Oui au pire la quatrième place , la plus dure !! Mais chapeau ...Et sans être chauvin ( enfin un peu quand-même) les Allemandes avaient déjà gagné la finale avant de l'avoir joué , Alors bien fait pour
leur arrogance , Bini doit être bigrement content de les devancer au classement . Puisque d'après les
journalistes (Allemands ) La première place était pour elles et les autres se battaient pour la deuxième place ...
leur arrogance , Bini doit être bigrement content de les devancer au classement . Puisque d'après les
journalistes (Allemands ) La première place était pour elles et les autres se battaient pour la deuxième place ...





, on redécouvre le plaisir de voir du vrai football, rien à voir avec les mecs qui eux trainent la savate, tellement ils ont les poches pleines de frics
, là avec les filles, rien de tout ça 

![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)





