![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)

JalouxJe n'aime pas trop ce nouveau maillot : trop moulant.

Jaloux![]()
C'est parce que tu compares leur torse musclé et après tu regardes ton bide![]()
![]()
Méchanceté gratuite inside![]()

dom s'explique enfin
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/domenech-j-ai-envie-de-retablir-ma-verite_962456.html

..
Mais son absence à l’audience - il a écrit au tribunal pour expliquer qu’un entraînement auquel il ne pouvait se dérober le retenait à Londres - et la pauvreté des témoignages produits - trois lettres de Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra se contentant d’affirmer que la phrase publiée “n’a pas été prononcée” sans plus de précisions - n’ont pas joué en faveur de l’attaquant de Chelsea.
Cette légèreté n’a pas été du goût de la procureure qui a qualifié de “malhonnêteté intellectuelle” le procès intenté par le joueur au journal.
Source et Article complet

En même temps, l'équipe n'avait qu'à pas dire ca si c'est faux.
Enfin si tu défends ta cause, tu ferrais de t'impliquer un peu.
De toutes facons, ca ne sert à rien qu'il aille au tribunal, il comprend rien.
Encore une histoire de pognon...
Mais ne le fera pas.

Bien sûr Bravo les jeunes !! Mais c'est seulement après les six changements que le match s'estBravo aux jeunes qui ont réveillé un match longtemps ennuyeux.![]()

Bien sûr Bravo les jeunes !! Mais c'est seulement après les six changements que le match s'est
décanté ! Bien entouré par certains "anciens " les jeunes se sont libérés !
Faut pas oublier non plus que l' adversaire était au bout du rouleau !
![]()

Concernant les changements, je trouve que Laurent Blanc a trop attendu. Moi j'aurais fait rentrer Malouda et Diaby dès le début de la 2ème mi-temps. Mais, en tous cas, bien vu pour le coaching des attaquants.![]()
Par contre, je continue à trouver Mandanda très moyen. Il n'a pas le niveau pour des compétitions officielles...
Quant à la fatigue des ukrainiens, je rappele qu'ils ont eu 6 changements aussi.