L'équipe de France de football



Alors le snouveaux maillots hier...Qu'en pensez-vous ?

pas mal je trouve meme si ca fait un peu Rugby..

les Bresiliens etaient forts jusqu'a ce qu'ils jouent a 10...

J'aimerais bien revoir ce match mais avec le vrai Bresil (avec Ganso, Neimar, Bastos...)

Enfin, j'aimerais bien retourné en arriere aussi pour voir la VRAIE France contre le VRAI bresil de 1998.. :D
 

Je n'aime pas trop ce nouveau maillot : trop moulant.
Quand au match d'hier soir, le Brésil, même à 10, ça reste le Brésil.
Donc bravo aux bleus pour cette belle victoire. :jap:
 




France1.gif
" VIVE LES BLEUS "
 


dom s'explique enfin :lol:

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/domenech-j-ai-envie-de-retablir-ma-verite_962456.html
 


dom s'explique enfin :lol:

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/domenech-j-ai-envie-de-retablir-ma-verite_962456.html

Il a mis le temps. Mais il peut dire ce qu'il veut, depuis que Laurent Blanc est entraîneur, ça va nettement mieux ! :o
 


La revanche de Nico :)
=> http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2011/05/19/02016-20110519ARTSPO00650-ce-qu-anelka-reclame-a-l-equipe.php
 



Il serait crédible s'il avait un cerveau et savait aligner 2 phrases normalement.
 

J'adore quand il fait temoigner ces 3 potes. Vachement crédible. C'est sur ils vont pas le contredire. S'il avait eu 23 témoignages + celui de Domenech, là oui, je ne dis pas. Mais 3 seulement, c'est un peu juste.

L'ancien président de la fédé Escalettes est venu témoigner en faveur du journal. On me répondra qu'il n'était pas présent dans le vestiaire mais comme il l'a dit : pourquoi Evra dans la conf du lendemain a dit "on va chercher le traitre !!" Une forme d'aveu au final. :whistle:
 


..
Mais son absence à l’audience - il a écrit au tribunal pour expliquer qu’un entraînement auquel il ne pouvait se dérober le retenait à Londres - et la pauvreté des témoignages produits - trois lettres de Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra se contentant d’affirmer que la phrase publiée “n’a pas été prononcée” sans plus de précisions - n’ont pas joué en faveur de l’attaquant de Chelsea.
Cette légèreté n’a pas été du goût de la procureure qui a qualifié de “malhonnêteté intellectuelle” le procès intenté par le joueur au journal.

Source et Article complet

Il est LAMENTABLE. Il a des pieds, mais comment fait-il à les utiliser sans cerveau :???:
 

En même temps, l'équipe n'avait qu'à pas dire ca si c'est faux. :bah:
Enfin si tu défends ta cause, tu ferrais de t'impliquer un peu.
De toutes facons, ca ne sert à rien qu'il aille au tribunal, il comprend rien. :lol:

Encore une histoire de pognon...
 

En même temps, l'équipe n'avait qu'à pas dire ca si c'est faux. :bah:
Enfin si tu défends ta cause, tu ferrais de t'impliquer un peu.
De toutes facons, ca ne sert à rien qu'il aille au tribunal, il comprend rien. :lol:

Encore une histoire de pognon...

Certe !
L'Equipe pourrait se retourner contre lui pour diffamation :P Mais ne le fera pas.
 


1ère sélection de Marvin Martin, 1 but, une passe décisive, 1 but...

Made in Sochaux...
 

Pour une fois j'ai regardé le match cétait pas trop mal à la fin. Ça avance pas avec Rémy et Menez. Ribery et Malouda cest quand même meilleur. Gameiro n'a pas eu bcp de ballon dommage. Benzema est quand même fort techniquement après il ne fait pas tjs les bons choix. :bah:
Que dire de la rentrée de Martin : incroyable. ;)
 


Bravo aux jeunes qui ont réveillé un match longtemps ennuyeux. :jap:
Bien sûr Bravo les jeunes !! Mais c'est seulement après les six changements que le match s'est
décanté ! Bien entouré par certains "anciens " les jeunes se sont libérés !
Faut pas oublier non plus que l' adversaire était au bout du rouleau !
:hello:
 

Surtout, il semblerait que l’adversaire a clairement laché l'affaire à 10 minutes de la fin. De là à ce qu'il aient fait des paris sur un score de 4-1 en leur défaveur sur Internet... :whistle:
 

Bien sûr Bravo les jeunes !! Mais c'est seulement après les six changements que le match s'est
décanté ! Bien entouré par certains "anciens " les jeunes se sont libérés !
Faut pas oublier non plus que l' adversaire était au bout du rouleau !
:hello:

Concernant les changements, je trouve que Laurent Blanc a trop attendu. Moi j'aurais fait rentrer Malouda et Diaby dès le début de la 2ème mi-temps. Mais, en tous cas, bien vu pour le coaching des attaquants. :jap:
Par contre, je continue à trouver Mandanda très moyen. Il n'a pas le niveau pour des compétitions officielles... :sarcastic:
Quant à la fatigue des ukrainiens, je rappele qu'ils ont eu 6 changements aussi.
 

Concernant les changements, je trouve que Laurent Blanc a trop attendu. Moi j'aurais fait rentrer Malouda et Diaby dès le début de la 2ème mi-temps. Mais, en tous cas, bien vu pour le coaching des attaquants. :jap:
Par contre, je continue à trouver Mandanda très moyen. Il n'a pas le niveau pour des compétitions officielles... :sarcastic:
Quant à la fatigue des ukrainiens, je rappele qu'ils ont eu 6 changements aussi.

Entièrement d'accord pour les changements , pour Mandanda je dirais qu'il n'a pas sa place .....
On verra la suite !! Bien sûr les Ukrainiens ont plutôt levé le pied sous la pression de nos jeunes joueurs !

Attendons le prochain match ??? :hello: