir.

Ah oui j'me disais aussi :whistle: :whistle:
 

C'est bien de marquer le coup sur 1 match mais j'espère quand même qu'il reprendra ensuite Lloris, Malouda, Toulalan et Diaby. Pour moi, ils sont quand même indispensables.
 



Ben Arfa joue les peigne-cul :roll:
=> http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-EdF-Ben-Arfa-Je-reve-toujours-autant-de-ce-maillot_toutes-296936_filInfosport.Htm
qu'aurait-il fait s'il avait été en Afrique du Sud ? Rebel contre les grévistes ou petit mouton intégré dans le groupe ?
 


Ce qui est etonnant c'est qu'il espere faire de la leche à Blanc comme ça ? Dans le contexte, il est quasi certain d'etre à Oslo.
 

En même temps, si Ben Arfa est sélectionné, ça permet de le tester, c'est pas plus mal.
 

Ce soir, Direct 8 diffuse la 1/2 finale de l'Euro des moins de 19 ans, France-Croatie.
C'est l'occasion de voir une bonne équipe de France, ça change un peu... :whistle:
 





Les français sont en finale de l'Euro contre l'Espagne ! :bounce:
Hé ouais, ça fait rêver..... :ange:
Bravo aux moins de 19 ans ! :bien:
 

Quand l'un déboule.... l'autre rapplique [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Le on car c'est pas moi mais Big Brother qui fait en sorte que ce soit la p98 et que j'y connais rien au foot pour te lister les footballeurs des matchs [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Ca te va comme réponse... désolé de pas en avoir fait 50 lignes :bah:
 

ON les revoit ici : [:gbtest]

94859.jpg
 




mercredi 28 juillet 2010 - 11h17

Soucieux de ne rien cacher aux médias, Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, a révélé son salaire, compris entre 1 et 1,2 million d'euros brut par an.
Dans un entretien donné au Parisien, Laurent Blanc a dévoilé le salaire qu'il allait percevoir à la tête de l'équipe de France : « Mon salaire est équivalent à celui d'un entraîneur de milieu de tableau de Ligue 1, et inférieur à ce qui se fait dans les pays étrangers. Entre 1 million et 1,2 million d'euros brut par an.
 

donc beaucoup moins que ce qu'il avait à Bordeaux? Au moins ça montre que lui il a envie d'être là et ça lui permet de l'exiger envers ses joueurs...

Sur un autre sujet, le gars qui marque le 2ème but de la France en U19, c'est Bakambu, un sochalien... (ça fait tellement longtemps qu'on ne peut plus se vanter d'être sochalien...)
 

donc beaucoup moins que ce qu'il avait à Bordeaux? Au moins ça montre que lui il a envie d'être là et ça lui permet de l'exiger envers ses joueurs...

Sur un autre sujet, le gars qui marque le 2ème but de la France en U19, c'est Bakambu, un sochalien... (ça fait tellement longtemps qu'on ne peut plus se vanter d'être sochalien...)

oui mais au final ca doit vite monter avec les extras etc..
 




C'est fort possible en plus. Selon les PV, il aurait déclaré qu'il avait estimé que ces filles (car Zahia était venue avec une copine à Munich) voulaient coucher avec lui parce que c'est une star et qu'il avait déjà deboursé 2000 euros pour les faire venir en baviere. Du coup, apres la partie de jambes en l'air (ils ont echangé les nanas avec son pote Kamel au cours de la nuit), il leur a filé 100 euros pour se payer 1 resto et le taxi.
 

Anelka attaque en justice le quotidien L'Equipe pour diffamation :)

=> http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201030/anelka-porte-plainte-pour-diffamation_297379.html

vasy Nico :D
 

Anelka attaque en justice le quotidien L'Equipe pour diffamation :)

=> http://www.football.fr/cmc/scanner/football/201030/anelka-porte-plainte-pour-diffamation_297379.html

vasy Nico :D


Ca l'occupera jusqu'a la prochaine coupe du monde [:bob113:3]